Bonsoir!
Dis moi (on se tutoie hein!) je voulais prendre rdv avec Teco et j'ai cru comprendre que c'était le constructeur que vous aviez choisi! Du coup je viens à la pêche aux infos.... Sais-tu c
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En tant que maître d'ouvrage (la personne faisant réaliser des travaux de construction par une entreprise), la loi 78.12 du 4 janvier 1978 vous oblige à contracter une assurance dommage
Forum: Faire construire
bonjour,
avis, à toutes personnes désirant travailler avec l'expert indépendant ECLC ,domicilié à HARDANGES 53 :
ses tarifs ne sont pas forcément en rapport avec le résultat qu'il vous
Jeg80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjours
>
> Je voudrais savoir quelle profondeur des
> fondations pour un sol en craie ? sachant que j
> ai un sous
AlineG a écrit:
> Bonjour,
>
> La volige est en option sur le descriptif que l'on
> s'apprète à signer (environ 1700 euros).
>
> P
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjours
Je voudrais savoir quelle profondeur des fondations pour un sol en craie ? sachant que j ai un sous sol
mon constructeur a creuse a 40cm est ce convenable ?
Merci
Bonjour à tous
Quelques nouvelles de notre maison !! Aujourd hui elle est presque hors d eau hors d air et sans aucun probleme (ouf...), les travaux ont mis un peu de tps a demarer mais bon mainte
bonjour Link 62.
Bienvenue à vous.
chouette, une personne supplémentaire.
J'espère que çà va se décanté pour votre permis tout comme pour dav.it.
En habitant derrière, c'est bien, vous p
bonjour à tous,
et hop... de nouveaux voisins!!!
C'est fait nous sommes proprietaire de notre terrain et nous n'attendons plus que notre permis ( refusé une premiere fois pour un pb de cote... et
Bonsoir,
Le courrier est à la signature chez Laurent et Coralie. Leurs voisins sont aussi ok pour signer. Ca suit son cours.
Il faudrait que j'appelle la mairie pour savoir s'il y a des créne
Bonjour à tous,
Nous avons reçu notre appel de fonds pour le démarrage du chantier, ça se concrétise.
Au fait,il nous faut ouvrir le compteur d'eau, est ce que quelqu'un sait auprès de qui
Bonjour nous sommes le 6 Mai avez vous eu votre terrasse ????
Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!!
Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait
Bonjour à tous.
Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
Oui, j'allais justement dire comme case : demandez un écrit. Envoyer vous même un LR/AR pour dire l'échange que vous avez eu est une bonne idée.
On te souhaite du courage car faire construire,
J'espère que le conduc' vous a fait un écrit, car ensuite c'est toujours plus compliqué de prouver ce qui a été avancé au téléphone...
Sinon faites lui un courrier RAR reprenant ses termes vo
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le produit suivant :
http://www.gpefrance.com/F-PO-Olimpo10.php
J'ai beau chercher sur internet ce produit, je ne trouve aucun revendeur et par conséqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, c'est un fait on perd du temps chez eux. j'ai eu le cas avec ma femme et mes petits en rdv, pour sortir de chez eux avec rien de concret. J'ai eu un rdv avec habitat plus et blm a lorient et
bosc57 a écrit:
> Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans
> la mesure ou il n'y a plus de garantie de
> livraison, le contrat ccm
pastille a écrit:
> nous n'avont pas le même son de cloche !!!
j'ai appelé directement l'administrateur... Donc directement à la source
je pense signature en octobre indice: celui de juin 2009: 802.60E
permis construire: je pense qu'il faut prendre celui connu en juillet 800.9E
donc de toute façon je crois que vous n'aurez r
Bonjour,
Nous avons réservé le lot 87 et l'étude de sol ne nous est pas favorable.... A ce titre il nous a été conseillé de faire une étude "Ingénieur béton" et forcément nous allons avoi
bonjour
j'ai une question concernant la bt 01
Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an.
revision bt 01 c'est coché option A
Signature du contrat de
bonjour
pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
clairounette a écrit:
> Bonjour,
> Notre construction a démarrée le 16 avril dernier
> pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs
Fuir le mot est faible, ces escrocs on continués à prospecter des clients lors de la foire expo debut avril 2010 en se gardant bien d'expliquer leur situation à ces propects.
J'ai donc fait le max
Bonjour à tous ,
Les choses commencent à s'accélérer,nous devons nous rendre sur le terrain pour le bornage avec le géomètre le mercredi 12 mai.
de plus phenix vient d'envoyer le permis de con
Le problème, pour notre part, c'est que la partie travaux de PB n'a toujours pas commencé ( pour l'instant, il y a uniquement le terrassier qui a creusé ses fondations)
On nous dit que pour l'in
Bonjour,
Nous faisons construire sur Urville, dans une zone Bâtiments de France. Nous avons démarché les constructeurs suivants :
Guy Gérard : Bonne impression, mais vraiment trop cher !
NC