Forums faire Construire

Page 826 / 1121
Résultats 24751 - 24780 de 33626
lemegu
15/11/07 18:34
Tentez votre chance chez Compagnons Constructeurs à AVALLON ou à SENS.
Forum: Faire construire
Alex5962
15/11/07 17:34
constructeur belge rencontré au salon AMENAGO ce we à lille Les maisons sont sympas mais que vaut le constructeur ? est-il serieux ? Merci de vos réponses ! @++ Alex.
gregnalex
15/11/07 17:13
C'est du gros n'importe quoi! Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo. Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
enzorenzo
15/11/07 14:06
Bonjour, Déjà, il y a soit une erreur de compréhension de votre part soit une arnaque de la part du constructeur : la loi prévoit soit réception avec un expert soit sans expert, mais dans les de
slye62
15/11/07 13:35
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées de constructeur sérieux en maison bois dans le 62 ( boulonnais)? Merci
truelle
15/11/07 13:15
Bonjour, J'ai trouvé votre email sur le forum "Faire Construire". Apparemment, vous avez fait construire avec VYBEL avec certaines difficultés. Aujourd'hui, nous rencontrons nous aussi des probl
vaness27
15/11/07 12:47
ulanes a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren > probleme avec le commercial il ns a menti pour > notre pret car on se ret
papouille
15/11/07 12:05
Bonjour, Mon constructeur me propose un choix entre 2 clauses : passage avec expert à la livraison ou réserves... Que choisissez-vous? Je serais tentée par la 2eme mais suis preneuse de vos av
nini.l
15/11/07 11:57
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible. Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale . Phénix nous à fait une e
zabou0017
15/11/07 11:09
Bonjour, Nous allons faire construire et nous voudrions faire des économies sur notre chauffage. Nousa vons donc demandé une VMC double flux à notre constructeur et commandé une cheminée foyer
Forum: Energie, chauffage et isolation
karine3005
15/11/07 10:05
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé. Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans. Pouvez-vous me dire comment cela
karine3005
15/11/07 09:59
Bonjour à tous, Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé. Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans. Pouvez-vous me dire comment cela se
isajero
15/11/07 09:37
merci DCT le devis fera la suite Bonne journée
fanny
15/11/07 09:31
ok merci c gentil :-)
Didier
15/11/07 09:11
Bonjour. Un vide sanitaire est classé accessible que si on peut se déplacer debout (donc grande hauteur). Dans les cas les plus fréquents un VS fait environ 50 à 80 cm et est donc classé non acce
DCT
15/11/07 07:30
Bonjour quand je dit MO , c est parce qu il ne fait pas tout les corps de métier ,mais par contre il s occupe de tout coordonnéer pour le bon déroulement. Mais c est vrai que c est un pavillone
24767. 13
lolotte974
15/11/07 07:17
L'année prochaine je me lance dans la construction d'une maison dans les bouches du rhône . J'ai lu beaucoup de messages sur le forum , mais je n'ai rien trouvé sur un constructeur qui a retenu tou
juju91
15/11/07 00:25
Bonsoir, je suis actuellement en recherche de constructeur et j'ai des contacts ave SMA agence de Corbeil Essonne, Pouvez vous me dire quels ont été les délais de construction, combien de temps a
orel89
14/11/07 22:37
bonjour, nous sommes a la recherche d'un constructeur dans l'yonne, nous avons prix contact avec mikit mais arnaque totale, maintenant avec compagnons constructeur on attend les proposition, mais si v
orel89
14/11/07 22:29
bonsoir, biensur ce n'est pas le commercial qui nous a dit cela, ce qui m'iterresse c surtout de savoir si les delais sont respecter et si il n'y a pas de surprise a la fin, si le tarif et definitif ?
ti99er
14/11/07 19:47
Bonsoir, Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
gregnalex
14/11/07 19:04
Si tu ne passes pas par un CCMI (contrat de construction réglementé avec DO incluse), il te faudra chercher une DO par tes propres moyens et là deux problèmes se posent : 1 - Peu de compagnie
gregnalex
14/11/07 19:01
Si vous êtes sur Caen, évitez CTN aussi. Si vous utilisez la fonction "rechercher" du site il y a pas mal de sujets autres sur les constructeurs ou MO du 14. Bonnes recherches.
fleur27
14/11/07 18:52
Bonjour Nath, quel constructeur as-tu choisi ? Je fais construire sur manneville sur risle, la maison est quasiment finie. Ton permis en moins d'un mois, c'est super, il est vrai que la DDE de Pont Au
ulanes
14/11/07 18:50
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
skade
14/11/07 17:48
merci de ta réponse, j'envisage de passer par creor'n un constructeur qui fait appel aux artisans locaux et le bouche à oreille semble etre très positif je vaus voir tout de même pour dugrais
sylver
14/11/07 17:09
salut ciol écoute je n'ai pas le recul nécessaire pour leur faire louange; ce que je sais d'eux c'est que ce sont des vrai passionnés décidés a faire un peu bouger les choses. C'est la première
isajero
14/11/07 16:02
Juste pour info Georges Pedace n'est pas un maitre d'oeuvre mais un constructeur avec toutes les garanties necessaires, biennale, decennales, garantie livraison bon prix et DO J'etais surprise '
sablais
14/11/07 15:39
J'ai fait construire à proximité de la ferté macé et je suis passé par un maître d'oeuvre(J.P DUGRAIS) situé à juvigny sous andaines et j'ai eu entière satisfaction. concernant : DO=Dommage
isajero
14/11/07 14:22
le rdv s'est bien passé, nous attendons un devis et nous nous revoyons lundi sur le terrain. Je vous tiendrai au courant de la suite.
charte d'utilisation du forum