Forums faire Construire

Page 346 / 789
Résultats 10351 - 10380 de 23653
vievie
02/05/10 20:05
Bonjour à tous, ce message est destiné à tous ceux qui comme nous rêve d'une jolie villa sur la côte d'azur, nous avons vendu nos deux maisons la principale et la secondaire et sommes partis ave
Forum: Faire construire
Consultant
02/05/10 19:04
Mimicracra a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé > un ccmi avec une société en plan de redresseme
Mimicracra
02/05/10 18:15
Bonjour, Nous avons acheté notre terrain, nous avons signé un ccmi avec une société en plan de redressement (sans le savoir), nous avons notre permis de construire. Cependant le chantier n'a p
leats
02/05/10 15:33
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger! Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Consultant
02/05/10 10:27
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Notre vendeur paie la tva sur sur le prix de > vente. J'ai signé un compromis TTC avec lui. Donc > si je vous comprends
la tribu
02/05/10 10:16
bonjour a tous, effectivement, la clause "cette caution sera restituée en totalité ou partiellement ou EVENTUELLEMENT COMPLETEE en fonction des travaux ...." ils ne disent pas jusque combien peu
Forum: Les lotissements
daniel et marie
02/05/10 08:12
Réponse a maxime59 pour les cross dans les coffrets elles ont pratiquement tous disparu. il y a aussi une plaque en fonte qui manque sur une cuve télécom en face de la parcelle 16 et aussi le des
grecoescroconstruction
01/05/10 23:22
Construire sa maison sans se faire arnaquer C'est possible, faite plusieurs devis, mieux encore faite construire par des artisans et ne prenez pas d'intermédiaires, ils ne font que vous arnaquer p
grecoescroconstruction
01/05/10 23:11
Comment pourrions nous faire pour de la publicité négative pour cette entreprise d'escro.
grecoescroconstruction
01/05/10 23:06
bonjour Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice... faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
baladru
01/05/10 23:03
Bonsoir, Je trouve aussi le descriptif bien vague. Rien sur les fondations ! Ni sur le ferraillage qui sera mis en oeuvre en fonction de la nature du terrain. Etes-vous dans une zone à risques sism
Forum: Energie, chauffage et isolation
grecoescroconstruction
01/05/10 23:00
Bonjour J'ai construit ma maison par MG construction il y'a queques années et je me suis rendu compte que sa marge bénéficiaire est immense, au delàs de 30%. J'ai estimé la maison et elle vau
Consultant
01/05/10 21:41
PISANO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, je vais acquérir un terrain dont le > vendeur agit en qualité de marchand de biens. De > ce fait il paie une t
MIKEB
01/05/10 17:51
Bonjour, Notre construction a démarré ce jeudi 29 avril... Le trou est creusé, prêt pour les fondations. Nous sommes satisfait du début des travaux, le chantier est très soigné. En ce qui
coulman14
01/05/10 14:36
libellule 56 a écrit: ------------------------------------------------------- > aprés plusieurs appels téléphoniques "vraiment > plusieurs" toujours impossible d'avoir une > entrevue avec Mr l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sab
01/05/10 13:35
Bonjour à tous, de retour sur le forum... eh oui, 1 an après avoir emménagé dans ma maison GUEUDRY, me revoilà à regarder les plans car je me lance dans la suite (et fin) de ma maison : les c
moncristal
01/05/10 12:41
Nous avons également pris notre rendez-vous pour choisir nos matériaux chez Lannoy : nous y allons le 12 mai! J'espère avoir le coup de coeur pour les matériaux! Tout va aller vite maintenant
Mr P!F P@F
01/05/10 10:09
La résistance du béton est 13 fois supérieur à la traction, si tu es sur dallage avec forme TV compacté, il y a peu de risque de déformation! Aucune chance de rupture sur un béton armé de 18c
bb
30/04/10 20:43
Bonjour bof ! bonjour tout le monde. Ca fait très longtemps que ce message a été envoyé mais il colle bien avec notre situation actuelle... Nous allons faire construire dans les environs d'Amiens
cibermot
30/04/10 19:11
je n'ai pas la réponse. Par contre,toujours faire des lettres avec accusé de reception...et garder copie de tes écrits pour avoir des preuves
coulman14
30/04/10 16:10
boncyril a écrit: ------------------------------------------------------- > Un client satisfait le dit à A personne. Un client > non satisfait le dit à 10 personnes.
lana_assina
30/04/10 11:13
Bonjour, Je fais actuellement construire par Maison Iso Confort, et pour le moment, nous n'avons rien à leur reprocher (on croise les doigts pour que ça continue !). La livraison est prévue pou
Mr P!F P@F
30/04/10 06:59
bibi59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Mais pour avoir le meilleur rendement il faudrait > pour un bien couplé le ballon à l'extraction d'air > d'u
Mr P!F P@F
30/04/10 06:55
Pour résumé : La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa. En second, un bureau d'étude thermique i
Mr P!F P@F
29/04/10 17:42
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Les Règles BAEL 91 révisées 99 du DTU P 18-702a > stipulent : "on admet comme résistance > caractéristique MAXIM
Mr P!F P@F
29/04/10 17:16
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
Consultant
29/04/10 16:47
Bonjour Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
tine
29/04/10 15:09
Bonjour, Je ne peuxpas trop vous répondre en ce qui concerne la qualité du sol mais je pense que vous avez déjà acheté. nous allons nous aussi faire construire et j'ai aussi des craintes à
moncristal
29/04/10 12:42
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience On est
CHANCELARGO
29/04/10 12:07
Bourjour tout le monde,pour info j'ai fais venir un expert pour vérifié ma toiture car à chaque fois qu 'il y avait du vent,j'avais au mois une dizaine de tuile par terre,résultat elle est mal fai
charte d'utilisation du forum