bubu13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements
> sur les maisons socoren car nous sommes en contact
> avec eux et nous
Forum: Faire construire
jewel62 a écrit:
> au fait, pour ceux qui veulent bouger des terres
> d'un terrain à un autre, nous l'avons fait par un
> agriculteur du c
Forum: Les lotissements
@ cracou: Non, je n'ai pas pensé à Résidences Art Concept car je ne connaissais pas à vrai dire.
Nous aussi on voudrait quelque chose de précis. En faite, c'est plutôt la commune où l'on a t
Oups, je crois que j'ai lu un peu vite.... tu parles d'un garage de 3m sur 3m soit 9m² ???
Effectivement, c'est plus où moins ce que nous envisagions à l'époque des grands projets...., couper le
Salut Lily31,
Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
philipe154 a écrit:
> Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur
> Villas et demeures de France datent de 2004 ,et
> J'avais fait
Je suis surpris de ne voir que quelques constructeurs assez concentrés géographiquement
As tu pensé à Résidences Art Concept à Bailleul (je dis ça car j'ai consulté les même que toi et que
Bonjour,
J'aurais aimé savoir quand est ce qu'il possible de pouvoir profiter de la terrasse, dès lors que le béton commence à bien prendre...C'est une terrasse avec dalle béton, elle a été
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir, comment cela se passe t'il sur les terrains communaux.
Je voulais faire un compromis de vente avec la mairie ou je compte faire construire.
J'ai pratiquement tout regler sauf que ce matin,
Dites vous bien que vu la réputation qu'ils ont sur Orléans, vous allez avoir la crème de la crème en sous traitant ;o) voir des suicidaires.... Vous avez tout intéret à surveiller 2 fois plus l
Si on souhaite rendre caduc le contrat:
Entrave à nos démarches au niveau du pass foncier
Propos injurieux, menace de mal façon.
Plusieurs menaces écrites d'encaissement de chèque...
Il ne
Bonjour à tous,
Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!)
@di
Bonjour, je passe par un dispositif pass foncier et j'ai besoin d'aide,
- acompte de 5 % du total du ccmi versé par chèque
- Jamais reçu l'attestation de garantie de remboursement d'acompte no
Bonjour,
Oui notre maitre d'oeuvre est monsieur Devigne, je construit à gruchy c'est un hameau de rosel tout proche d'authie.
Ils ne sont que deux chez thales et ont beaucoup de boulot du coup ils
bonsoir
Marcel aurait tu des photos a m'envoyer de ton muret car j'aimerais bien aussi cloturer j'ai 25m a faire
de long
en te remerciant d'avance
bonne soiree
Cool link62 pour le permis (il était temps après les refus et les ddes de docs par la dde).
Et pour les parpaings, heureusement qu'il n'y a pas de plus values!!!!!!!!!! c'est vrai que bcp en deman
salut a vous,
jenlain pour répondre a ta question "j'ai entendu dire que" 21 jours mais ce n'est pas cabre qui nous l'a dit si c'est plus tot c'est mieux, sinon je suis passé ce soir et les parpain
philipe154 a écrit:
> Bonjour à tous.
>
> Je cherche un bon constructeur dans la région
> Poitou charentes dans le 79.Que pensez-vous
pas daccord avec winglet: la cuve en beton c'est très bien. Ca se fends pas si c'est posé par un pro (et puis c'est encore recupéralbe sur les credits impots) et le beton ajuste le ph de l'eau de p
pas daccord avec winglet: la cuve en beton c'est très bien. Ca se fends pas si c'est posé par un pro (et puis c'est encore recupéralbe sur les credits impots) et le beton ajuste le ph de l'eau de p
je viens de faire deux longs murs de séparation d'environ 15m et j'ai choisi feraillé avec un trou de 40cm x 40cm, et une toupie de beton. Temsp de creusage : 2 jours, temps de coulage 3H, je suis e
pour votre derniere question j'aurai dit de relier les deux murs avec des parpaings coupé à l'angle voulu. Je ne sais pas si je m'exprime bien ;)
Bonjour,
Nous avons construit notre maison avec cette société en 2009, et nous avons eux notre étude de sol avec de nombreux conseils pour la création de notre maison, proposition de vide sanit
Merci pour l'info clh14. C'est toujours bon à savoir.
Nous avons peut-être trouver de la vraie terre végéale dans une commune à quelques kilométres de notre future maison. On nous la donne, i
green65 a écrit:
> Pour l'installation du compteur d'eau il faut
> compter 10 jours environ ou moins si tu les
> relances.
> En ce qui con
Bonjour à tous ,
nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire.
Une étape de plus de franchie, hourra !!!!!!
Pour l'eau c'est très rapide ils ont installé le compteur le lendema
sebas22 a écrit:
> Bonjour,
>
> Mon maçon a coulé la dalle du RDC hier matin et en
> passant hier soir j'ai pu constaté des fissures
sebetelo a écrit:
> Et vous êtes sur quel parcelle??
je suis sur la parcelle 14
Constructeur maison d'en France
On ne fais jamais assez de mauvaise publicité a un mauvais constructeur.
Je pourrait en parler très longtemps mais je vous invite a venir visiter MON BLOG SUR CE