Forums faire Construire

Page 331 / 789
Résultats 9901 - 9930 de 23653
topix62
09/07/10 11:12
Il existe 4 modes d'application de l'enduit : Projeté : c'est le mode standard (le meilleur marché) qui consiste à projeter de l'enduit à l'aide d'un compresseur ou à la tyrolienne. La surface
Forum: Les lotissements
Valou35
08/07/10 22:59
suite pour Cet J désolée, j'ai oublié de répondre à ta question il me semble qu'une installation electrique soit mise à l'arrière de la amison, j'ai regardé sur les maisons déjà terminé
Géotechnicien
08/07/10 22:59
Bonjour à tous, Un petit rappel: Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
Forum: Faire construire
9904. 59
mariaba
08/07/10 22:21
Lorsque nous avons signé, nous avons demandé ce que signifié enduit projeté "écrasé" et on nous a repondu que cela signifié lisse! pour la couleur il est écrit clair 0.000 ( nous avions demand
lamiche
08/07/10 19:46
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
9906. 69
lamiche
08/07/10 19:44
Bonjour, je suis dessinateur Autocad. Je souhaiterais proposer mes services pour des personnes souhaitant avoir des plans au format informatique de leur maison. Je peux dessiner des plans d’une ma
mariaba
08/07/10 18:55
Je suis verte! Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature! 1ère bour
PISANO
08/07/10 08:07
Bonjour à tous, permis de construire reçu la semaine dernière. Rdv chez le notaire lun di 19 juillet et rdv Piraino lundi 26 pour choix des matériaux. On avance vite. Lily, je vais faire passer qu
Lily59
07/07/10 21:45
Maison Familiale
07/07/10 14:11
Je n'étais pas venu ici pour écrire un clash Geoxia VS Clapzag28. Mais visiblement c'est ce que veut à tout prix clapzag28, donc je laisse tomber il est impossible de dialoguer de façon constructi
fafa.76
07/07/10 10:17
Maison Familiale a écrit: ------------------------------------------------------- > Article 5-3 Délai de rétractation > Le client est informé du délai de rétractation > dont il dispose. >
patsev
06/07/10 19:58
Lorsque je parlais de drain qui débitait à fond, c'était cet hiver, lors de la fontes des neiges. En fait les eaux de pluie et la sortie du drain périphérique arrivent dans un même regard puis
lagaffe
06/07/10 14:11
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, en étant ancienne cliente de PAVILLONS CREATION, j'ai été très râvi : des explications techniques très précises m'ont été communiquée
cpermis
06/07/10 12:58
CPERMIS conseil ..... .Quel constructeur vous recommander ou desirez vous construire seul votre première maison : avantages et inconvénients .Foncier vous cherchez un terrains dans le sud oue
jenlain
06/07/10 11:33
Bonjour tous le monde, Bon,ca avance pas mal sur les chantiers,j'ai même vu une toiture en train de se poser la semaine dernière ! Pour notre part,encore une bonne semaine de maconnerie,mais c
ALR61
06/07/10 10:21
Bonjour, 6 mois après le terme de la construction, bonjour les surprises !! Déjà, pendant la construction, les accrochages furent nombreux avec le conducteur de travaux, Mr Portier. En effet, l
fuego1
06/07/10 08:50
Bonjour, Nous aussi, nous sommes passés par Tradibudget à Romorantin. Nous avons signé un contrat de construction, il y a quelques jours. Nous connaissions le responsable de l'agence car nous habi
X1 Vanessa
06/07/10 08:03
bonjour, X2, oui je trouve ça quand même bizarre.. bon, on croise les doigts pour la date de livraison !
azizogd
05/07/10 22:04
Bonsoir BONO, Oui nous avons trouvé notre assistante maternelle début mai ! Et vous, vous êtes dans le même cas peut-être ? En tout cas, ce n'était pas facile ! Nous avons les clefs de notre
x2
05/07/10 20:30
bonsoir x1, le terrain est a nous mais il faut que le lotissement soit finis ( nous sommes les 14 première maison), l'entretien de la voirie et des espaces communs reviendra à la commune . à ce
BONO
05/07/10 18:59
azizogd a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir tout le monde > Effectivement c'est un vrai problème pour donner > son préavis à temps et ne pas avoir à sup
Cris
05/07/10 18:05
Fire, Ne t'en rends pas malade pour autant. Tout est histoire de vigilance. Il est cependant vrai, qu'ils sont pas très doué ces rois de la "Bicoque". Pour ma part, il s'agissait du centre de Nemo
Fire
05/07/10 17:50
OK Cris..!! Sympa tu viens de gacher ma soirée.. lol Plus sérieusement tu as construit avec eux? Agence de Fleury les Aubrais ??? A+
Maison Familiale
05/07/10 17:11
clapzag28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Ce n'est pas normal > que certains commercials portent moins d'interets > à nous les clients une fois le contrat si
Cris
05/07/10 16:10
Bjr Fire, Euh !!! comment dire ....... NON Bon courage
clapzag28
05/07/10 15:44
C'est sur que par rapport au constructeur,vous allez tomber soit sur un bon commercial soit sur(un marchand de tapis).Dans le cas de BESSIN PAVILLONS, je pense que Mr Gourdin ne s'interesse pas trop a
cponou
05/07/10 14:16
Pour ceux qui cherche un constructeur, allez dans le lotissement de Feuguerolle bully. Beaucoup de maisons à différents stades : maçonnerie, charpente rampannage. Très instructif sur les construct
clapzag28
05/07/10 12:54
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
lesdemeuresdeprovince27
05/07/10 11:55
EVREUX LE 05 JUILLET 2010 Bonjour, J'écris sur ce forum en réaction aux messages totalement infondés de M Raphael Richard (raphaelric). Monsieur, votre polémique est inutile et totalement inj
roxymaya
05/07/10 05:19
Bonjour Bono, Ravi de faire votre connaissance, vous etes donc la maison mitoyenne de la notre. En effet la communication avec Khor est limitée malgré mon insistance. En ce qui concerne le jar
charte d'utilisation du forum