Bonjour,
Je dois réceptionner mon pavillon dans un mois. Lors des différents "appel de fonds", j'ai signé les PV avec la mention RAS portée par la conducteur des travaux... Ma question est la sui
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres.
1° La dommage ouvrage n'
bonjour,
Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
bonjour ,
Je lis tes messages et regarde tes photos avec beaucoup d'envie, car je suis sur un projet de construction et lorsque je suis allé au 2nd rendez vous, j'ai vu mon rêve s'évaporer tell
Bjr
pour le constructeur c 'est en picardie
les 5% ont été effectué avec un cheque non encaissé par le constructeur
celui-ci a été relancé à maintes reprises par téléphone, pas de courri
Bonjour,
Comme beaucoup, nous avons reçu une lettre du COCIL de SAINT CONTEST, pour nous dire que notre pass foncier nous a été refusé.
Pas parce que notre dossier ne répondait pas aux critère
merci beaucoup Adélaïde pour ces conseils ! nous ne manquerons pas de les suivre scrupuleusement ... on commence pas signer le 27 et ensuite on se lance !
Forum: Les lotissements
je fais construire avec D&L Constructions, leur agence est à Quimper, la maison est actuellement quasi finie (remise des clés au mois de juin 2010), j'ai fait le tour du chantier avec le responsable
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
Bonsoir je voudrai un avis
à la recherche d'une maison
je trouve une publicité mca construction 189500 euros pas cher!!! constructions mca
on apelle un commercial tres sympathique
il nous pro
Bienvenus sur le forum,
Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur.
Nous faisons construire avec Bernard L
Bonsoir, c'est pas pour vous consoler chez nous aussi en moselle cela commence a devenir rare le pass foncier. Mon frére qui construit aussi en pass n'y croit plus vraiment et cherche aussi une autre
Pour ma part, je crois que le Mas toulousain a au sein de l'entreprise de très bons commerciaux et il faut leur laisser faire leur métier et ces personnes ne sont pas là QUE pour vendre un produit
Oui , je crois que j'ai eu la personne avec qui vous travaillez, ( J M ) si c'est cette personne , vous pouvez avoir confiance car elle est très bien et très professionnelle. De plus le Mas Toulousa
Premier rebondissement :
Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà
Bonjour cponou, j'ai un peu trainé sur le forum et j'ai cru comprendre que vous aviez une grande culture au sujet des constructeurs du Calvados. Par contre, hormis une histoire de pb d'eau dans un te
BONJOUR TALINA,
IL PARAIT QUE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI ESPERE FAIRE DU PASS FONCIER, SE RETROUVE AUJOURD'HUI DANS LA MEME SITUATION QUE TOI, IL Y A 2 MOIS QUAND J'AI PARLE A MON CONSTRUCTEUR DU PASS
Bonjour à tous,
Aux news....toujours pas de connexion internet...demandée le 8 avril chez Free en dégroupage total !
Installation de la ligne téléphonique mercredi dernier et raccordement au
Bonjour,
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis pour être rappelé que ce soit par la commerciale (même en phase travaux alors que normalement ce n'est plus son rôle), conducteur de travau
Il faut être très attentif à ce que l'on signe aux descriptifs des travaux mais il n'empêche
Nous avons des difficultés d'accord sur les finitions
Le plaquo plâtre, joints et trous males
ludo38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de
> terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a
> qui va la facture
Nous recherchons des personnes ayant eu des litiges avec la socièté REVLOCK basée à MASNY dans le DOUAISIS .société de vérandas enfin normalement et pose de fenetre.Nous voudrions mettre en gar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
turquoize a écrit:
> dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas
> dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans,
> je n'ai pas calcu
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
seve34 a écrit:
> je ne savais pas que cela existait... dommage pour
> ma part c 'est trop tard... a+
Bonjour
Si si ça existe, je s
turquoize a écrit:
> dans le 44, mais le probleme est que nous avons un
> seul salaire et deux enfants en bas age, donc on