constructeur belge rencontré au salon AMENAGO ce we à lille
Les maisons sont sympas mais que vaut le constructeur ? est-il serieux ?
Merci de vos réponses !
@++
Alex.
Forum: Faire construire
C'est du gros n'importe quoi!
Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo.
Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
Bonjour,
Déjà, il y a soit une erreur de compréhension de votre part soit une arnaque de la part du constructeur : la loi prévoit soit réception avec un expert soit sans expert, mais dans les de
Bonjour,
J'ai trouvé votre email sur le forum "Faire Construire". Apparemment, vous avez fait construire avec VYBEL avec certaines difficultés. Aujourd'hui, nous rencontrons nous aussi des probl
ulanes a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren
> probleme avec le commercial il ns a menti pour
> notre pret car on se ret
Bonjour,
Mon constructeur me propose un choix entre 2 clauses : passage avec expert à la livraison ou réserves...
Que choisissez-vous?
Je serais tentée par la 2eme mais suis preneuse de vos av
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible.
Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale .
Phénix nous à fait une e
Bonjour,
Nous allons faire construire et nous voudrions faire des économies sur notre chauffage. Nousa vons donc demandé une VMC double flux à notre constructeur et commandé une cheminée foyer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire dans un lotissement. Le terrain est donc déjà viabilisé.
Nous ne passons pas par constructeur mais par artisans.
Pouvez-vous me dire comment cela se
Bonjour. Un vide sanitaire est classé accessible que si on peut se déplacer debout (donc grande hauteur). Dans les cas les plus fréquents un VS fait environ 50 à 80 cm et est donc classé non acce
Bonjour
quand je dit MO , c est parce qu il ne fait pas tout les corps de métier ,mais par contre il s occupe de tout coordonnéer pour le bon déroulement.
Mais c est vrai que c est un pavillone
L'année prochaine je me lance dans la construction d'une maison dans les bouches du rhône . J'ai lu beaucoup de messages sur le forum , mais je n'ai rien trouvé sur un constructeur qui a retenu tou
Bonsoir,
je suis actuellement en recherche de constructeur et j'ai des contacts ave SMA agence de Corbeil Essonne, Pouvez vous me dire quels ont été les délais de construction, combien de temps a
bonjour, nous sommes a la recherche d'un constructeur dans l'yonne, nous avons prix contact avec mikit mais arnaque totale, maintenant avec compagnons constructeur on attend les proposition, mais si v
bonsoir, biensur ce n'est pas le commercial qui nous a dit cela, ce qui m'iterresse c surtout de savoir si les delais sont respecter et si il n'y a pas de surprise a la fin, si le tarif et definitif ?
Bonsoir,
Pour le terrain ça tournait autour de 40 euros le m² je crois. De toute façon, ça fait partie d'un coût global puisque tu es obligé de passer par concept habitat pour la constuction.
Si tu ne passes pas par un CCMI (contrat de construction réglementé avec DO incluse), il te faudra chercher une DO par tes propres moyens et là deux problèmes se posent :
1 - Peu de compagnie
Si vous êtes sur Caen, évitez CTN aussi.
Si vous utilisez la fonction "rechercher" du site il y a pas mal de sujets autres sur les constructeurs ou MO du 14.
Bonnes recherches.
Bonjour Nath, quel constructeur as-tu choisi ? Je fais construire sur manneville sur risle, la maison est quasiment finie. Ton permis en moins d'un mois, c'est super, il est vrai que la DDE de Pont Au
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
merci de ta réponse,
j'envisage de passer par creor'n un constructeur qui fait appel aux artisans locaux et le bouche à oreille semble etre très positif
je vaus voir tout de même pour dugrais
salut ciol
écoute je n'ai pas le recul nécessaire pour leur faire louange; ce que je sais d'eux c'est que ce sont des vrai passionnés décidés a faire un peu bouger les choses. C'est la première
Juste pour info Georges Pedace n'est pas un maitre d'oeuvre mais un constructeur avec toutes les garanties necessaires, biennale, decennales, garantie livraison bon prix et DO
J'etais surprise
'
J'ai fait construire à proximité de la ferté macé et je suis passé par un maître d'oeuvre(J.P DUGRAIS) situé à juvigny sous andaines et j'ai eu entière satisfaction.
concernant :
DO=Dommage
le rdv s'est bien passé, nous attendons un devis et nous nous revoyons lundi sur le terrain.
Je vous tiendrai au courant de la suite.