Bonjour,
Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde!!
Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
Forum: Faire construire
bonjour
L'entretien de nos micro stations consiste en une visite par an permettant de vérifier le niveau de boues secondaires (qui ne doit pas dépasser 50 % du niveau de la cuve de décantation).
J'invite tout ceux qui ont vu leur pass foncier refusé à ecrire au ministre du logement.
c'est la seule façon de se faire entendre !!
Ministère du logement et de la ville
72, rue de Varen
10175.
moncristal
28/05/10 08:14
Suite à un appel ce matin de Bernard Lannoy : pour notre terrain (qui est l'un des plus plat du lotissement), le passage du géomètre ne serait pas nécessaire. Nous préférons tout de même mainte
bonjour a tous et ben il va y avoir un peu de tout comme maison sa va etre cool nous sommes pressé dit etre enchanté sam et pascale nous serons voisins si nous avons bien compris ?? une tite questio
10177.
moncristal
28/05/10 01:51
Bonsoir,
Nous faisons aussi construire avec Bernard Lannoy sur le lot n°2
L'implantation est faire depuis mard 25 mai et le géomètre passe le 28 mai (358€ exactement). Bernard Lannoy nous a
Bonsoir à tous nous sommes les heureux propriètaires du lot numéro 13 .
Nous faisons construire une maison bernard Lannoy , l'implantation a été faite notre constructeur nous demande une validat
Bonjour,
Effectivement, le cocil à Caen a passé toutes les demandes de pass foncier en commission mercredi 12 mai 2010. Sur toutes les demandes qu'il avait il fallait en éliminer 35...
Il se so
Bonjour Hugues,
pas de problèmes pour le tutoiement... ;-)
Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée.
Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
BONJOURS
Nous avons eu le meme probleme avec notre conduit et nos portes fenetres sans poignees exterieur nous avons pris contact avec notre assurance habitation et avons pris un avocat et aujourd hu
bonjour à tous
voilà notre constuction doit commencer dans peut de temps, nous sommes allez signer l'ouverture de chantier et voilà que le conducteur de travaux nous demande l'étude de sol dont
Salut,
Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'oc
Oups désolé : j'avais pas vu ce message..
Dans le 14, 20 € ht du M² si pas de protection est la norme pour un enduit gratté...
Votre gars vous vois venir, il vous prend pour un parisien.....
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai fait intervenir chez moi un plaquiste qui m'a également ancrer les portes intèrieures (placostyl).
Le problème c'est que chaque
Forum: Travaux intérieurs et décoration
tapedanlesapin85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> J'aimerais apporter une précision à ce que vous
> venez d'écrire, je m'explique les devis que
Bonjour Montaq85
Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
Bonjour,
Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim
Bonjour,
J'aimerais apporter une précision à ce que vous venez d'écrire, je m'explique les devis que j'ai demandé on été fait chez chaque constructeur avec les mêmes matériaux, les fondatio
Bonjour à tous !
Alors ça donne quoi pour vous.
- Vous avez des dates de début de chantier ?
- Les constructeurs sont choisis pour tout le monde ?
Sinon pour les compteurs gaz, j'ai eu la s
bonsoir a tous,
je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous...
Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
BJR
AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE
MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE
CORDIALEMENT
BJR
AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE
MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE
CORDIALEMENT
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
Bonjour bosc57,
Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
seve34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> finalement, cette nouvelle loi est elle plus
> intéressante pour le particulier ou non ???
> merci.
Bonjour
Oui
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard.
En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante.
Lorsque vous y allez pour la premiere foi
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
future propriétaire,j'étudie aussi la pose d'une micro station - y-a-t-il un entretien qui est assuré car je vois que l'on parle de colmatage - si oui, à quelle période - merci