Bonjour,
je crois qu'on ne peut pas afficher de photos sur ce forum, il faut les héberger sur une autre plateforme et mettre les liens ici ;-)
Forum: Faire construire
ne vous inquitez pas concernant le passage chez le notaire car des qu on a confirmation de l offre de pret par la societe de credit et apres acceptation de celle ci par nous meme la societe de credi
oui salut peach
ca aurait ete avec plaisir de te poster la caravanne sur le terrain de plus qu elle avait tout confort mais malheureusement pour la maison nous avons du la vendre avec grand regret!
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Felicitations a david et tabitha qui on démarré, ca fait un sacre vide sanitaire.
Laurent, oui on en reparlera de cabre plus tard quand ils seront décidés a commencer. La qual
@mawine
Salut, pour te répondre sur Gitec, Ils n'ont pas de modèles de maison à proprement parler, Ils travaillent uniquement sur avant projet, en fonction du budget, de la performance à attein
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
nous avons reserve la parcelle n 9 notre pret vient d etre accepte en principe le constructeur et la societe de credit nous a dit que nous devions passer chez le notaire dans le courant du mois d
gaspar a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour répondre à consultant je n'ai pas de blog
> mais les plans je vais essayer de les mettres mais
> il faut que je le
gaspar a écrit:
> après quelque peut absente j'ai donc signer avec
> ce maitre d oeuvre le permis accorde en 25 jours
>
> et les travau
lorenzo2 a écrit:
> bonjour
> ATTENTION les prix ne font pas tout
> Allez voir les messages concernant le constructeur
> _______ dont les
Bonjour,
Je ne sais pas où vous en etes avec BS pour le modèle Chanecière ... mais je serais heureux d'avoir un retour sur ce modèle avec ce constructeur.
Je suis également dans un projet d
bonjour,
j'ai signé avec garona villa et j'ai eu reception de ma maison au mois de mars.
Dans l'ensemble les prestations sont correctes.Par contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre.
La construct
Bonsoir à tous!
X2, ça me rassure qu'on ne soient pas les seuls à avoir remarquer tous ces problèmes liés aux clotures... on est retournés voir le chantier, et ils ont fini la cloture malgré
tnb18300 a écrit:
> bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs
> pour faire construire vers sancerre.
> il ya pavillon bain demeures
Bonjour,
L'electrecité reste assez cher mais tout dépend de l'isolation mais c'est vrai que CER construction est plus que correct. Ils mettent des radians donc ça chauffe très bien. Moi ma cons
Bonjour,
Nous avons fait construire et la maisona été livrée en septembre 2009. Cette mainson comporte un sous-sol et la maison est situé sur un talus au pieds d'une coline. Le sous-sol est tot
la personne qui suit le chantier c'est le conducteur de travaux de l'entreprise générale ! ainsi j'ai un seul interlocuteur et ses top !
Joyflore a écrit:
> C'est vrai que la façon qu'a consultant de
> s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment
> "donneur de leçon", malg
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire une maison sur un terrain à batir. Un PLU est existant. Il s'agit d'un ancien terrain jardin qui est passé "à BATIR" il y a peu de temps. J'ai écrit une
mat49 a écrit:
> salut consultant
>
> et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois
> passer plus de temps sur internet que de
> travail
Après notre mise au point chez Solautoit, il nous reste à choisir nos maxi-briques, pas facile.
Si certains ont fait batir avec solautoit en maxi-briques, petit sujet créé pour un peu d'aide >>
Bonjour,
Notre aussi notre projet commence et pour le choix de la toiture le critère principale à été le prix !
C'est vrai qu'on a le sentiment de ne pas exploiter tout l'espace possible mais
Bonjour,
je tenais à informer les gens qui recherche un bon conseiller pour leur projet de construction. il y a M. DUPONT de la société archipascher.com qui nous a réalisé notre dossier de perm
allez à l'adil de votre région pour des conseils gratuits.
regardez un peu les taux actuels sur meilleurstaux.com afin de vous faire une idée...
renseignez vous auprès de votre employeur pour
Bonsoir à tous et à toi Céline ,
Merci pour le renseignement par rapport au panneau .Concernant notre dossier, ma femme a reçu mercredi à 17h34 un message de la banque sur son portable ainsi qu'
Que du bonheur! Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec eux! Chez nous le stress aussi avec la maison qui va voire le jour dans qq mois, mais pour le moment pas des catas. Tu m'as fait rire av
Bonjour Erika,
Je travaille pour MIKIT et j'anime la communauté "Mikit et vous". J'ai vu votre post et je l'ai donc communiqué à MIKIT France.
D'après votre description, il s'agirait d'un prob
Bonjour,
je doute que la banque prenne en compte les 300 euros euros de votre beau père. J'ai fait un crédit pour ma construction et pour le taux d'endettement ma banque s'est basé sur le monta