Bonjour
Pour info, ma banquière vient de me proposer un taux fixe à 4.55 % pour un emprunt de 183 000 € sur 25 ans avec assurance à 100% sur les deux têtes = mensualité de 1006 €
Sans l'ass
Forum: Faire construire
Bonsoir
Pour ce lotissement, il convient de voir ATL à villeneuve d ascq, il reste des parcelles à vendre je crois d environ 600 m2
Nous ne construisons pas avec phenix voir blog suivant http
Dans ce débat là, je préconiserais plutôt une plancher chauffant à eau chaude. (ou autre fluide). C'est le seul investisement structurel dans la maison. Après, une chaudière, c'est amorti en di
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je suis client TRABECO depuis un an et 8 mois, ma maison se termine sans soucis majeurs. Il faut savoir qu'une construction reste dans la vie d'un foyer quoiqu'il en soit une épreuve. Les é
isa mais certaine ban que pourquoi elle me dise que lors du terrain ca sera vers 400 euros combien coute ton terrain,? nous 86000 av notaire c es surement pour ca
et foncier mon pas parlé de hypo
3666.
sandra2204
03/04/09 22:45
kaya c es un lissage c es ca? car foncier eu mon parlé de lisage et les autre banque justement oui je comprend pas
il faut que je l ai revoie
DO la societe generale ne suit pas dommage le taux es l
bonjour,
justement j'aimerais être moi aussi éclairé sur ce fameux BT01 car je ne comprends plus rien...
il me semblait que le BT01 dépendait de l'indice connu 1 mois après la date du dernier
enfaite le pass foncier c'est
-4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier
-un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire
- tu trouve un ter
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
bonjour' pour moi la livraison est prévu pour fin septembre début octobre.
moi je passe sur le terrain des que je peux .
je vais passer au jourdhui pour voir si il on commencer les trancher.
mon
Forum: Les lotissements
patrice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour.
> J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai
> eu mon permis en novembre, comme mes voisins.
> Aujourd'
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
Bon et bien moi j'ai la parcelle N°84 et les travaux ont commencés mi février pour une livraison prévus fin août.
Ma maison fera l'objet d'une porte ouverte prévu au mois d'août
Pour info
Bonjour david
Nous en somme aux choix des matériaux ce vendredi,je connaitrai la date de démarrage du chantier en même temps
bonne journée
bonjour ,
stéphane et christel
je suis le propriétaire de la parcelle 60 normalement ,il doivent commencer ma construction vendredi 03/04/09.
et vous ou en haite vous avec votre construction.
co
Bonsoir a vous
Je voudrais prendre contact avec les propriétaires du lotissement « clos du vert bocage » à coutiches.
Le numéro de notre parcelle « 66 » dans le but de suivre mutuellemen
bonjour tous le monde .
j'ai était voir sur mon terrain et mon constructeur n'a toujour pas commencer !!!!
il devait commencer aujourd'hui .
j'ai téléphoner il ma dit qu'il aller seleument vend
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76)
DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines).
hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien.
j'attends mes menuiseries. ar
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, le
Je fais également construire avec Drean Constructions.
Bilan: nous ne dormons plus !
- incapacité complète de tenir les planning sans cesse revus. Permis de construire en décembre 2007, les
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison avec Tradibudget Châteauroux.
Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour diffamer qui que ce soit mai
bonjour a vous,
si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
Bonjour,
Je n'ai pas construit dans le 59 mais dans le 31, mais sur sol argileux ...
Etude de sol impérative et surcout fondation à prévoir de l'ordre de 10 000 à 20 000 EUR.
Ensuite les
Salut,
Je suis d'accord avec lotis46, attention aux frais "cachés". notamment les taxes, les raccordements selon les communes ca peut vite couter cher, par exemple, j'ai payé 3750 EUR de taxes de
Bonjour,
Un terrain viabilisé dispose d'un coffret edf + telecom ainsi qu'une bouche tout à l'egout + compteur eau.
Si vous n'avez pas ceci en vue c'est qu'il ne l'es pas.
Pour faire la viabi
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine contruction et nous avons beaucoup de mauvaises surprises qui nous coûtent cher en plus-value (aucun évier prévu, pas de faience dans la salle de bain, terra
Bonjour
antoaxelle , nous construisons à Lesquin (59)
alwaysinlive, merci beaucoup pour les infos, ça me rassure. Le puisard est déjà existant, il n'y a vraiment que le raccordement à faire
Effectivement sur notre maison il s'agit aussi d'une cloison isolante.
Comme le dit maison34, le mur (quand il y en a un) est là pour des raisons de structure (porter un plancher ou en cas de demand