bonjour j'aurais aimer avoir vos lumiere sur l'isolation que je compte faire courant aout.Je m'explique:
Pour la toiture:
Isolation sous tuiles car pas de feutre ( merci CTVL ) Skytech , il parait
Forum: Energie, chauffage et isolation
ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top pour le prix.
Leur concept de bbc est foireux (dans le genre "on peu pas faire le bbc avec des
Forum: Faire construire
bonjour,
J ai beaucoup de mal a croire que les travaux debuteront à temps.Pour notre part , nous avons annulé la reservation de notre terrain. (le tout à l egout prévu dans la rue de lens n est p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Début juin nous avons fait faire une dalle béton de 9m sur 4m pour y construire une véranda.cette dalle nous l'avons fait faire par un maçon,Il a procédé de la manière suivante. Il a
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour bosquito
Nous avons discuté avec le maire recemment et ce dernier nous a indiqué que soit des ralentisseurs vont etre créés soit il va y avoir un rond point au niveau du cimetière. En
Bonsoir,
Nous faisons construire avec les maisons vivre ici situé côté manche et calvados. Nous voulions passer avec des constructeurs de Caen, puisque nous sommes Caennais, mais ils ne sont pas
La dimension des semelles d'une construction dépend autant de la construction elle même (poids apporté par la maison au sol), que du terrain sur lequel elle est construite (capacité du sol à supp
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu vas sur des récits de construction dans le
> lien donné ci-dessous, tu verras que globalement,
> avec Maisonneuv
Bonsoir Caroline et Alain,
Votre projet conçerne quel lotissement car Escaut Habitat propose l'acquisition traditionnelle ou par le biais du dispositif du Pass Foncier.
Personnellement, nous a
Bonjour,
Nous avons fait notre travail de vérification. Nous avons visualisé le reportage france3 concernant bellevie22 et sommes en contact avec le journaliste. Nous avons lu le blog de caen14
bonjour a tous
voila , je dois renove le sol de ma maison, mais je n ai pas d autre possibilite que de creuser , le plafond etant trop bas .
j ai casse le carrelage existant , enleve la chappe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos renseignement.
Voilà je suis nouveau sur le forum et je me permet d'ouvrir ce poste car je dois faire construire ma maison (ça tombe bien on est dans le
Bonjour à tous,
Du champagne à 17h ....:)
Bravo à vous.
Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe d'urbanisme dont j'avais reçu l la première échéance en retard (dû au suivi
EMILIEN a écrit:
> Bonjour à toi, j'ai vu un blog sur _______ 76, et
> ce n'était pas joli, joli, beaucoup de ratés, très
> franchement
louloute090109 a écrit:
> Bonjour à vous tous, je suis là pour vous prévenir
> qu'il ne faut surtout pas faire construire avec
> _______
D'après mes infos, le dslam le plus près de la résidence est le dslam FOR59
http://francois04.free.fr/map.php?nra=FOR59&nrahd=
Cela serait dommage d'être relié à celui de ASCQ qui est plus
Lors de la construction de la maison de notre voisin, le terrassier a creusé son terrain jusqu'à la limite de mitoyenneté sur une profondeur d'environ 2,50 m. et inévitablement notre terrain a gl
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, un conseil, si tu es réellement novice en la matière, fais-toi aider par un professionnel.
L'assainissement individuel (dit sur fosse septique) réponds à différents critères, et doit c
Mon constructeur c'est que mon projet de construction de maison ai pour la louer....et
j'ai l'impression qu'il surfacture le projet car il a connaissance de l'intérêt fiscal du projet... bref une
bonjour,
je suis passé ce midi et je suis monté sur la dalle pour regarder en détail.
j'ai en fait deux micro fissures, une de 1m de long et l'autre sur la largeur de la dalle.
Par contre elle
Bonjour,
C'est curieux ce que tu dis. Aucun construcrteur ne possède de terrain, c'est même une interdiction . En effet certain constructeur réservent des terrains après de particulier ou d'agenc
Je confirme Olivier, y avait même deux voitures, vers 20h00 je crois.
Y aura d'autres maisons (5 en principe) aussi dans les prochains mois, c'est l'administratif qui bloque par contre. Sans compte
bonsoir,
C'est pas facile de voir ou il manque de la terre, les mauvaises herbes ont drolement poussés ,et je sais
pas ou est situé la 110. la terre vous en aurez peut etre un peu , une fois le t
bonsoir non une fois la dalle seche il n y a plus de risque de micro fissure syez rassure le sechage ensuite il faudra 21 jours sans materiaux sur la dalle pour avoir un sechage parfait bon courrage
Bonjour,
Je construis une maison et aujourd'hui je suis en phase peinture. J'ai 120 m² de plafond à peindre en blanc. J'ai vu sur pas mal de forum qu'il fallait prendre de la peinture Blanc Mat m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis en train de faire un prêt immobiliser à la CASDEN de Lille et effectivement la personne qui m'a reçu est catastrophique. Je souligne un conseil absent et surtout un comportement proche de l