bonjour votre constructeur peut faire les demarches pour vous la do est paye par vos soins donc je ne vois pas ou est le probleme je suis artisans et je propose a mes clients de souscrire une DO quand
Forum: Faire construire
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
face27000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Nous allons faire construire notre maison via
> TRADI CONCEPT et je serais interessée par les noms
>
dom27460 a écrit:
> bonjour
>
> qquin fait il construire par l intermediaire de
> tradiconcept a evreux
> merci des eventuelles reponses
pour nous aussi, pour le partage... parcelle 15 ... merci à mes chers voisins des parcelles 14 et 16 de me dire s'ils sont intéressés.
Cependant, je crois que vous (mes voisins) seraient dans votr
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Voilà j'aurais aimé avoir votre opinion sur ma petite histoire.
Voilà en septembre 2009, ma femme et moi décidions de faire construire notre future maison sur son terrain. Outre les d
Bonjour,
Il me semble que dans votre situation il faut faire jouer la garantie décennale obligatoirement souscrite à la construction. Vous êtes dans le cas très clair ou l'ouvrage (votre maiso
Bonjour,
Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer.
Merci à vous.
A+ Naoum
bonjour tout le monde
merci à ceux qui sont rentrés pour les problèmes de finitions au moins on est prévenu
on se verra peut etre sur le chantier d'ici
vannessa je viens d'appeler khor et pou
Bonjour
JO du 30/06/2003
""L'article L. 231-2 du code de la construction et de l'habitation fait obligation au constructeur de décrire dans le contrat la consistance et les caractéristiques te
Bonsoir à toutes les victimes de cuisine-on-line,
Je me joins à vous pour vous témoigner de ma malheureuse expérience avec cuisine-on-line. Ce sont effectivement des escrocs sans scrupules sach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SLT
comment ça ils ont annulés des lots?ils sont retirés à la vente?c'est quand la réunion de crise?
je vais mal dormir ce soir!sniffffffffffffff
Hello! Des petites nouvelles pas réjouissantes !
Je viens de voir le maire ( super sympa), Erik y a un soucis avec tous les lots du début dont le notre! Il yva eu une erreurs d' implantation et d
Bonjour
A priori pas de mauvais retour sur ce constructeur. Quand au prix intéressant il faudrait savoir ce qu'il y a dans le descriptif de la construction.
Ne vous arrêtez pas à comparer le
Bonsoir popo. Je fais construire sur Fontaine Etoupefour. Sans indiscrétion tu es à combien du m2 avec M. Boursin? Pour l'instant je suis à 3900€? @+
les fissures il n y en a pas que chez phenix et encore quand on appel fissures chez phenix c est le long d une plaque il appelle ca micro fissure et encore si il vous font un enduit plus crepi il y a
bonjour
je vais faire un trottoir périphérique tout autour de ma maison et je voudrais savoir si je dois l'encrer sur le 1er rang du mur de mon vide sanitaire, ou le laisser indépendant.
Dois
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'aimerai tes retours si tu as choisi crea-concept car nous avons sélectionné le même constructeur.
Nous laissons le suivi de la construction sur notre site pour partager avec tous l
Bonjour,
Pour notre part nous allons tester ce constructeur.
Vous pourrez suivre l'avancement de la construction sur http://www.ma-maison-crea-concept.com
Bonjour,
pour notre part nous allons tester crea-concept.
Vous pourrez suive l'avancement de la construction sur http://www.ma-maison-crea-concept.com
Bonsoir,
Non, non, nous n avons pas décidé! nous avons appelé des pro et ils nous ont dit d attendre 6 mois avant de faire quoique ce soit!
ça ne choque pas les personnes qui voient la ma
BOnsoir. FT va aussi venir chez nous le 20 entre 13 et 15h. et j'ai fait l'abo pour un an chez orange, on vera plus tard pour free. J'ai pensé a faire la création de ligne par free, mais des mauvais
Charlypapa tu disais : - "Le contrat est signé, le PC est déposé et les fonds sont acceptés. "
Le commercial avec qui tu as traité, t'a t'il proposé des prestations gratuites non précisées su
maison34 a écrit:
> J'ai eu ce même genre de défauts avec ma maison,
> et les maçons ont bouché ça à la colle.
> C'était avec de l'O
Bonjour à tous,
Ca y est , nous avons fait la réception de la Maison mercredi.
Tout s'est superbement passé et les délais et prix ont été tenus, même avec les intempéries que nous avons
salut a tous voila je me permet de vous repondre car pour nous c'est la galere avec le groupe lemay la cata
notre maison est terminé depuis nov 2005 et depuis quand on a besoin de faire faire quelqu
Bonjour Delphine,
De notre côté, nous allons aussi signer à la fin du mois, le 26 juillet. L'impatience et le stress vont commencer à monter. Il va bien falloir vérifier l'avancé des travaux
Bonjour à tous,
J'ai suivi votre blog sur les informations concernant le lotissement "Le Jardin d'Annette Mauguio" et j'ai retenu plusieurs infos concernant notamment ce que vous impose l'architec