merci pour les réponses.
Concrètement, comment bloque t on les 5% ? doit on les mettre sur un compte au nom du constructeur ?
Autrement nous avons eu la surprise de voir qu'il y avait une erre
Forum: Faire construire
Le terrain appartient au maitre d'ouvrage. Il peuit y aller quand il veut.
Par contre c'est vrai que sur le chantier lui-même il est sous la responsabilité du constructeur donc ils doivent y aller
La !mienne est finie depuis longtemps mais j'ai des amis qui travaillent avec un commercial sur Dijon et çà se passe très bien.
Le commercial d'Auxerre vous a dit que la sté était en difficulté
Bonjour,
J'ai lu que si on a payé 95% de la construction, on est propriétaire et donc si la réception se passe mal (chantage aux clés...) on peut virer le constructeur car on est de toutes faç
Si tu trouves préviens moi!! Nous on a un petit peu plus...
Nous on a acheté un terrain a Oudezeele de l'autre coté de l'autoroute a 5 km de Steenvoorde aussi (d'ailleurs si ton terrain fait 1200m
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!
On a un budget de 100-110 000€ et on vo
Bonjour,
Avant toute chose, faites un constat d'huisier. Lui-même peut vous renseigner sur les démarches à suivre. Ne vous engagez pas à accepter un quelconque compromis avec le constructeur. Il
bonjour,
j'ai fait l'ouverture de mon chantier le 29/08/2007 , mon terrain se situe sur un talu de 6,20m par rapport à la route et selon le plan réalisé avec le constructeur avec lequel le permis
bonjour pour l'instant on a eu affaire a un commercial ce trouvant a auxerre dont je n'ai pas le nom sous la main .avez vous eu affaire aucompagnons constructeur ?si oui ou en est votre maison?
merci
Bonjour,
Actuellement a la recherche d'un constructeur, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller ou me deconseiller un constructeur dans le sud seine et marne (fontainebleau, melun,mont
Il n'y avait pas de poutre dans le plan du permis de construire et maintenant ils me disent qu'il en faut une et en plus elle a une retombée de 35cm!!!
Ma maison est un plein pied en L et avec un co
Je fais construire avec Babeau Seguin. Je n'ai encore rien payé à mon avocat, on a été le voir plusieurs fois pour des conseils et je pense qu'on ne le payera qu'une fois que tout sera terminé (d
salut nicelo !
ah qq'un de ma region c'est cool!! As tu le meme constructeur que moi ? C'est ce que nous pensons faire aussi mais est ce que cela te coute cher ? ( avocat ....) . Nous avons un rdv a
tu m'étonne vu la différence de cout...
Qu'est ce que disais ton descriptif dans le CCMI????il te prévoyait quoi et comment????
Bonjour à tous
nous envisageons courant 2008 de faire construire une maison ossature bois
situes dans le 71, nous avons contacté ASPAZIA, FCAP- maison en bois, et OSSABOIS (dans le 42)
quelqu'un
Bonjour
Nous cherchons à faire construire une maison entre SAINT MALO et
SAINT CAST LE GUIDO , nous avons contacté 3 constructeurs
PAVILLONS MONTOIS-MAISONS GUILLAUME-GEORGES TALBOURDET
Nous
Salut.
Ce constructeur est vivement à déconseiller.
Cela fait plus de 2 ans que nous avons réceptionné notre maison et les dernières réserves ne sont toujours pas levées!
Nous lançons une
bonjour miss emy,
je suis dans le même cas que toi. Je bats les records avec un retard de 73 jours dans ma construction (livraison prévue le 23 août). Construction près de Verdun, même histoir
Bonjour,
Pourriez-vous nous orienter vers un constructeur dans le val d'oise [95] svp.
Il faut dire que ce n'est pas ce qui manque mais vos conseils nous seront utiles.
Pour info, Le prix d
les dommages? ben c'est les pénalitées de retard qui courent depuis le 6 octobre. Et là tout est au point mort. Toujours pas de chef de chantier, personne ne vient sur la maison.... Enervée j'ai t
Bjr isajero
pour le premier rendez vous georges pedace va prendre le plan et le faire chiffrer par les différents corps de métier qui vont bosser pour votre maison.
il va vous faire un prix et s
tout d'abord merci de m'avoir répondu.
j'ai oublié de vous préciser que j'ai un plancher en bois donc ils me disent que de noyer une poutre dans le plancher n'est pas possible.
que dois-je leur r
j'ai hate d'etre à mardi
j'ai fait les plans de la maison de mes reves, à voir si le prix va nous convenir
aieeeeeeeeeeee
je le crains tout de meme !!!
Bonjour,
Je suis en train de faire construire ma maison , mon constructeur me demande de brancher l'electricite, et donc j'hesite entre l'aquisition ou la location d'un compteur de chantier.
Que
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour estelle a tu vue habitat concept a evreux si non, je te les conseil j'ai beaucoup d &mis et moi meme qui avons fais construire avec ce constructeur et nous en somme très satisfait.
bonne co
Bonjour
Nous avons l'intention de faire contruire une maison neuve
avec le constructeur " LES PAVILLONS MONTOIS "
Avez vous déja fait construire avec ce constructeur
pouvez vous me donner votre a