Forums faire Construire

Page 338 / 789
Résultats 10111 - 10140 de 23653
dom14
04/06/10 23:03
Se sera maison familiale. Il y a le prix de base, avec pas grand chose, donc en rajoutant des trucs ca rallonge le prix. pour le pret c'est chez credit foncier 4 % sur 30 ans.....
Forum: Faire construire
LAETITIA14
04/06/10 18:04
Je pense que l'on pourra habiter dedans vers fin septembre, début octobre au pire !!! Prochaine étape crépis ! Bonne continuation à vous
yahoo59252
04/06/10 16:25
Portes ouvertes PRESTILOGIS, le week end du 5 et 6 juin 2010, de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Rue Bernard Omer, zac de la fosse nouméa 62320 ROUVROY Présence d'un partenaire financier du créd
fafa.76
04/06/10 14:31
maryleane a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat > qui a fait un travail remarquable !!! > Si je n'avais pas fait ap
ceno59
04/06/10 10:51
Virginie§Mika a écrit: ------------------------------------------------------- > > rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le > > raccordement FT pris. > > > Plusieurs devis en cours pour la c
Forum: Les lotissements
ceno59
04/06/10 10:44
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Pour CENO, comment pensez-vous aménager le devant > : pavé, carrelage... ? > > ISABE59
martetine
03/06/10 22:15
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts c 'est vrai que les maçons sont a l'écou
vargort
03/06/10 21:41
AGORA 51 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais suite au message de PIKACHU. > Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il > est anonyme) pour que je puis
Olivier D
03/06/10 20:59
Hello, Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-( Pas très arrangeant 11h du mat un lundi ! Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
mimi du 27
03/06/10 20:56
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
mamannab
03/06/10 17:38
Sans oublier le gymnase à deux pas! Je fais 4 aller-retours par semaine jusqu'au gymnase pour les enfants, alors j'ai vraiment hâte d'être installée au pilier Vert!... Je crois que ça va être u
vavanjukebox
03/06/10 15:47
niko78 a écrit: ------------------------------------------------------- > Litige terminé, réception faite après ... > convocation à la réception > par huissier ajouté à une ultime négoci
chocho63
03/06/10 12:41
Bonjour, Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans. Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
Duritavia
03/06/10 11:48
Salut oliv31, C'est un futur lotissement situé chemin de Lascrabères à deux pas du centre ville. Et malheureusement pour nous, tous les terrains sont réservés. Mais comme tu le dis, Fontenill
cocooo
03/06/10 11:10
Bonsoir, Normalement dans un projet de construction ou compromis du terrain il doit y avoir un paragraphe qui dit sous acceptation du credit si vous avez un refus de la banque vous devez etre rem
oliv31
03/06/10 10:46
Salut Duritavia, Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
hugues
03/06/10 09:57
Bonjour, un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point. - Lors de la discussion
clh14
03/06/10 09:16
Bonjour, Effectivement, personnellement si ca avait commencé comme cela, je serais partie en courant. (heureusement ce n'était pas du tout le cas, il y a encore aujourd'hui des personnes digne d
mimi du 27
03/06/10 01:44
bonjour j'aimerais avoir des conseil suite a un gros soucis avec phenix mon ami et moi ont voulai faire construire une maison nous avons choisi phenix mais maintenant on commence a regretter tou se
phinette
02/06/10 21:11
coucou on s est croisé aux inscriptions de l ecole comment ca se passe pour vous?
biginoz
02/06/10 18:33
Bon après un ultime couac ( cheque de perdu par la secrétaire, 21000 euros) nous avons rencontré le directeur commercial semble-t-il (de ce qu'on a compris). Il s'est montré attentif et excusé d
Duritavia
02/06/10 15:19
Bonjour oliv31, Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison. Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
GBVK
02/06/10 13:10
Bonjour à tous, J'ai des petites nouvelles, Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
ocinda
02/06/10 11:02
Bonjour, je me trompe peut-être mais faire une multitude de sondage supplémentaire ne changerai certainement pas grand chose. Pour ma part, nous avons fais une étude de sol à l'endoit ou nous
nicomo
02/06/10 09:03
bonjour, je suis au numero 11 nicolas je viens de voir que tu as reçut la TLE si tu as le droit a un credit a 0 % le montant doit etres divisé par 2 . on la renvoyer avec une attestation du cre
Romain66
02/06/10 09:00
Bonjour, Je suis tomber par hasard sur ce message et étant entrain de faire le tour des constructeurs sur Perpignan ce message va peut-être m'éviter des ennuis comme vous. C'est vrai que le p
Thebestfuine
02/06/10 00:20
Je vous remercie de votre réponse très compléte et de ces informations qui me seront utiles pour prendre ma décision.
gipsy
01/06/10 23:15
Salut a vous tous, merci, cabre nous a informer ce matin effectivement qu'il allait procéder à l'implantation mercredi après midi, voilà c'est parti pour des mois d'aventures pour nous et bientot
labourric
01/06/10 19:58
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
C&J
01/06/10 19:45
Meleze 74 voila ton message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "[74] Re: [35] geveze le domaine du cheval blanc Auteur: meleze74 (IP enregistrée) Date: 05/10/09 20:15 Bonsoir, Evitez ce constr
charte d'utilisation du forum