Forums faire Construire

Page 955 / 1121
Résultats 28621 - 28650 de 33626
TIMON
13/12/06 20:57
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Forum: Faire construire
olivia
13/12/06 20:54
Bonjour, nous sommes un couple et nous voulons passer par l'agence maisonspierre de Montevrain (77). Avez vous des renseignements sur cette agence ? Nous avons lu les forums et constatons que les p
maisonjoliemaison
13/12/06 19:23
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
Sandrine
13/12/06 19:21
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais je peux vous raconter notre expérience : notre constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai (après le délai de 2 mois), en réalité l
maisonjoliemaison
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
TIMON
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix. Pour plus d'infos, visites mon blog htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
TIMON
13/12/06 19:20
maisonjoliemaison
13/12/06 19:17
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
TIMON
13/12/06 19:15
TIMON
13/12/06 19:14
TIMON
13/12/06 19:14
TIMON
13/12/06 19:12
TIMON
13/12/06 19:12
TIMON
13/12/06 19:11
28635. constructeur
TIMON
13/12/06 19:10
TIMON
13/12/06 19:05
28637. réponse alex
TIMON
13/12/06 19:03
Quel constructeur , je ne saurai te conseiller mais évityes absolument phenix. Si tu veux un retour d'info, vas voire mon blog htp/ www.sinistrephenix.over-blog.com
van
13/12/06 17:18
Oui nous avons des réfèrences : Moi j ai travaillé 2 ans chez un archi "collaboratrice d archi" et là je bosse chez un constructeur depuis 8 ans la 2ème personne : c est un vendeur avec 8 ans d'e
AUDREY
13/12/06 15:13
Bonjour, je voudrais savoir si tu es passé par ce constructeur et, si oui, comment ça s'est passé?
28640. 31 81 chape ?
sylvain
13/12/06 14:08
Bonjour, Savez vous a quel moment se coule la chape....nous passons par un constructeur mais je souhaiterai savoir si cela se fait avant ou après le plan électrique à votre avis ? Avant ou après l
AUDREY
13/12/06 13:35
Bonjour, j'ai signé la vente de mon terrain en septembre 06. Le constructeur nous a pressé pour monter le dossier au plus vite. Il nous a dit que la maison commencerait le mois suivant, une fois les
unetitecomete
13/12/06 13:19
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
maisonjoliemaison
13/12/06 10:25
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:24
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
maisonjoliemaison
13/12/06 10:20
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('') Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs. En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
28646. 81 Re:
stephan
12/12/06 18:18
Finalement pour faire la douche italienne on m'a conseillé de mettre un receveur spécifique extra plat a carreler...c moi contraignant...un peu plus cher mais bon...le constructeur ferra le carrelag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arretons
12/12/06 17:46
NE PAS FAIRE CONSTRUIRE AVEC SOTRANORD SURTOUT !!!!!!!!!!!
arretons
12/12/06 17:42
ne faites pas construire avec SOTRANORD surtout !!!
DAVID
12/12/06 17:39
Bonjour, en réponse à votre message. J'ai fait construire durant l'année 2003 ( début des travaux en mars et réception en Décembre dont 1 mois de congès en Août) et je peux vous informer ne p
Webmaster faireconstruire.com
12/12/06 15:57
Bonjour, La loi française s'applique sur ce forum comme sur tout autre média. En particulier, la diffamation, les propos racistes, injurieux ou grossiers sont répréhensibles. Par contre, si vos
charte d'utilisation du forum