Bonjour,
Merci pour cette réponse si rapide !
En fait, on a sur le prêt terrain un privilège prêteur de deniers (PPD) et sur le futur prêt construction on part sur une caution classique(v
Forum: Faire construire
La maison a t elle été réceptionnée?
Quelle type de contrat?
Ce que tu décris semble s'apparenter à des spectres, généralement rencontrés sur des manques d'épaisseurs d'enduits. SI CCM
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre...
Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.
Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
bonjour
je crois que le seul probleme c est que si la mairie verifie vous n aurez votre certificat de conformite d achevement des travaux
ce certificat est tres utile en cas de revente
bon courage
Comme c'est écrit dans le sujet, évitez les maisons AGORA à REIMS dans la MARNE.
Déjà, la construction est très moyenne: rien n'est droit et plat. Je l'ai vu en posant le carrelage, le parquet
PS : pour info :
Véolia se trouve 37, Rue d'Estiennes d'Orves - 59146 Pecquencourt. C'est anciennement Noréade qui vient d'être racheté par Véolia (C'est la mairie qui m'a donné cette adresse
Forum: Les lotissements
Voilà voilà, nos matériaux sont choisit : vrai coup de coeur pour la porte d'entrée ;)
Dès que nous avons le raccordement d'eau, les travaux pourront commencer. J'ai téléphoné à Véolia au
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI le 01/02/2010
Nous avons signé un compromis pour le terrain le 04/02/2010.
Nous avons acheté le terrain le 28 avril 2010
Nous avons obtenu le PC le 24 avril
Il y a plein de défauts sur le crépis dans le bourg de Saint Herblain, on apperçoit chaques parpaings à travers le crépis !!! que çà soit un temps sec ou humide.
C'est trop moche !!! ! ! !
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
Je suis nouvelle ici, et je cherche aussi un constructeur.
Pour l'instant, je suis tres avancée avec Pierre et Création, mais ils sont beaucoup plus cher que Vesta ( 18000€) pour des prestatios s
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
bienvenue
Alors quel modèle avez-vous choisi?
Pour l'instant, je suis en attente de nouvelles de ctvl pour des modif de plans et de matériau.L'offre de prêt définitif doit arrivé cette semain
BONJOUR
JE ME SUIS ARRETE SUR VOTRE CONSTRUCTION DE HAMMAM ,
CAR JE SUIS POUR EN REALISER UN POUVEZ VOUS M ENVOYER QQUES PHOTOS
ET ME DIRE SI L APPAREIL FONCTIONNE BIEN
MR SELLIEZ
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je vais egalement faire crépir mon mur de cloture , 31 m2.
Dans mon département ( 66 ) qui n'est pas le moins cher, on me prends 15 euros ht du metre carré! dc 470 euros ht.
Dc 7
Bonjour à tous,
J'ai appelé la Mairie pour connaître la démarche pour la pétition en Mairie :
1 - Dépôt de la pétition en Mairie
2 - Définir 1 ou 2 créneaux de dispo le soir avec les
bonjour
jee suis en plein dedans pour les problèmes de terrassement et de fondation avant même de creuser avez vous fait unne étude géotechnique de type G11 ? important et capital éttude bét
grobelix a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tous des voleurs
EXACTE le pire c'est qu'il y a de bons professionnels surement mais c'est une branche où n'importe
Bonjour !
j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en
Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme).
Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
Bonjour à tous
Merci flamingo pour les infos sur les taxes,
Nous devons faire un devis pour les tranchées ,puit de perte ,edf....,la societe Landru nous a contactée et nous aurons le prix lundi s
cocodu44 a écrit:
> Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit,
> une personne de mon entourage c'est amusé a
> prendre mon compte
Bonjour,
Je me permet de laisser un message après avoir parcouru les différents sujets existants. Je ne m'y connais pas en maconnerie mais je compte cloturer mon terrain par un muret d'une 40aine
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte.
Mille excuse ce message n'aurai pas du etre ecrit, une personne de mon entourage c'est amusé a prendre mon compte pour ecrire des conneries sur la société pavillon nathalie. Ne pas en tenir compte.
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
re bonjour stb
vous avez trouvé notre forum...
C'était vraiment bien de se croiser pour la plus part sur le lotissement.
A bientôt donc à tous.
emi44 a écrit:
> Pourtant la banquière nous certifie que nous avons
> besoin de ce document et sur le site "vos droits
> services publics"