Forums faire Construire

Page 128 / 267
Résultats 3811 - 3840 de 8008
indianmx29
02/03/09 20:07
bonsoir, parait que la maison ossature bois ne coute pas plus cher qu'un "classique" j'aimerais avoir une idée de prix pour une maison à ossature bois faisant 100 m² comprenant salon/séjour,
Forum: Faire construire
cponou
02/03/09 19:43
Gastor : lis le post en entier... Mon expérience m'a prouvé que la DO ne sert pas à grand chose (et même en cas de gros dégats).... C'est pour cela qu'une assurance qui assure une assurance....
qastor
02/03/09 18:50
je vois qu'il se dit tout et rien... pour faire simple; la D.O. n'est pas obligatoire, MAIS en cas de chute de souche, fissure se pignon... etc... pendant les 10ans qui suivent la construction (MÊME
fabal
02/03/09 16:04
Bonjour, Nous avons fait construire par _______ et nous sommes satisfait des prestations. Ils sont à l'écoute avant, pendant et après les travaux. Les délais ont été tenu et le budget respect
fafa21
01/03/09 20:13
Bonjour à tous, je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
littlebouhdda
01/03/09 19:59
Merci pour votre réponse. Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!! Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt
59micka
01/03/09 19:27
bonjour Merci pour tout ces renseignements. Beaucoup de personnes me disent que je minimise mon buget. Voici donc mon budget hors coût du constructeur Sanitaire 3 000 (fait par nous même)
alwaysinlive
01/03/09 19:14
bonsoir comme materaiux ecolo il y a la brique moulé main ( etrre cuite ) et le porotherm tres isolant et ecolo pour l isolation la je ne pourrais vous dire mais sachez qu une maison ecolo est plus c
Tibere62
01/03/09 18:39
Bonjour, j'aimerais savoir suite à la mise au point technique, nous avons eu un avenant, ce que je comprend pour avoir ajouté prise électrique, robinet extérieur, prise de t.v., mais
cponou
01/03/09 08:13
Une seule solution : passez par le constructeur.... Mais soit l'artisan vous allumé la tête, ou soit le constructeur va vous faire de la M..... la main d'oeuvre (et sa qualité )est tout aussi imp
panzers
01/03/09 07:35
Le constructeur me propose un mur composite (brique moulée main, vide d'air, et brique prorotherm puis ensuite isolation placo) l'artisan me propose un mur maxi brique ( brique de 22x22 puis gobetis
ODILE38
01/03/09 07:05
Peut etre qu'il faut juger aux résultats (le bouche à oreilles ) parce que les promesses et les résultats ne sont PAS forcément la meme chose .
panzers
28/02/09 22:47
Eh bien si vous voyez ce que me propose l'artisan et ce que me propose le constructeur (petit constructeur regional) il n'y a pas photo le constructeur est meilleur avec en plus toutes les garanties.
cponou
28/02/09 21:50
La qualité est à prendre en compte..Maintenant je ne connais pas votre artisan... Mais je sais qu'à prix comparable (dans le lotissement ou je suis) la maison est de meilleure qualité et plus gra
panzers
28/02/09 21:45
Bonjour, j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse. Ex maison R + 1 110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
cponou
28/02/09 20:48
que la maison s'écroule (enfin presque...)
ODILE38
28/02/09 19:44
En tout cas pour faire intervenir une DO on se demande ce qu'il doit arriver comme catastrophe !
cponou
28/02/09 16:12
Comme vous l'aurez compris : je suis d'accord avec peter...qui a raison à 200% ... :)
peter
28/02/09 11:53
Bonjour. Je confie actuellement la construction de ma maison à des artisans et sans assurance DO. Elle est obligatoire mais il n'y a pas de sanction si on fait construire pour soit même ou pour s
lulupataflo
27/02/09 12:33
bonjour, nous avons rencontre hier le responsable pour la construction de notre maison ( avant nous avions a faire a un commercial), au bout d un petit moment il s en va et nous laisse seuls avec l
chocolat
26/02/09 21:11
Bonjour, j'aimerai savoir combien coûte une ouverture de compteur d'eau sachant que c'est la SAUR et une ouverture de compteur d'EDF sachant que nous faisons nous même les raccordements. Merci
ping35
26/02/09 15:36
Réjane a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons rencontré plusieurs constructeur: > - kervilla : maison tres peu modulable et chaque > ajout est super taxé
Sam&Laet
26/02/09 09:49
bonjour, Futurproprio, effectivement au debut il nous plaisiat tres gentil et tout masi bon on avait deja pigé qu'il n'etait pas pour faire "notre" projet mais plutot nous proposé un des siens, e
den42
26/02/09 08:40
tres joli maison et surtout bon choix d'isolation brique mono +iso par ext, si j'avais eut le budget ,c'est se que j'aurai voulu faire, malheureusement c'est pas du tout reandu chez nous et les couts
nonon
25/02/09 19:29
Bonjour, Je parle au nom de ma fille qui est vraiment débordée par tous les problèmes (petits et grands) tant il y en a pour leur construction ! Voilà : le vide sanitaire n'ayant que 2 rangées d
gringo
25/02/09 15:03
bonjour 900 euro pour 10 arbres ,il y a quand même du travail ,c'est pas cher du tout saute sur l'occasion !!!!! l'abattage coute cher et tout le monde n'est pas capable de le faire c'est un mét
gringo
25/02/09 14:53
Vous cherchez peux être un constructeur pour le projet d'une vie, alors allez faire un tour chez MAISONORD a Angres prés de la mairie. Vous allez pouvoir créer la maison de vos envie, pas une mais
minima34
25/02/09 09:25
Bonjour, Pour désigner un expert, je vous conseille de saisir le président du tribunal d'instance en expliquant votre situation. Il vous demandera de consigner des fonds pour rémunérer le-dit e
sjj
25/02/09 03:07
reponse a den 42 je vois que vous avez ete sincere dans vos dires , pour le compte , votre maison , de 90m2 vous reviens effectivement a 85000€00 bien sur vous avez mis la main a la pate , et avez
charte d'utilisation du forum