nous, on a signé avec phénix et la banque, c quasiment fait aussi.le constructeur qui s'occupe de demander le permis de construire doit m'envoyer la copie dans la semaine, je donne ça a la banque e
Forum: Faire construire
24362.
lesquale
01/12/07 20:10
nous, on a RDV jeudi prochain pour le pret, et si tout se passe bien, on retourne voir Phenix pour signer tout ce qu'il faut signer...
voilou
Bonjour,
J'habite aussi le Calvados, et j'ai acheté un terrain près d'Aunay sur Odon.
Nous avons vu 3 constructeurs pour l'instant dont CTN. Leurs tarifs sont très attractifs, c'est évident.
Merci pour les réponses.
Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
Bonjour à tous,
Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise.
Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
cponou je suis d'accord avec la plupart de vos arguments mais pour moi n pas avoir de dommage ouvrage c'est très risqué et la plupart des banques l'éxige.
Khuette, je pense vraiment que vous pouve
Bonjour,
je passe aussi par un constructeur, et le chef de chantier est toujours disponnible (leur bureau ferme à 18h, 17h le vendredi, et il prend des rdv à 18h sans probleme, et parfois jusqu'a
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation t
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation
et bien ça se débloque
je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE .
En plus
gare à la gaffe
en général quand on diminue la hauteur d'une maison,il n y a pas de raison de ne pas obtenir le nouveau permis de construire,ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse.
Pour vous m
apres une signature de contrat mon constructeur me dit qu'il faut faire une etude de sol, puis une etude beton et enfin des micopieux, qui doit payer?
Bonjour,
Suivant l'importance des modifications, il se peut que cela soit un nouveau permis et non un modificatif.
Il vaut mieux vous renseigner auprès de l'autorité qui a instruit le dossier (mai
Je pense acheter un appart european homes a manosque 04.
Que pensez-vous de ce programme et de ce constructeur?
Il y a en effet beaucoup de critiques negatives sur le site dans loisir-forum maiso
Bien sur c'est à tout ça que je pense.
Lorsque on ce lance dans la construction d'une maison, c'est avec une grande confiance au constructeur, et donc pour celui qui se sent en confiance ne suis pa
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter
Bonjour,
nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa
je suis en plein dedans lol
Mon banquier (CA) me reclame :
avis d'imposition 2005-2006
3 derniers bulletins de paie
contrat de reservation terrain, compromis ou promesse de vente
justificati
sandra
octave (enfin je pense) ne parle pas des prises élec oubliées, ou une porte non chiffrée....
Sur un chantier, il y a beaucoup plus grave que cela.....Par exemple ce que va planquer un maç
non ....
En fait y a des maçons qui bossent qu'avec des constructeurs et d'autres qui bossent qu'avec des particuliers....
Il ne faut surtout pa prendre des artisans qui bossent pour des constructe
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff
Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
Et aprés tous les messages que tu as pû faire, d'ailleurs il me semble que tu m'avais fais un message privée pour me demander des renseignements? ça doit pas être évident de trouver des maçons,
bonsoir, nous avons trouvé notre constructeur mais là on est dans l'urgence pour la banque on doit avoir nos offres de pr^ts éditée pour le 21/12 passage chez le notaire normalement
que vous ont
Oui enfin si on écoute tout le monde, on ne fait jamais rien. Alors j'aime croire que dans ce monde il y a des gens honnêtes et des constructeurs honnêtes et si je me fais arnaquer à mon insue pa
Bonjour,
Je suis conducteur de travaux dans le 56 mais pas chez _______. Si vraiment vous le souhaitez, je suis pret à vous donner mon avis (l'avis d'un conducteur de travaux d'un constructeur....