Forums faire Construire

Page 127 / 267
Résultats 3781 - 3810 de 8008
puce2007
10/03/09 20:22
"Dit que sont illicites ou abusives les clauses suivantes : - l'article 2-5 en ce qu'il ne précise pas l'imputation du coût des dépenses d'eau et d'électricité pendant l'exécution du chantier,"
Forum: Faire construire
StéphaneV
10/03/09 19:03
A part ca qui fais construire a coutiches au clos du vert bocage
3783. 
puce2007
10/03/09 16:39
merci pour votre reponse. je suis actuellement sur le site de l'aamoi, et un article m'interpelle: Le 21.09.01 -- L'article L231-2 alinéa d) précise que le prix convenu est forfaitaire et défin
verber59212
09/03/09 21:48
Vous avez raison. Je connais les mêmes problèmes que vous. En novembre 1999 j'ai signé avec Maison familiale et aujourd'hui en 2009 je ne suis pas encore dans la maison et suis au Tribunal depuis e
Françoise
09/03/09 15:48
Bonjour, J'ai eu de bons échos du constructeur car mes amis ont fait construire avec eux. Ils sont satisfaits et sont contents du procédé de l'ossature bois Sinon n'ont rien dit de particulier
le-coyote
08/03/09 22:20
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
perodinho
08/03/09 18:30
Bonjour, Je m'interesse au constructeur CDR. Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire). Est ce le cas de CDR ou appli
kiwifou
08/03/09 14:16
bonjour, j'avais moi aussi des petites difficultés à faire cadrer mon projet avec le reglement et l'archi de chez rizzon a finalement trouvé une solution pour rendre possible ce que je souhaitais.
Forum: Les lotissements
cponou
08/03/09 10:24
ba je veux pas jouer les méchants, mais à 100 000 € de budget pour la maison uniquement, il est relativement difficile de faire des folies pour la construction d'une maison... Le fait de faire le
manou38
08/03/09 10:01
Bonjour à tous, Beaucoup de sujets concernant les constructeurs. Peu de choses récentes sur les architectes. Parmi vous, certains ont-ils tourné le dos aux constructeurs et fait appel à un arc
Gord
08/03/09 01:19
Bonjour a tous, Je vais bientot me lancer dans la construction de ma maison et aujourd hui parmi toutes les énergie on s'y perd un peu, nous avons quand choisis de partir sur une pompe a chaleur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
bbc37
07/03/09 19:20
La profondeur est trés importante car plus les fondations sont profondes et moins elles sont sensibles à la sécheresse. Si ta zone de construction est dans le jaune il faut au minimum descendre le
mamou
07/03/09 15:42
on va prochainement faire bâtir ! on se réserve quelques travaux : carrelage en bas et à l'étage pour les deux salle de bains, parquet dans les quatre chambres et le dégagement, cuisine, et pour
gougoule
07/03/09 14:38
Re, Merci bcp pour ta réponse Laly. Devines quelle est ma banque ? La caisse épargne ! Il y a 2 mois ils mes dient que sans DO c'est ok, aujourd'hui ils ont fusionnée et c'est plus ok (domange
espadon
07/03/09 12:25
Bonjour, En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
laly
07/03/09 12:23
Bonjour Gougoule, Nous avons eu le même problème que toi. Autoconstructeur, la banque nous imposait la DO, on a cherché mais en vain, aucun cabinet ne voulait nous la faire car on fait une parti
kaya34
07/03/09 11:43
Merci d'avoir répondu a ma question ! Donc visiblement j'ai consulté la carte sur argile.fr ma zone est jaune (enfin beige) donc il faut creuser minimum a 80 ? cela sera t'il suffisant ? Ma voisin
gougoule
07/03/09 11:35
Bonjour, Je reviens sur le sujet. Projet Auto-construction, ne souhaitions pas de DO mais aujourd'hui pour prêt bancaire, la DO nous pose pb MAis pour souscrire une DO = pb aussi en tant qu'autoc
kiwifou
07/03/09 09:41
slt kaya, sur le paradou 50cm c'est du suicide....le macon veut economiser du beton qui est couteux. l'etude de sol de voirie indique la nature du sol necessaire pour poser du goudron qui est bien mo
Seb76
06/03/09 10:44
Pour la VMC 2F tout dépend du surcoût par rapport a ton installation d'origine qui sera en hygro A ou B pour une maison neuve. Tu peux compter une économie de 8 à 10%, sur ta facture de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
chtom
06/03/09 09:49
Bonjour, Je suppose que tu as trouvé réponse à ta question depuis m'enfin.... Je pense qu'un chapeau de cheminée avec son socle (aspirateur) en ciment brut coute 100 €. Après c'est comme
Raph59
05/03/09 16:40
Bonjour, Si la maison vous sera livrée le 15, cela m'étonnerait que votre cst vous change les portes et le fenêtre d'ici là ... Ne comptez pas sur la pré-réunion, cette réunion de chantier
ced59
05/03/09 11:58
Bonjour, je souhaiterais savoir combien coûte un chapeau de cheminée car les maçons me le proposent... est-ce que quelqu'un aurait une petite idée du prix car c'est l'inconnue totale pour nous
jeuneorchidee
04/03/09 15:12
oui j'ai bien une dommage ouvrage que j'ai eu en début de chantier par contre pour un expert comment ça marche si on souhaite en avoir un combien cela coute pour se faire assiter ?? pouvez-vous m'en
indianmx29
04/03/09 11:26
bonjour j'aimerais savoir le coût total des fournitures et pose de chauffage eau à panneau solaire ? combien de m² avez vous installé . merci d'avance
milpat
04/03/09 09:04
dans le cadre de malfaçon constaté l'idéal est de ce faire accompagné d'un expert qui coûte quelques centaines d'euros mais qui ne représente pas grand chose comparé aux services rendu et surto
cartwain
03/03/09 21:23
Bonsoir, nous avons choisi Maison Oria. Les travaux devraient débuter dans quelques semaines. Jusqu'à présent tout s'est bien déroulé. Le commercial était très à l'écoute. Nous attendons avec
StéphaneV
03/03/09 18:53
Petite nouvelle le chantier a commencé maintenant deux semaine et pour le moment tout ce passe pour le mieux fondations terminé et il ont coulé la chappe normalemnt lundi 01 mars
puma534
03/03/09 13:26
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison. La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des
titilumineuse
02/03/09 21:13
Ouai Ouai, en t'ecoutant on dirait que tu es de la concurrence! Faut arreter de dire des conneries!!! Faire faillite quand on est un groupe c impossible!Et partir pour revenir c'est encore plus deb
charte d'utilisation du forum