Bonsoir à tous,
Le forum commence a être déserté! Vu l'avancement des maisons je pense que tout le monde est très occupé. Pour nous, tout avance (même plus vite qu'on ne le pensais). La dall
Forum: Les lotissements
Bonjour Céline,
merci pour la bienvenue.
Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre dossier, nous avions été voir notre terrain en attendant notre fils qui était à l' aikido et déjà il n'
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond.
Bref les lots se remplissent
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum nous avons fait construir notre maison mikit (par agence de soissons ) car il y en avait pas a laon avant. Nous n'avons eu aucuns problemes nous avons me
Forum: Faire construire
Olivier,
sur notre permis de construire il était question de 2141€!
As tu le même shon que nous? près de 142m2?
Lily59, super pour la connexion, il était temps!
Merci pour toutes ces info
Bonjour,
Boncyril nous nous connaissons :-)
Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
Bonjour à tous,
Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Chez nous ça devrait bouger la semaine prochaine (si pas de retards), la maison va prendre forme en quelques jours avec son armature en acier, j'ai hâte de voir ça!!!
J'ai croisé dans le lotisse
Bonjour
jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
Bonsoir à tous,
Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement d
Le Shon est de 160 m² pour cette parcelle, découpée en 700 m² constructible + 700 m² non constructible (la partie allant jusqu'au bord du ruisseau). Donc la piscine (ne faisant pas partie du Sho
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
bonjour lolosysy
nous faisons également construire par phenix mais une maison modèle briques. Pour nous entre le démarrage administratif et notre remise des clés (prévus dans les prochains jours
Bonjour!
Nous aussi nous faisons construire au bois briand. Nous faisons parti du lot de 6 maisons qui doit "théoriquement" être livré fin Juin début Juillet. Nous sommes le logement F2. Nous n'a
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
salut julien59
je prends la discution en cours mais je souhaite te faire par de mes connaissances car je vais faire construire dans le nord moi aussi et j'ai déjà pas mal avancé sur l'étude de mo
Virginie§Mika a écrit:
> Nous avons reçu ce jour la participation pour
> rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2
> habitable.
merci à toi Nico de m'avoir précisé mon erreur. Nous avon
SLT
j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
bonsoir,
je posterais quand j'aurais quelque chose d'interessant à ecrire......
et attention à la parano lol y a pas que des mechants mdr
Bonjour,
Je me lance dans la construction et après déjà des déboires concernant mon terrain (j'ai du en changer), le Maitre d'Oeuvres commence à m'agacer.
Il ne cesse de me mettre des batons
bonjour,
très content pour vous, mais pour le pret faut pas que votre banque traine ,le PTZ c'est limite 30juin et
je crois que c'est l'accord de pret définitif qui valide la date , à vérifier.
sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’abord avant de juger un constructeur ou un
> autre il faut voir les maisons construites par ces
> derniers.
> et
Bonjour,
Crédit d'impôts de 40% des intérêts d'emprunt pendant 7 ans.
Subvention de la région Lorraine de 8000€
Crédit d'impôts sur les PAC et chauffe solaire et thermodynamique.
Quelques petits conseilles concernant vos peintures.
Pour l' achat je vous conseille une zone artisanale, pour les marques Seigneurie, Gauthier, Tollens, Astral pro et d' autres. Elles ont toutes leu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
boujour x1
pour khor immobilier ils nous ont dit que pour l'instant
c'étais septembre donc je leur ai dit
que l'on savait que les maison étaient finis pour le 9 juillet
et qu'il ne fallait pas
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs propriétaires de la maison X1;
J'aurais 2 petites questions!
tout d'abord, pour vous X2, j'espère que vous allez bien depuis que l'on s'est croisé s
Bonjour Viginie&Mika,
Normalement, la taxe de raccordement à l'égoût est basée sur la surface utile. En octobre 2008, nous avions reçu l'avis : pour 140m2 utiles = 1962.636€
Après il y a
Bonjour Olivier,
Nous avons reçu ce jour la participation pour rejets à l'Egout de 2141.36€ pour 142m2 habitable.
1ère moitiéà règler au début du chantier soit maintenant et l'autre moiti
Bonjour, pourrait on me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC ( crédit impots, subventions, aides etc )
Merci
Vincent
Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner sur les avantages fiscaux d'une construction BBC dans le département 57. ( crédit d'impot, subventions etc............)
Merci d'avance
Vincent