Bonjour,
Je viens de faire construire par le Mas toulousain donc je vais essayer de vous eclairer.
Alors premiére chose, il faut absolument tout cadrer avec eux particuliérement.
Je m'explique:
Forum: Faire construire
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Pisano pour cette question et réponse de
> Consultant !
>
> En effet, je me posais la question nous
> concerna
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour message pour consultant, pouvez vous me
> renseigner sur le taxe fonciere. Dans les cas
> d'une construction, sil
Bonjour A tous,
Effectivement, la résidence fait l'objet de multiple effractions et vols depuis 2 semaines.
Nous avons nous même été victime de vol ce lundi entre 16h20 (heure du départ de l'
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes pour la majorité dans une grosse galère face un constructeur organisé et sans scrupules, c'est du moins ce que j'en tire comme conclusion au travers du vécu que j'ai avec c
Bonjour madame ,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
9757.
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
Le liquidateur est chargé de liquider les actifs et de payer le passif, autant que le produit de la réalisation des actifs l'aura permis, en commençant par les dettes privilégiées.
Le liquidat
Sans être indiscret, quel est votre constructeur ?
Sinon, il ne vous manque pas de papier pour effectuer le permis de construire ?
Je pense
- au certificat de fin de viabilisation
- au côte n
Bonjour,
Sommes dégoûtés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la quatrième fois notre maison à était visitée !!!!
Interrupteurs et prises
PAS REUSSI QUAND JE VAIS SUR LE LIEN IL N'I A RIEN QUI PERMAIT DE S'INSCRIRE ALORS DITE MOI COMMENT FAIRE CELA M'INTERRESSE
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour lexxis et bjr a tous,
Nous venons tout juste nous aussi de signer chez tradi concept qui, jusqu'à maintenant, est sérieux dans sa correspondance et bon au niveau de la commerciale qui vie
Bonjour,
Nous faisons construire en VEFA.Le plombier nous a proposé de mettre une baignoire acier car il dit que c'est plus resistant ?Nous avons actuellement une baignoire acrylique ds
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Je viens de reagir en relisant notre discussion il y a qq tps que nous sommes voisins !Nous sommes allés chez le notaire : ça y est.
Je pense que si l'un de nous a des soucis,
Quant à ce qu'avait dit votre commercial sur les maisons BBC, je commence à croire, vu qu'il m'avait tenu le même discours, que c'est tout simplement parce que Les Maisons Rennaises ne maîtrisent
Bonjour !!!
Moi aussi je suis intéressé par la coulé verte sur Hénin par le lot 20 pour une maison saphir en brique j ai fais une demande au impots pour avoir une estimation réel pour les Taxe
Construction d'une maison kerbea62. Voici le début de la construction de notre maison plain pied, model Keranna 100m² + garage de 20m² le tout sur un terrain de 752m² ( lot n°39 ). Le debut des t
Salut, je rejoint le commentaire de mimi petite souris. En effet nous avons fait construire par Demeures regionales de france et nous sommes tres deçus voir meme en colere.
Dans les problemes rencon
Bonsoir,
CMO, MAISONS PASTEL et Golfe Second Oeuvre (GSO) qui ont les mêmes gérants sont en liquidation judiciaire, les 2 premières directement depuis le 21 juillet 2010, juste avant les vacance
bonsoir,
par experience l explicaton est plausible encore faut il etre sur que ce soit du a un probleme de tuile cassée
je vous recommande fortement de faire noter la reserve a la reception , de l
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres biento
Bonjour
Nous cherchons un constructeur également, et avon contacté MAT à Aubagne qui doit nous proposer un projet, mais je m''aperçois que les critiques sont souvent mauvaises... Avez-vous avan
Bonjour BELLEVIE22 ,vous pensez MAL justement je n'essayes pas de vous provoquer sur ce forum afin de fermer votre compte,loin de là,je suis pas là pour que tel ou tel autre personne est son compte
Bonjour,
Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
coucou casanova
oui je confirme ca roule tres vite ici , ca craint pour les loulous pffff:(
je pense qu il y aura des dos d ane pour ralentir mais bon
sinon oui il y a deja un trottoir si tu veux j
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
FCC : Flippant !!!!
C'est le genre d'évènement qui nous angoisse beaucoup !
C'est sur qu'ils sont beaucoup moins cher que Gueudry, mais si c'est pour être anéantis après, ça n'en vaut pas