Le BT 01 est l'indice à la construction révisé à la hausse ou à la baisse chaque mois et paraît au journal officiel 4 mois après.
C'est le seul moyen pour le constructeur de réviser le prix c
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous envisageons de faire construire une maison dans le Vexin (95) avec toutes les contraintes que cela implique :-(.
Nous avons rencontré plusieurs constructeurs et celui qui a retenu n
Bonjour,
après avoir fait plusieurs constructeurs, un seul sort du lot et pourrait nous proposer un terrain et une villa (jolie!) pour notre budget (200 000 euros).
Seulement pour aller plus lo
Lors de la rédaction du contrat le constructeur devait en tout état de cause être au courant que votre terrain était en zone BDF.
Normalement c'est lui qui doit prendre en charge le surcout.
Bonjour,
Nous sommes dans une situation identique a vous.
Nous avons signé un ccmi avec un prix ferme rentrant au maximum de notre budgert et nous avons signé la reservation du terrain le lend
Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la m
Et oui ils peuvent rajouter avant la fin du délai de rétractation et oui vous pouvez leur dire que vous n'acceptez pas le contrat et on en parle plus et vous cherchez un autre constructeur ....plus
Bonjour,
Aprés 1 mois dans le flou on a enfin eu des nouvelles de notre cher constructeur....
La nouvelle étude a été faite, elle ne préconise plus de puit mais des fondations un peu plus
pr
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
C'est aujourd'hui le grand jour, ils sont entrain de faire le ravalement avec nos fameuses baguettes.
Le patron de la boite de ravalement tient le même discours que le constructeur (fragilité, asp
oui on avait consulté les forums sur internet, on avait consulté plusieurs constructeurs.
Finalement on en etait venu à la conclusion qu'ils avaient tous des côtés négatifs, puisque tous les co
Mais c'est bien vous qui avez fait le chèque à l'organisme?
Le contrat prévoit que le maitre d'ouvrage mandate le constructeur pour lui trouver un assureur mais ensuite c'est le maitre d'ouvrage q
je me repete khu, mais avec les maisons levoye, il n'ay aura aucun soucis.
Nous passons par eux avec pourtant un budget plus reduit que le tien et nous en sommes pas décu personnellement.
Auteur: lemegu (IP enregistrée)
Date: 06/11/07 13:40
Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%.
Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80
Bonjour,
Nous avons été aussi décu par Maisonsneuves et MAISONS d'en Flandres & d'en France.
Finalement nous sommes passé par les Maisons Levoye a Vieux Berquin ( a recommander car ils sont
Hello,
Je suis actuellement en cours de construction avec Piraino, et je dois avouer que je suis trés satisfait pour l'instant.
Nous en sommes à la couverture et pose des menuiseries, le chant
Merci de ton aide Christophe, je vais directement sur le site indiqué Pour info j'ai aussi contacté sur Orchies "ECA" (c'est un groupement d'artisans) J'attends leur devis
Michel
ce que veux dire DCT, c'est que les constructeurs rognent sur les cout de construction et donc tirent les prix: ce qui en soit est pas plus mal, mais le revers de la médaille c'est la sous traitance.
Hello,
il existe le site www.aamoi.info qui tient une liste noire des constructeurs. Tu en trouveras certains de ta liste.
Pour ma part, j'ai eu des contacts commerciaux avec maison neuve sur le
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain, et contactons différents constructeurs.
Nous avons déjà rencontré : maisons d'en flandre et d'en france, maison neuve, piraino et milleville à mons
Je suis confrontée au même dilème. Je fais actuellement construire une maison et le constructeur me déconseille de poser les baguettes sous pretexte qu'elles fragilisent encore plus l'enduit dans
bonjour à tous
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction
pour repondre a DCT
je ne vois pas se que les clefs font comme diference puisque je pe y allez quand il y a les hommes qui y travail et que si g besoin je leur demande une visite de chantier.
je ne
bonjour à tous
Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce bt 01?
J fais construire par maisons pierres et je reçois chez moi ce foutu bt 01 pour un montant
de 2845 € pour une construction d'
Le problème c'est que les 5% sont là pour pallier aux réserves. Si elles sont nombreuses, le montant amputé de cette sommes risque de devenir ridicule et ne pas inciter le constructeur à venir le