Forums faire Construire

Page 834 / 1121
Résultats 24991 - 25020 de 33626
krysorchris
05/11/07 20:28
bsr je fais faire construire et je vais passer par des corps de métier avec tout ce qu'on entend sur les constructeurs ça fait froid dans le dos tellement d'argent investi pour de tels resulta
Forum: Faire construire
raphmax
05/11/07 20:26
nous sommes toujours à la recherche de notre constructeur ou MO et l'on doit rencontrer creattech et sogim sur les forums je ne trouve personne qui se soit déjà rapproché de creattech? Merci
mousse56890
05/11/07 18:07
corine 49,quel est la superficie de ta maison?
ed
05/11/07 17:39
Bonjour, je suis également sur le lotissement d'hasnon (domaine d'Eulalie) avec maison familiale, et de même notre permis de construire a pris pas mal de retard pour des erreurs grossières faite
corine49
05/11/07 17:20
bonjour moi je suis passe par socoren angers et pas de souci au contraire je les recommande et vivement ma maison a debute en novembre 2006 et on la receptionne le 22avril 2007 avec 2 moi d'avance d
CBRR
05/11/07 14:58
lorsque l'on a un etage qui est situé sous la toiture c'est a dire avec des chambres mansardés, la surface au sol ne correpond pas à la surface habitable. depuis la loi CARREZ on considère les sur
max64
05/11/07 14:57
Bonjour, J'ai fait construire une maison avec fourniture de plan (il y a moins de deux ans). Le descriptif du contrat prévoit l'installation d'une souche de cheminée. Sur le plan, cette souche
mousse56890
05/11/07 14:18
-
cécile56
05/11/07 13:17
Bonjour bricolette, si tu es en combles aménageables cela veut dire que tu as une trémie (un accès autre qu'une trappe)pour un futur escalier dans ta dalle haut de RDC donc le constructeur doit im
Galami
05/11/07 12:09
Bonjour, je voulais savoir s'il valait mieux venir avec un expert le jour de la livraison et si oui à quel prix. ds le contrat si on vient avec l'expert et qu'il n'y a rien de particulier on pa
bricolette59
05/11/07 10:56
Qu'est ce que vous appellez surface utile car notre constructeur nous a dit que c'était mieux de faire un 3ème appui car on souhaite faire 4 chambres en haut.
lemegu
05/11/07 10:37
bricolette59
05/11/07 09:37
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage. Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
aurianea
05/11/07 08:41
Merci pour ta reponse J'ai rencontré le constructeur samedi dernier ( il y'a deux jours ) et dpuis je n'arrete pas de cogiter. Je pensais avoir trouvé une solution moins onéreuse. Mais comme tu l
sebchris
04/11/07 20:43
J'ai regardé sur internet sur le site de la caisse des dépots et consignations, cela explique qu'il faut déposer les 5% auprès de cette caisse si le constructeur s'oppose à la signature des rése
les3zens971
04/11/07 20:22
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€. Un livre pour ré
fleur27
04/11/07 19:30
Je pense que c'est possible et le constructeur te fera une moins value. Le problème c'est que c'est le constructeur qui en fixe le montant, et il n'est jamais perdant... Par exemple, si le contrat n
Karine
04/11/07 18:34
Notre budget pour le terrain c'est à peu près comme toi, en tout cas au dela de 70000 on est obligé de faire des sacrifices sur la maison en elle meme ou alors de s'endetter pour trop longtemps ! O
gregnalex
04/11/07 17:40
C'est même conseillé en cas de litige. Ca ne plaira peut-être pas au constructeur qui fera , s'il est malhonnête, un chantage aux clés (interdit par la loi). Il faut être ferme et ce n'est pa
papouille
04/11/07 16:20
Bonjour, Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coco et cocotte
04/11/07 13:06
Bonjour à tous, nous faisons construire une maison sur vide sanitaire. Notre constructeur nous dit que le drainage autour de la maison n'est pas nécessaire, mais nous pensons le contraire, notamm
juju91
04/11/07 09:55
Bonjour, je viens de prendre contact avec BS et il est vrai que ce constructeur me semble correct commercial tres clair, prix attractif et ayant un terrain en pente il est le seul commercial a nous
cponou
04/11/07 09:42
Attention la DO couvre "officiellement" afin de se retourner contre la décénale de l'artisan. Il parait que c'est plus rapide.... "officiellement" et "il parait" car en pratique l'assurance fera to
hoadji
04/11/07 09:21
encore une semaine et encore rien a commenceè franchement pour l instant trop decu par babeau seguin
melle
03/11/07 20:24
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
lucalex
03/11/07 17:37
Je viens de lire le message de Bruno. Nous avons fait un devis avec Génie Concept. Question prix, ils sont interessants, mais au niveau des délais...ça me fait un peu peur. Connaissez-vous le cons
SOFI51
03/11/07 17:32
bonjour, avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
bechatmail
03/11/07 14:16
C'est l'éternel problème des maçons (ou constructeurs) qui ne tiennent pas compte du délai de fabrication. Un mois est normal
DCT
03/11/07 13:23
pour répondre à phil et sev vous savez le maitre d oeuvre s occupe de tout également et en plus il vous laisse un passe pour aller verifier l avancement des travaux ,je crois qu en CCMI vous n a
charte d'utilisation du forum