Je viens d'avoir des nouvelles du constructeur :
Modap commence les travaux de voirie ce jour, et il y en a pour 8 mois de travaux, je vous laisse faire le calcul.
Au jour d'aujourd'hui on ne sait t
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je ne sais pas si mf pose des problèmes pour le versement des pénalités mais vous devriez déjà vérifier si, dans votre contratn elles sont comptabilisées conformément à la loi ...
Forum: Faire construire
Si cette modif de PC est de ton fait, la date de livraison est retardée de la durée d'obtention du PC modificatif.
Sauf si la modification est mineure et n'empêche pas le déroulement de l'opéra
Bonsoir,
pour ma part ma construction ne débute que le 6 mai et on a fait le modif permis le 7 mai. La dde a un mois pour nous la retourner positive. comme la construction n'a pas démarré, il y
Mon avis :
c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution.
demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!!
ils ti
bonsoir
j'ai demandé une modification de permis de construire;
le constructeur m'a dit que ca va reporter la date de livraison
je voudrais savoir comment calculer cette duree de ralangement?
Sac
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!!
je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
Votre maison du bonheur, et très souvent la maison du malheur, regardez AAMOI, à moins que vous êtes un ami du constructeur ????
Bonjour,
J'ai fait construire une maison avec ce constructeur et je suis en procès avec lui. Nous n'avons eu que des problèmes, constructeur absolument pas sérieux comme les autres d'ailleurs
Bonjour
Je me pose des questions sur mon constructeur actuel qui demande une rallonge .......
Prix pose + fourniture composant parpaing plein allegé 0,20 = 80 eu M2
Idem en parpaing creux
Salut KIKIKIKI
normalement une CCMI est spécifique à 1 terrain si tu changes de terrain le contrat n'est plus valable.
donc tu n'es pas tenu de garder le même constructeur, si tu ne le souhait
Bonjour à tous!!!!
Je lis tous commentaires sur ce blog depuis des mois et je me lance enfin dans les recherches pour une constructions dans le 77.
Je me suis rendu à DOMEXPO et j'ai vu plusieurs
Bonjour
Je suis une petite nouvelle du forum. Cela fait des mois que je vous lis, tous avec vos dossiers / chantiers DTT.
Nous partons pour notre 2ème construction. La première a été très dur
Bonjour,
Ma construction se termine avec TRADIMAISONS et rien à redire.
Commercial et conducteur efficace, Tarif correct.
La maison aura mis a peine 6 mois pour un plein pied de 120 m2.
Je
Voici un lien pour la construction de notre maison par Néolia :
http://commodore.chez-alice.fr/
Les prestations pour le moment :
Terrassier : Nickel
Charpentier : Nickel
Maçon : une catas
Bonjour à tous.
Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
Bonjour,
Merci pour ces informations. Je voulais juste redire que notre terrain se trouve en Sarthe, Lelièvre a ici une assez bonne réputation, même si nous avons décidé de ne pas passer par e
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes ....
de plus, nous
Bonjour
Je vous conseille de laisser tomber les maisons Lelièvre car en 2007, j'ai fait construire ma maison avec eux et je n'ai rencontré que des problèmes que j'ai déjà évoqué sur le forum.
Bonjour Alice,
je fais construire par maisons pierres et traditions normandes en étant passé par l'agence de Louviers. J'ai pu suivre une de leur construction, c'est trés propre et assez rapide.