à mon avis niveau coût ça doit être moins cher sur lit de sable, mais le soucis c'est qu'il faut que ça soit bien dammé car sinon ça va partir dans tout les sens au fil du temps...
Un peu pl
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, mon maitre d'oeuvre me pose un plancher bois (dimension de l'étage 8.51 m x 7.90 ) pour un coût de 1170 euros HT.
QUESTION: Combien me couterait la plus value pour faire un plancher béton
Forum: Faire construire
je suis d'accord avec toi mais ils ont démarrer a 9 jours après la dalle, et la je viens de retourner et la ils montent les murs, si il y a des règles (notamment 21 jours ) il faut les appliquer! s
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
J'ai un gros soucis, début de construction, en creusant les fondations, la pelleteuse a coupé une canalisation d'eau traversant mon terrain, donc chantier arrété cela fait 3 semaines, la SAUR est
Il n'est pas facile d'évaluer le coût de la viabilisation qui varie en fonction des communes, des distances... Par exemple, pour EDF si le poteau se trouve à plus de 30 mètres de l'habitation, ça
Bonjour,
je n'ai pas confiance dans le procédé de construction des maisons Phénix. Il est vrai que le coût est moindre ainsi que les délais de construction mais il faut bien réfléchir car c'e
Bonjour,
Nous sommes interressés par un terrain qui n'est pas viabilisé.
Quelqu'un aurait-il une idée du coût de la viabilisation ( eaux usées, eau potable, EDF, Telecom) sachant que les résea
bien sur que tu peux attaquer sans les viabilitees moi c ceux qui c'est passé par contre il faut prevoir au macon suffisament d'eau pour travailler et de toute facon pour l'electricite tout les artis
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Pensez vous qu'il soit nécessaire d'ajouter une isolation intérieure en plus d'un bati construit en brique monomur 37 cm ou de béton cellulaire de 30 cm ?
Je pose cette question car j'ai contact
Forum: Energie, chauffage et isolation
Boujour,
Quelqu'un peut il m'aider quant au choix de ma future terrasse, j'hésite entre la dalle béton à "habiller" (Carrelage, bois ..) ou alors un dallage sur lit de sable ...
Qualité, est
Forum: Aménagement extérieur
La diffamation c'est dur, la calomnie aussi, mais alors la diffamation calomnieuse ça doit être drôlement grave :-))
Ceci étant, pour avoir eu à subir de multiples procédures (dont 3 sont enc
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer!
une maison sur le secteur de
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Bonjour,
je penses que dans un premier temps il faut voir un architecte pour qu'il te donne une estimation des coûts et le nombre d'appart possible, après voir une agence immo pour qu'il te donne
bonjour
je cherche a savoir combien peux me couter la construction d'un gros oeuvre couvert de +- 150 a 200 m carré
juste les fondation +égoutage et arrivée d'eau et la chappe en beton les 4mur
bonsoir
den 42 peux tu me dire par quelle entreprise es tu passé
combien cela t'as couté
en es tu satisfait
merci de m'eclairer
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut
A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité.
Au niveau des prix, nous n'avons pa
bonjour matetecec
je vois que vous chercher a faire construire une maison tres moderne et je vous confirme ca coute tres cher et pas bp de possibilité. nous nous nous sommes tourne vers un bureau
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
Forum: Les lotissements
Pour les couts et délais, tout est histoire de contrat. A toi de négocier le maximum pour que ce soit écrit. Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux des délais un peu plus long pour une meilleure réa
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonsoir,
Il est très difficile de s'y retrouver dans tous ces cuisinistes, lequel est le meilleur marché ?
Le budget n'est pas le même pour chacun, cela peut varié de 5000 € à 20000 € ...
Forum: Travaux intérieurs et décoration