Forums faire Construire

Page 332 / 789
Résultats 9931 - 9960 de 23653
BONO
04/07/10 23:07
roxymaya a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et > ca y est toutes les pelouses sont semées, même > l'a
Forum: Les lotissements
Touphe
04/07/10 19:40
Je fais construire avec Maison Tradi-Pierre Je donne toutes les étapes de la construction sur un site consacré. Je dévoile publiquement tous les points positifs mais aussi tous les défauts renco
Forum: Faire construire
9933. 34
kaya34
04/07/10 15:06
Bonjour http://www.lestoitsdefrance.fr/notre_societe.html Leurs site parait bien ils travaillent avec de bonnes enseignes visiblement ..... je ne peux pas vous en dire + je ne connais pas d'avis sur
puledro
04/07/10 10:52
9935. construction
dana
04/07/10 00:28
charlypapa a écrit: ------------------------------------------------------- > Pourriez vous nous conseiller sur les suites des > demarches à effectuer concernant le bon achevement > des travau
aamoi
04/07/10 00:19
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
yingyiang
03/07/10 17:54
Bonjour Peter, J'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts concernant l'évolution de ta construction. Je serais extrêmement interéssé pour rencontrer ton constructeur ,car je suis sidéré de la
9938. construction
charlypapa
03/07/10 12:26
bonjour, mon épouse et moi apres avoir visité et rencontré plusieurs constructeurs, avons choisi Demeure TerreetTradition. Nous avons deja signé le contrat de construction ainsi que la fich
blair31
03/07/10 11:14
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis. Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
mambounette
03/07/10 01:16
J'ai signé un contrat avec un constructeur pour faire construire un pavillon voici maintenant 4 mois ou c'est écrit noir sur blanc que les prix s'entendent ferment et définitifs donc les travaux on
nik
02/07/10 21:39
Bonjour a tous , nous il commence soit fin juillet ou fin aout ,, on verra bien , On a deja croisé quelque voisins ,,, c est cool , , je pense que nous allons être bien ici !!! Nous allons b
patsev
02/07/10 20:55
Bonsoir, J'ai fait une petite expérience. J'ai fait séché un des coins très humides et j'ai posé un carreau de carrelage dessus. J'ai laisé passer une journée, ce soir elle était couverte d
sosophie
02/07/10 18:49
Bonjour ca y est signature mercredi notaire début travaux le 16 juillet bonnes vacances a tous SOphie.
Maison Familiale
02/07/10 17:31
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je me présente : ** commercial chez Maison Familiale à l'agence de Reims. Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons : - D'une part po
tournesol4
02/07/10 16:27
Chers amis du Paradou, Dernière ligne droite pour nous : notre maison sera livrée le 22 juillet. On croise les doigts ! Avez vous un maçon à me conseiller pour la clôture ? Merci de vos répon
emilie-arnaud
02/07/10 12:50
Bonjour, Notre construction BESSIN PAVILLONS vient de se terminer, et nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Un cas ne fait pas l'autre (et vous n'aurez jamais que des échos positifs s
stef777
01/07/10 22:33
Effectivement la condensation provoque des gouttes sur les hourdis en plastique dans les sous sols insuffisamment aérés. Ce phénomene est dû au choc thermique entre les parois exterieures, et la t
cambrai
01/07/10 21:15
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec la Maison du Compagnon (Socièté qui a le même patron et les mêmes équipes) Le gros oeuvre vient d'être terminé et pour l'instant pas de
cracou
01/07/10 17:44
" Il est aujourd'hui président des Experts en Géobiologie, maître-magnétiseur ." hu hu huuuuuuuuuuuu! Et pourquoi pas "Etude de terrain et ramène l'être aimé en 24H!"
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
01/07/10 17:32
Bonjour, Si vous etes en zone inondable je crois que minimum il faut un V.S de 1métre renseignez vous a la mairie ou a la dde... Votre permis de construire est accepté ?
Consultant
01/07/10 16:04
patsev a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous ne pensez donc pas que cela puisse être de la > condensation ? > > Merci. > > Patsev C'est possible mais
hugues
01/07/10 15:42
Je suis bientôt en phase de réception avec DTT. Il effectue un chantage feuille du Consuel contre Appel de fond 95%. Ils m'ont envoyé 43 J d'intempérie, (hors gros oeuvre + Samedi dimanche inclu
Consultant
01/07/10 14:19
Bonjour Il s'agit probablement de remontées par capillarité, provenant de votre élévation de fondation. A vérifier si les joints de capillarités ont bien été posés lors de la construction.
Consultant
01/07/10 14:08
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour,ma maison bientôt en construction sera > construite sur vide sanitaire de 80 cm risque > d'inondation, recherch
patsev
01/07/10 14:07
Bonjour, Le constructeur est passé hier et nous lui avons montré le phénomène. Nous avons cassé la dalle à divers endroit pour voir si le béton de la dalle était humide. Il est on ne peu pl
Consultant
01/07/10 14:02
Bonjour Il est certain que votre constructeur est responsable, après retour du contrat en recommandé à votre domicile, de la construction qu'il mettra sur VOTRE terrain et de la suffisance ou l'
Consultant
30/06/10 22:29
Posté sur ce forum : """"" [61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca??????? Auteur: teososo (IP enregistrée) Date: 25/01/10 13:20 Bonjour, nous avons fait construire chez robert Bro
9958. 72
Consultant
30/06/10 22:29
Posté sur ce forum :"" [61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca??????? Auteur: teososo (IP enregistrée) Date: 25/01/10 13:20 Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brou
peach59
30/06/10 22:28
Rebonsoir laurent, Oui effectivement severine felicitation pour le plus petit vide sanitaire, on y croyait plus a des fondations normales. La tu prends la tête de course haut la main. Enchanté
jeje78
30/06/10 18:03
bonjour conseil n oublier pas de dire quand ils vont vous faire votre enduit et votre crepi qu ils descendent bien jusqu en bas car souvent ils arrete au niveau zero de la maison la parti du vide s
charte d'utilisation du forum