Bonsoir angeldu18,
Votre message n'est pas rassurant du tout.....étant de donné que ma construction avec CER devrait commencer prochainement.
Bon moi j'ai conservé tout mes échanges de mail avec
Forum: Faire construire
Bonjour, ma femme a également appelé ce matin, elle a eu la secrétaire, celle-ci lui a dit de ne pas s'en faire, car les fouilles vont durer 4 semaines et tout de suite après ils attaquaient les t
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Pour le conduit de cheminée, il y a en effet un décret qui est sorti je continue mes recherches et je vous donnerait le numéro. De ce qu'on peut lire sur le net c'est qu'en effe
Bonsoir,
Nous avons reçu nous aussi la réponse pour la subvention il y a environ 15 jours.
Nous avons vu avec le notaire qui nous a demandé de cosigner une lettre qu'il va adresser à la CCA e
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis tranquille,je lis tous vos messages et
> je ne vois aucun numero de parcelle dans mon
> secteur ^^
Bonj
Bonjour Damien&Sarah effectivement il va falloir se renseigner et surtout leur en faire part car si cette loi oblige les constructeurs à fournir un conduit de cheminé je ne vois pas pourquoi il dev
bonjour
je suis constructeur de maison individuelle traditionnelle. rta . nous sommes une petite societe qui realisont des maison individuelle et le 1 er aux normes bbc. nous sommes une franchise m
Bonjour,
ah je ne crois pas....je crois que vous parlez du lot 2-1, il me semble que c'est une Maison Delmas.
Nous n'avons toujours aucune nouvelle de MFC et du CDT...
Nous irons peut-être contr
Bon courage Cnela! La situation n'a pas l'air simple...
Merci Fandim! Est ce votre maison qui est sur le point d'être creusée ou votre voisin? On voit bien l'emplacement de la maison avec les potea
J'ai construit avec Batilor il y a 6 ans. Rien a dire au niveau du suivi de chantier. Mais attention le responsable de chantier de l'époque n'est plus là donc .....
Pour ma part j'ai des problème
Bonjour à tous une page Facebook existe maintenant , nous sommes dèjà une trentaine , il s'agit maintenant d'ouvrir une page de ce type par département et de centraliser les informations collect
bonjour,
Suite du premier post,mon constructeur me dit qu'il ne peut rien à mon problème,qu'il ne veut pas payer le surcoût ou même y participer que j'avais 4 mois pour le mandater à faire les
Fabiennedu49 a écrit:
> merci pour l info je pensais que c'etait une autre
> marque ...
au plaisir ...
Cdlt
Bonsoir,
Merci Cyrasa pour ses infos.
La deuxième tranche est en retard a cause du couvreur je pense, j’attends un retour de leur réunion avec impatience du coup car nous pensions l’avanceme
Attention Maison AXIAL CATA, pour avoir des voisins qui ont fait constriure en 2006 avec eu et aujourd'hui la maison s'ecroule parce que AXIAL n'as pas effectué d'etude de sol
Bonsoir,
Nous sommes allés ce matin sur le chantier.
Nous avons rencontré deux employés. Ils nous ont informé qu'une réunion allait avoir lieu mardi ou mercredi pour constater de l'avancement
Salut mahana59, à ce prix là je pense qu'il faut que tu te diriges vers maison phenix (maisons à structure métallique)
Ou peut être un constructeur de maison bois
Fais une croix de suite sur l
bonjour
j'ai une fille de 14 ans et demi, serieuse, tres bonne éleve, qui peut garder des enfants de temps en temps, surtout si maman n'est pas loin (moi), car je suis assistante maternelle,
So
bonjour à tous
Nous aussi nous avons eu la secrétaire de Mr Stempniak hier et nous a assurée que les fouilles débuteraient dans la quinzaine de juin. A voir..............
Je n'ai pa reçu la l
Bonjour à tous,
Pour ce qui est des reserves, cela trainent beaucoup en effets, sur ma maison il reste encore beaucoup à faire ( 1 arbre mort, pilier de cloture dont le crepis n'est pas fait, ass
Bonsoir
Pour notre part nous venons de passé la seconde parti de la trentaine. Nous avons 3 enfants 10, 7 et 5.
Nous avons réservé le terrain depuis janvier donc sa commence a faire long.
De p
bonjour alors moi je suis scandaliser devant une tel arnaque , mon petit frère est dans une galère total toute sa vie est entrain de basculer a cause de ce constructeur sans scrupule , je suis outre
Hmmm, il y a 2 - 3 semaines la secrétaire de Mr Stempniak m'avait assuré que les fouilles débuteraient le 29 Mai. J'avais immédiatement appelé l'INRAP pour avoir confirmation mais eux n'avaient p
Bonjour à tous
Merci pour les infos,enfin une bonne nouvelle qui arrive avec le soleil!!!!
De mon côté la secrétaire de Mr stempniak m'a parlé du 3 juin pour les fouilles mais je fais plutô
Bonjours,
je suis partant pour me battre contre mikit france,la signature a été faite au mois de décembre et il fallait se dépecher,pour le terrain et apres pour la maison,mikit me demande de ne
Bonjour,
J'étais dans la même situation que toi, il y a 2 ans et à l'époque j'avais choisis maisons axial villefranche parce qu'il était moins cher. Mais aujourd'hui, je suis très déçu.
P
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
lulu34 a écrit:
> A vm et charly07...
>
> Coincidence!! Un ami est entrain de faire
> construire sur la commune de Puichéric au
> lotis