bonsoir,lors de notre entretien avec le constructeur,celui-ci nous a dit que les batiments de France nous obligeaient a avoir deux portes-fenetres supplementaires en lieu et place de fenetres normales
Forum: Faire construire
Tout à fait d'accord avec Ludi.
J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
Pour les maisons neuves les bureaux d'études thermiques équipé d'un logiciel adéquat peuvent etablire des DPE . Ils ont démarchés tous les constructeurs et maîtres d'oeuvres de France et de Nav
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fait construire avec le constructeur cléverte à Boos et depuis un an et demi que j'ai reçu les clefs beaucoup de promesses et rien n'est fait pour respecter la loi de parfait achèvement des t
Bonjour,
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Ca
Nous avons aussi acheté un terrain sur le lotissement domaine d'eulalie, nous aimerions entrer en contact avec des futurs proprietaires, qui auraient comme nous choisi le groupe Geoxia ( Castor, Phen
Nous sommes au tout début de notre petit projet
donc nous sommes a la recherche d'un constructeur dans le 84
nous souhaiterions avoir des témoignages de personnes ayant construit dans le même d
Rebonjour à tous,
Je m'oriente donc vers ECA mais je lis plus haut que "beaucoup seraient déçus "(message de Picot ) ah oui mais je m'aperçois que ce message a presque 1 an!!! Sinon, j'allais
merci pour votre réponse.
Je comptais emettre des réserves lors de la remise des clées. 22/06
Et demander de ne pas payer la réhausse en avenant et de demander la construction de ce mur de soute
Bonjour,
On vient mon ami et moi de signer pour un terrain étant sur que notre soit disant constructeur était dans nos tarifs.Ils nous apprennent il y a deux jours qu'on dapase le budget de 150
Salut sandra63 et les autres.......
Pour Sandra63, je me suis mal exprimée, les 106, 05 euros tu ne le payes que si tu fais ton raccordement EDF par toi même, en faite dans ce cas là il t'en fau
et au niveau du dpe et l'étude thermique, comment ça se passe et qui me la fournit si je n'ai pas recours à un constructeur , mais plutot à un artisan , voire moi-même avec l'aide de la famille.
Le constructeur avec qui je suis en pourparlers me demande 10.000euros pour un plancher chauffant basse température electrique pour une maison de 100M2 habitables et me dit qu'il y a différentes qua
Bonjour à tous,
Nous avons un projet de maison contemporaine à HEM 59 et nous venons de voir de l'exterieur une maison BUCHERT en construction...
Qui connaît ce constructeur et qu'en pensez-v
papouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous sommes également à la recherche d'un
> constructeur sur le 59, nous avons pour obligatio
Bonjour vince3,
Votre post m'a beaucoup interpellée! En effet, les constructeurs que j'ai vu pour le moment sur le 59 tournent plutôt autour de 220 000 euros (minimum/enfin, ce qui est compliqué
Le tarif est correct et tu auras un peu de mal à trouver beaucoup mieux. Tu pourras peut être gratter 10k€. Maintenant, vérifies le sérieux du constructeur...
Salut,
On a eu deux rendez vous avec les Pavillons de la Souchez .
Les 2 RDV se sont bien passés et nous sommes trés intéressés par leur projet mais avant de nous décidé on rencontre encor
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
salut
je fais construire la bl109 sur le catalogue neerlandophone.
comme je te l ai dis va voir leurs site internet il y en a pour tout les gouts et prix
oui évidament il y a toutes les garanties
2 en cour sur le lotissement, pas trés rapide encore moins que nous.
Non respect du CCMI, pas d'étude de sol, oublie de l'adaptation terrain facturé en plus.
Demander lui en effet la prise en charge des frais supplementaires, ce qui serait la moindre des choses. L'argumentation est simple c'est soit cette prise en charge soit la demande de remise en confor
bonjour a toutes a tous
Je cherche a avoir des informations sur ce constructeur Pavillons de la Souchez.
C est une cooperative artisanale situé à Angres
Merci d avance pour toutes vos infos