Forums faire Construire

Page 125 / 267
Résultats 3721 - 3750 de 8008
mjc
24/03/09 12:54
Bonjour à tous, nous avons un terrain en pente et donc beaucoup trop de terres à évacuer et je viens seulement d'apprendre que ça allait coûter très cher. . .alors que d'après le terrassier
Forum: Faire construire
cuissedemouche
22/03/09 18:17
Bonjour, Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
gooxee
22/03/09 14:37
Bonjour, A la lecture des précédents post, je comprends donc que l'on ne peut pas avoir un quelconque recours suite à l'acceptation de la révision du prix en fonction du BT01 (delta du BT01 entre
van36
22/03/09 11:09
bonjour je voudrais savoir conbien coute des frais de bornage sur un terrain viabiliser d'environ 600m2
clementb
21/03/09 11:45
Bonjour je viens juste me renseigner Voila je viens de signer un compromis de vente, le terrain sera viabilisé donc l'electricité le telephone et l'eau seront sur mon terrain mais je viens d'appre
cponou
21/03/09 07:30
Pour frbecelo, rapport qualité prix je demande à voir... J'ai fait les devis avec le matériel imposé au constructeur (celui que nous avons mis dans la maison), et en faisant certaine chose nous m
raphmax
20/03/09 23:09
oui effectivement nous avons eu très peur après ladalle, entreprise en liquidation... mais le patronest resté très correct il termine leschantiers quitte à ne rien gagner et les entreprises qu'il
Forum: Les lotissements
boudou
20/03/09 21:18
Bonsoir Nous avions remarqué votre construction et surtout la dalle qui a longtemps attendu ses murs. Avez vous eu beaucoup de problème avec votre MO ? J'espère que les choses se sont arrangées
3729. 62 TERRASSE
Tibere62
20/03/09 19:55
D'accord et merci Guillaume62 oui et reste toujours question de coût? a+
Forum: Aménagement extérieur
papopap
20/03/09 16:39
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59). une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L. on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
niko
20/03/09 16:06
Bonjour, Jeuneorchidee a tout a fait raison, ce n'est que du taux révisable chez UCB. Les taux fixe baisse en ce moment et ca va durer jusqu'en fin d'année, prévision de moins 0,5 % par rapport
jeuneorchidee
20/03/09 16:00
bonjour, tous nos raccordements ont été faits ce week-end sur notre terrain maintenant nous n'avons plus qu'à trouver notre fournisseur d'énergie. Nous devons acheter notre platine + notre d
Françoise
20/03/09 15:22
Bonjour, Vous avez aussi un assainisseur qui est : assainissement -nord.com à Quesnoy/Deule Bon échos Cdlt
karen-Anna
20/03/09 14:43
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces commerciaux - constructeurs a venir se faire lyncher-bouléguer sur les forums.....;-) on sait que la crise est là et que.. ça cherche le client, un peu.. quand
StéphaneV
20/03/09 12:34
Le lot 84 Je fais faire un devis aussi chez cette société Cordialement a Bientot
souda92
20/03/09 12:11
Salut à tous , J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction. Est ce quelqu'un a des arbres su
TELCOMSB
19/03/09 22:49
bonsoir stéphane Pour l'assainissement nous avons un devis de la société landrus a duisant ,il pose l'enrobage ainsi que le pavage . tu construit sur quelle lot ? @ bientôt
TELCOMSB
19/03/09 22:33
salut nico nous construisons sur la commune de coutiches une maison contemporaine avec du volume et toi ? stef
Tibere62
19/03/09 14:01
Bonjour amandine5, Pour la mise au point technique, oui nous avons ajouté des choses, comme trois prise électrique supplémentaire extérieurs ( en avant pour décoration de noel, sur le côté
StéphaneV
19/03/09 12:37
Enchanté futur voisin j'espere que avec Piraino tout ce passera bien Sinon nous aussi sommes a la recherche d'un assainisseur et d'une entreprise pour l'enrobage et le pavage. Pour le moment le
lmf83
19/03/09 11:39
baja a écrit: ------------------------------------------------------- > Je crois plutôt que ton but est de te faire de la > publicité. > > Répondre : > "Bonjour, pour moi le contrat CCMI es
baja
19/03/09 10:56
Je crois plutôt que ton but est de te faire de la publicité. Répondre : "Bonjour, pour moi le contrat CCMI est vraiment une protection pour les clients car il n'y a pas de surprise sur le prix,
TELCOMSB
18/03/09 22:56
Bonsoir stéphane Nous avons la parcelle 66 dans le clos du vert bocage nous allons construire avec piraino , il nous reste a faire le choix des materiaux c pour le 3 avril par ailleur je suis a
3744.  mon projet
laly
18/03/09 21:21
Bonjour, Ton projet me paraît plutot bien bouclé, je ne connais pas la qualité des matériaux de mikit mais c'est vrai que le prix est plutôt attractif, et je pense que 30 ans de crédit c'est
sylviejassie44
18/03/09 13:41
Bonjour, nous faisons pour notre part construire à Vertou (44) avec Domeus Constructions et pour le moment, nous en sommes satisfaits. Très disponibles (dès que nous avons une question nous avons l
Nicoleo
18/03/09 13:28
Des fois, tt annuler est la bonne solution, encore faut-il pouvoir le faire car quand vous êtes engagés au niveau d'un terrain ou d'un constructeur, cela vous coûte des pénalités, voir vos contra
kreno
18/03/09 11:23
Bonjour, Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Forum: Aménagement extérieur
cedc
17/03/09 16:21
pour le plancher beton compte entre 5000 et 6000 en plus pour la croisée de 22 moi j'en ai eu pour 4500 en plus que la maxi mais ya pas de comparaison en terme de qualité et pose
Enrique
17/03/09 11:58
merci pour votre réponse, effectivement je me suis renseigné à la communauté d'aglo car c'est elle qui s'occupe du raccordement à l'égout, et finalement sa va rien me coûter car l'ancien pro
isalvl
17/03/09 11:10
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de construire avec Vivre et Bâtir. Les démarches administratives ont été longues(nous avons appelé le commercial plusieurs fois pour qu'il accélère l
charte d'utilisation du forum