Forums faire Construire

Page 827 / 1121
Résultats 24781 - 24810 de 33626
Christelle
14/11/07 13:22
Bonjour à tous Je recherche des avis sur BATIBAT à Angers. donc si des personnes connaisent ce constructeur (même sans avoir fait construire avex lui) j'aimerais connaitre vos impressions
Forum: Faire construire
jen2504
14/11/07 12:58
Je souhaiterai savoir sous combien de temps, conxept habitat vous delivrera la maison!! les terrains sont assez couteux à plaimpied?
lemegu
14/11/07 12:02
Il doit y avoir un loup quelque part car le constructeur, quel qu'il soit, n'a aucun intérêt à ce que les choses trainent (surtout le démarrage) car il ne va être payé qu'au fur et à mesure!'
24784. 78 géomètre
ludo78
14/11/07 10:11
En fait le géomètre est obligatoire dans ma situation car je construis de bord à bord sur mon terrain. Donc les constructeurs exigent un plan de situation.
steph59
14/11/07 09:54
Bonjour, je connais Loginor pour avoir fait construire avec eux ma 1ére maison. Ils ont très bonne presse sur la communauté urbaine de Lille et moi j'ai été très ravi de leurs prestations (conce
eden
14/11/07 09:46
Bonjour, Un petit message pour vous demander qui connait le constructeur Style et Maison du groupe loginor? J'aimerais savoir si ils sont sérieux et leur gamme de prix de maisons D'avance m
24787. conseils
lemegu
14/11/07 09:26
Etant dans le métier et pouvant peser les arguments des uns et des autres que celà soit du côté des maitres d'ouvrage ou du côté des professionnels (MO ou constructeurs) je donnerais le conseil
octave
13/11/07 22:22
enzoenzo à écrit : "Mais cela voulait-il dire que vous aviez un prélèvement automatique ? Un conseil pour tous les futurs candidats à la construction : C'est à proscrire ABSOLUMENT car vous d
octave
13/11/07 22:15
Les constructeurs ont la fâcheuse tendance à ne pas revenir quand la maison est livrée pour lever les réserves même lorsque des sommes sont consignées. Alors pensez lorsqu'ils n'ont pas d'arge
zaza
13/11/07 22:11
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez le constructeur de maisons individuelles SIC qui construisent dans le Sud Ouest. Qu'en pensez-vous. Quelle est votre expérience ? Je suis actuellement
octave
13/11/07 22:09
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter du prix du vide sanitaire si vous en CCMI et que le contrat est déjà signé. Le CCMI est à prix ferme et définitif. Donc le sur-coût c'est pour le constructeur.
octave
13/11/07 22:05
C'est vrai qu'il s'agit d'une pratique fréquente chez les constructeurs. C'est pour cela qu'il faut ce protéger. Mais peut-être avez-vous un constructeur irréprochable qui livre des maisons sans r
tristanouche
13/11/07 20:10
Bonjour, qui pourrait m'indiquer des constructeurs sérieux dans le Vaucluse ? On m'a parlé de Guy Casanova et LCI, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
grouti
13/11/07 20:06
Bonjour, j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
franck13
13/11/07 19:53
Bonjour Voila j'ai déposé mon permis de construire il ya un mois maintenant, via un constructeur, et j'ai su par la suite que c'est en zone protégé par une église (commune de Pelissanne 13). Le
grouti
13/11/07 19:21
24797. 59 105 000€
ericandcarole
13/11/07 19:12
si vous avez des infos faites moi signes!!!! merci (sur les constructeurs du nord!!!)
24798. maison clio
macazale
13/11/07 18:46
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total ! on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!! Le commercial se plante de terrain le
skade
13/11/07 18:37
peux tu m'éclairer sur DO et CCMI ? je suis novice et je ne connais pas le jargon :) peux tu me donner des infos sur ce maitre d'oeuvre ? merci de vos réponses bien réfléchi ce ne sera pas
gregnalex
13/11/07 17:21
Crédit immobilier est la banque où les taux sont les plus hauts mais ils prennent les dossiers les plus "justes" financièrement. Quant aux constructeurs, j'éviterais de passer par une grosse bo
erliti
13/11/07 16:39
avez vous des infos ou des expériences à me communiquer en ce qui concerne une construction de maison individuelle avec le Mat Toulousain (celui de Lavaur en particulier) ? Nous allons bientôt fair
MoRiBonD
13/11/07 15:28
voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52. Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez. Nous avons affaire à un co
nini.l
13/11/07 13:58
Bonjour à tous , ses questions pour que des personnes sincères nous répondent et nous donne leurs point de vu Bon ou Mauvais ! Nous avons le projet de contruire pour Mars 2008 et nous prenons plei
isajero
13/11/07 13:49
ok merci j'y manquerai pas
zouak53
13/11/07 13:26
Bonjour Le constructeur de cette maison non finie est : Constructio 49 à Segré (49)
zouak53
13/11/07 13:24
bonjour On a envoyé un recommandé aux artisans + 1 au constructeur. Et nous avons emis des réserves mais versés la totalité des factures,.
enzorenzo
13/11/07 13:05
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ? Pour eddie&noémie : d'abord une réponse à votre question sur l
funti
13/11/07 12:26
d'accord avec octave.... C'est à eux de se débrouiller pour que vos plans, que les deux parties ont signé, correspondent à la réalité.....Si cela coute plus d'argent cela vous ne regarde pas...
steph59
13/11/07 09:39
Le fait de passer par un architecte m'a coûté moins cher que de passer par un constructeur ..... de plus tout était négociable .... comme typiquement le fait de faire intervenir une entreprise de
larolls
13/11/07 00:23
salut nous avons un projet de construire dans 1 an maximun, et dc nous sommes à la recherche du constructeur et terrain en meme tps pour l'instant on est contact avec les demeures gilles demeur
charte d'utilisation du forum