ATTENTION LE PSEUDO GUSSOT EST EN FAIT UN ESCROC QUI VA VOUS DEMANDER DE L'ARGENT POUR UN MONTAGE DE DOSSIER BIDON. DOMICILIATION A COTONOU EN AFRIQUE... NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU!!!
Forum: Faire construire
green65 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Démarage des travaux aujourd'hui 17 mai. Beaucoup
> de terre, va falloir que je me débarrasse de
> quelques m3.
B
Forum: Les lotissements
jewel62 a écrit:
> Bonjour David,
>
> Nous aussi nous avons du faire ouvrir le
> compteur.
>
> Notre constructeur nous a fait signé u
bonsoir à tous ...
on y compte bien ... au barbecue pour la crémailliére ;-) daniel prévoit pour la sono !!!!
biz ++++ la tribu
Bonjour Niko,
j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.
Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse
Quand vous créez un nouveau sujet, il y a un encadré avec pour intitulé "Sujet" dans cet encart vous mettez le titre qui sera vu par tout le monde.
J'espére avoir été assez claire dans mon ex
bonsoir
En janvier dernier après consultation de plusieurs sociétés nous avons choisi MRE LIEVIN.
Rapport qualité prix très bien placé.
L'elévation est programmé pour dans trois semaines.
bonsoir , ma maison a été commencée il y a 15 jours avec mre construction et pour l'instant tout va pour le mieux et je continue a croisée les doigts c 'est vrai que les maçons sont a l'écoute b
bonjour,
mes parents ont utilisé le système "de l'enduit au rouleau" en rénovation et franchement rien a redire!
bien sur cela ne donne pas la m^me finition qu'un enduit gratté mais cela revie
Forum: Aménagement extérieur
Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas eu trop de temps devant moi ces derniers jours! Sinon, j'ai fait des recherches sur le net pour en savoir plus au sujet des différents constru
Salut Gipsy,
Je confirme, chez vous ça avance bien, il y avait même du monde sur le chantier samedi.
Ils sont motivés chez Cabre :-)
Je suis aussi ce soir sur chantier, on se verra peut être.
@ngie14, pour répondre à votre question, nous continuons notre projet. Dernière "difficulté" en date : l'architecte des batiments de france refuse notre projet (un des bizeaux doit être supprimé
Pour Angie14.
Vous lisez mal ou pas assez... (aller je vous en veux pas vu que cela fait pas deux mois que vous êtes sur le forum..........)
Des noms j'en donne suffisamment, mais je ne suis pas la
fafa.76 a écrit:
> Bonjour Lalinou
>
> Comme toi nous avions choisi ce constructeur et
> maintenant nous nous en mordant les doigts.
> E
Bonjour à tous
Moribond :
px tu me dire qui tu as eu comme électricien puisque tu ne le recommandes pas...que je puisse éviter d'avoir le même...
fabiolaet :
au final vs avez gardé le t
Salut,
Pour la clé de la boite aux lettres, tu y es passée un matin et tu as croisé quelqu'un de la poste? c'était vers quelle heure que j'essaie de la voir aussi?
Pour nous, ça va, la cons
bonjour
c est a vous de vs faire livrer de la caillasse est le payer cela doit etre indiquer dans votre descriptif constructeur a vous de faire ouvrir le compteur d eau est le faire installer ceci e
Bonjour à tous, bonjour gastounet.
je peux vous envoyer nos plans, merci de bien vouloir me laisser votre adresse mail en message privé.
Sinon, pour notre part, j'ai vu monsieur Hocquet ce m
Bonjour
Nous venons de faire construire avec maisons d'en flandres, je peux vous garantir que nous sommes tombés sur de vrais professionnels. Les artisans sérieux, consciencieux, à l'écoute et un
Bonjour à tous,
Notre maison a commencé vendredi, la terre pour le vide sanitaire est décaissée : vu la quantité de terre on va devoir s'en débarrasser d'une bonne partie!
J'ai hâte de vo
fcc a écrit:
> l'alimentation en eau et électricité pour le
> démarrage du chantier sont des clauses abusives !
>
> est chiffré dans
bonjour VTHOMAS28 ,desoler pour ce gros retard de réponse,cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.Par rappport à votre message,nous on à pas encore pris le rendez-vous de la visite
bonjour,
C'est sympa ces petits messages que chacun apporte à l'édification du lotissement .
Content de savoir que ceux qui ont rencontré des difficultés, ont trouvés une solution à leur finan
Bonjour à tous .
On a finalement changé 2 fois d'avis.Apres les maisons de manon, nous sommes allés voir BIC construction sur conseils d'une amie.
Les infos que j'ai sur cette société
Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
Pour notre futur projet nous avons signé avec le credit agricole un prêt PAS (Pret accession sociale = frais d'hypothèque réduits et frais de dossier réduits aussi) nous avons profiter du prêt )