Forums faire Construire

Page 205 / 789
Résultats 6121 - 6150 de 23653
anto91
03/06/12 14:56
Bonjour, Loulout allez vite a la mairie très peu de dossier auront la subvention. Pour la réunion d'AG c'est une bonne chose, a voir si ce n'est que pour la tranche 1 ou les 2. Visite rapid
Forum: Les lotissements
mabouya77
03/06/12 14:22
Bonjour, l'ai fait construire par Maison Sésame en Seine et Marne et il y a beaucoup à dire. Il est clair que leur service commercial est très bon, au moins les personnes rencontrées à Domexpo
Forum: Faire construire
chesco
03/06/12 12:30
bonjour , et merci par avance pour vos réponses je construis a l'heure actuelle une maison neuve ses fondations sont des plots béton sur les lesquels reposent des longrines et plancher sur hou
nolu0725
03/06/12 12:06
Bonjours je viens de m'inscrire sur ce site nous aussi nous faisons construire à croissanville le lot n 13 et vous. je vais appeler la mairie car quand j'ai telephonée il y a quelque mois concer
aurelien.
03/06/12 11:27
Bonjour quasevi, Bienvenu sur le forum , vous êtes mon voisin arrière gauche donc. Pas besoin de vous demandez qui est votre constructeur, je crois qui est le même que votre employeur 🏠
Black_ops
03/06/12 11:00
gaet a écrit: ------------------------------------------------------- > bsr juste un petit up pour voir si il y encore du > monde qui suit se sujet car je vient d acheter > une parcelle voila b
colnat
03/06/12 00:09
Bonsoir à tous, Le conducteur de travaux nous avait gracieusement donné les parpaings non utilisés mais fallait les déplacer car les 3 palettes étaient posées sur le trrain de notre voisin. Nou
Bebew27
02/06/12 23:06
Bonsoir neo62, merci pour ton message. J'en profite pour préciser que jeudi dernier, j'ai été interviewé par Radio Cristal, une radio locale qui arrose toute la Haute Normandie, une partie de l
neo62
02/06/12 19:48
nikita78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Avez vous des infos sur les maisons castor ? > Merci bonjour c'est le groupe GEOXIA ... site inte
neo62
02/06/12 19:44
nikita78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir > Le constructeur en question ne fait pas parti du groupe geoxia Mais voila je me demande ou trouver > un cons
neo62
02/06/12 19:42
mulor a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > je souhaiterais savoir si certains parmi vous a déjà du faire une étude de sol G5 et G12, car dans > la
pistol
02/06/12 19:04
Hello Oui j'ai vu que tu l'avais embauchée :D Normalement le chantier reprend lundi : je croise les doigts ^^ Bon WE
fabju2001
02/06/12 14:01
fabju2001 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, nous venons d'acquérir la parcelle numero > 5 des grands champs,notre contructeur est maison > neuve et vous
Juju étages
02/06/12 12:46
Bonjour à tous les voisins, Petite info: Nous avons téléphoné au lotisseur hier, 1- Alors le permis d aménager devrait être délivré 2eme quizaine de Juin, voir Juillet. 2- Ensui
ludo62
02/06/12 10:11
Bonjour les voisins, Les maisons avancent très vite, didimakou votre crépi a été fait hier comme nous, cela rend bien vous avez une belle et grande maison. Nous il est prévu que nous ayons les
celfred
01/06/12 23:08
dsl pour vous, francht ça fait peur!! moi j'ai vu deux hommes qui rodés mercredi dans le lotissement puis je les ai croisé sur la route prés du magasin carrefour ils vetus comme des ouvriers m
paps
01/06/12 21:25
Bonsoir Vous avez ce taux chez quelle banque et sur combien de temps? C'est bizarre que vous n' avez pas de taux 0? Pour les réservations je sais qu'il y a 15 jours il ne resté 1 seul lot de not
cornichonA
01/06/12 17:31
Bonjour, Nous faisons construire en CCMI et nous rencontrons quelques problèmes du fait que le budget est dépassé. Le constructeur nous à mis des choses dans "non compris dans le prix convenue"
admin
31/05/12 15:20
Bravo à l'aamoi, les contrats sont fait pour être respectés, et cela, des deux côtés. L'indice BT01 est rarement à la baisse malgré la crise : http://www.anil.org/?id=3142
fder77
31/05/12 10:36
Cnela, je ne comprends pas trop pourquoi on vous demande maintenant des modifications... Tout n'avait pas été déjà contrôlé par le service compétent de MFC, avant de déposer le permis de const
PaulineSeb
31/05/12 07:59
Bonjour à tous, @ LNOlive : désolé d'apprendre que votre projet de construction est compromis. Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et avons été ravi de ses échanges avec
jesskam
30/05/12 22:20
En ce moment ns sommes en train de faire construire notre maison et nous avons le même problème également pas de sous toiture non plus!!! et c vrai il n'y a pas de sous toiture répertorié sur le
Fabisa
30/05/12 19:22
Maxandine
30/05/12 15:05
Bonjour à tous, Pour la subvention c'est pas gagné... l'enveloppe cette année est réduite de moitié, j'apprend qu'il n'y a pas de liste d'attente, ce n'est même pas sûr qu'il y est de la pla
angeldu18
30/05/12 14:33
Bonjour, oh non je ne suis pas la seule malheureusement. déjà vous avez bien fait de conserver tous vos échanges avec eux c'est très importants dès qu'ils vous disent ou promettent des choses i
guillaume csv
30/05/12 11:47
Wolf 91, sinon voici mon téléphone c'est plus simple Guillaume 06 28 74 25 09 Merci d'avance Je ne veux pas dire de bétise mais il y a une obligation de conduit de cheminée mais pas de tubag
stephnow
30/05/12 10:59
bonjour moi je suis partante aussi !!! oui anne cécile auberge espagnole c bien ça chacun un peu de viande et une crudité et la boisson surtout LOL et pour nous habitant on peu mettre n
Eleonore&Pierre
30/05/12 10:38
Bonjour Ced et Anne, Eleonore est passée et a priori ils avaient ajouté les tuyaux noirs avec tres jaune (qui doit être le gaz) et du sable dans les tranchées. Je pense juste qu'il s'agit d
lentzschmitt
30/05/12 10:00
BONJOUR A TOUS SUITE A MON PRECEDENT MESSAGE JE VAIS VOUS COMMUNIQUER DIRECTEMENT LES INFORMATIONS CONCERNANT NOTRE PRET SUR LE FORUM. COMME JE VOUS LE DISAIS PRECEDEMENT NOUS AVONS NEGOCIE UN 2.9
nostcox
29/05/12 23:08
nous parcelle 24 donc oui on est pas loin de vous,vous etes les seuls dans le forum je crois lol
charte d'utilisation du forum