Bonjour,
Notre permis vient d'être refusé. Je suis allée chercher le recommandé ce matin à la poste est là: Surprise!!! Le permis est refusé car nous n'avons mis sur le plan que 5 arbres au li
Forum: Faire construire
9722.
Parcelle10
13/08/10 22:56
Et bien, en voilà une bonne nouvelle! Vous devez certainement être les premiers ayant reçu une réponse. Quand aviez-vous envoyé votre PC?? Nous, nous l'avons déposé le 21 juin et à ce jour, au
LAETITIA14 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je vous fais confiance ne le donnez pas à tout le
> monde, mais parfois entre nous ça peut servir !
>
Ça y est nous avons enfin été livre!!!!! On découvre au fur et a mesure....et on attaque les travaux intérieurs....sève je vois que vous en êtes au crepi! C cool! Vous avez une date de livraiso
Forum: Les lotissements
bonjour à tous, je suis entrin de creer un petit site pour référencer les gens ayant une parcelle dans ce lotissement, histoire de se connaitre un peu et de pouvoir voir les constructeurs present s
Je ne fais pas le rigolo,et je ne fais pas la morale, mais
Je sais que beaucoup de constructeurs sont des charlots, que cela ne changera jamais tant que les lobbys feront leur boulot à l'assemblée
bonjour bbft59
nous on a choisi un plein pied avec crépi lissée 4 chambres. Aujourd hui nous avons eu notre rdv chez notaire sa c est bien passée il nous a dit que l on ete les premiers a sign
CPONOU
dis donc tu me fais la moral
c est au gouvernement que tu dois dire cela
car a l heure actuel c est franchisés existent ns vendent leur dommage ouvrage obligatoire est construisent
du n
bonjour à tous,
Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction!
Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
Bonjour Chris541,
Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer....
Si vous etes en train de co
Je me suis bien renseignée pour me permettre de donner cette information.
je n'ai pas donné de mauvais renseignements, sauf que la DO peut ne pas toujours être obligatoire, mais fortement conseil
Bonjour à tous,
voila nous avons signé un contrat de construction le 4 aout 2010,et avons reçu les plans hier et rien ne correspond au croquis de départ lors de signature avec le commercial.
q
Le chantier a enfin démarré...enfin, kerbêa a creusé un trou et est parti en vacances sans même avoir fait de chemin de chantier (et pour cause, ils se servent de celui des voisins et ce même si
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
Bonjour à tous,
je déconseille totalement le constructeur MPM de Macon.
Premier RDV : une longue discussion sur l'absence de libertés en France, aucune information concrète sur les produits
bonjour
je m en suis occupée
mon deputé voit cela a la rentrée je l ai mis en contact avec le
président de l aamoi pour qu une loi soit voter avec des controles d expert
on ns oblige a pren
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans.
En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir de la gammes les plurielles, essentielles , là tu as de la brique
Sinon c est crépis RPE gamme sélection sinon il y à aussi du bois
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir d essentielle modéle équilibre , là tu as de la brique
Sinon c est crépis RPE
Franchement vu tout ce qui est dis sur Mas occitan (bien qu'ils soient un peu + cher que les autres) si cétait à refaire je les prendrais... au moins tu es (presque) sûr du résultat car crois moi
Bonsoir,
Je pense que quel que soit le cubage de la cuve, même si les commandes différent, l'important est qu'elles soient toutes livrées le même jour. Ceci dit, pour nous, 5000L sont largement
Bonjour, nous avons réservé la parcelle N°10 depuis le mois d'avril. Nous devrions signer chez le notaire la semaine prochaine car nous sommes prêts mais il n'y a pas de RDV.
Nous faisons const
ISABE59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour notre part nous sommes ravi que le devant de
> la maison est fini. Preque plus aucun caillou ne
> rentre dans la m
Bonsoir a tous ,
et en particulier a Jerome et Gwen ., nouveaux sur la discussion. Nous sommes curieux de voir votre projet sortir de terre vu la description passionnée que vous nous en avez fai
Oui vraiment intéressant votre lien! je prendrais le temps de le lire plus en détail! J'ai eu l'occasion de participer aux festivités de Estrées en juillet, c'est un village très dynamique et viv