DCT j'y pense je n'ai pas les devis poste par poste, c un prix global
CATA en fait je passe par un constructeur qui fait des ccmi et marche de travaux,j'ai choisi la 2eme solution car bcp - cher po
Forum: Faire construire
Pouvez vous me donner des infos pour une construction par corps de métier? Merci
i
24333.
isajero
03/12/07 18:08
Nous avons choisi un marché de travaux à cause du budget ; notre maison en ccmi couterait + de 130000 euros pfffffffffffff
neanmoins on a pris la DO
24334.
DCT
03/12/07 17:43
Le bon choix ,je pense ,il fait quand méme pas mal de maisons dans l aisne ,
de toute façon il faut surveiller son chantier.
Je n ai pas fait d étude de sol.
Un CCMI ou Marche de travaux ?
Au
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
24337.
isajero
03/12/07 15:37
DCT vous aviez fait l'etude de sol ?????
24338.
isajero
03/12/07 15:36
Oui il met tout au propre et c parti mon kiki lol
je me pose encore bcp de questions j'espere avoir fait le bon choix
si tout va bien on sera dans notre maison avant noel 2007
Donc au final
24339.
DCT
03/12/07 15:26
Voila une bonne nouvelle
Apparement c est signé ?
Bonne continuation pour la suite
Bonjour,
Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence.
A toutes fins utiles, je vous c
le constructeur m'a confirmé ce matin que 2 semaines peuvent suffire
24342.
isajero
03/12/07 14:28
Ce matin rdv avec G Pedace
On a finalisé les plans je lui ai donc fait un cheque de 1400 euros (croisons les doigts pour la demande prealable)
Il va m'envoyer les clauses particulieres et suspensiv
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
Bonjour Fred,
Je ne sais pas exactement, dans le 1er projet c'était chiffré et là je ne le trouve plus, je me renseigne et je te dirai. C'est Buchert qui m'avait dit du fait qu'il ne nous mettai
Bonjour Eden
Non avec le garage, qui je crois ne rentre pas dans le calcul cela fait 200 m2, mais nous avons souhaité toutes les nouvelles technologies chauffage par aérothermie, les panneaux s
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro
Merci de vos réponses. Quand vous dites "plus besoin de fondation standards", cela signifie qu'on pourrait demander au constructeur de déduire le coût d'une fondation standard? Merci encore.
Chez Galaxy, j'ai eu une notice détaillée de 7 ou 8 pages expliquant exactement ce qui composait la maison. On a pu voir (quand je dis "on", c'est avec l'aide mon beau-père qui s'y connait un peu)
Ceir,
Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne....
Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres.
Tu pourras faire baucoup d
bonjour
et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué :
« La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
Les personnes que tu vois lors de tes rendez-vous sont des commerciaux et pas les conducteurs de travaux donc il convient d'être très méfiant.
Ils se sont une sacrée marge sur une maison vendue d
On en ai à 3 constructeurs, on a prévu d'en voir d'autres.
Pour CTN, on a été voir des personnes étant passés chez eux dans les lotissements de St André sur Orne.
Au niveau des détails, je n
Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ?
Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ?
Vos avis m'aident à trier.
Voilà
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite maison.
Je répète ce que je vous dis sur les maîtres d'oeuvre qui fait des marges moins importantes qu'un constructeur.
Autrement, comparer de
bonjour, je suis nouveau sur ce forum je fais construire chez france style j aimerais avoir ample renseignement sur ce constructeur
merci
Alain
Dans le cas ou une clause spécifie dans ton contrat de construction qu'il faudra avant de démarrer les travaux réaliser une étude de sol, et que celle ci préconise des fondations spécia
bonjour
Si vous étes prét a vous retrousser vos manches il y a la solution clos couvert . Mais avec un budget comme le votre vous pouvez trouvez un constructeur avec toutes les assurances
Mon bud
Bonsoir, nous aussi nous l'avons rencontré plusieurs fois, "à chaque appel de fond" afin de voir la qualité des travaux réalisé, il est aussi disponible, notre prochain rdv lundi prochain à 18 h