Bonjour,
Je suis moi même technico-commercial pour une entreprise du 13 et je travaille dans le sud ouest et je peut vous dire que ce que vous raconte ce commercial est faut.
Il faut que vous achet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire.
Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison:
http://www.euro
Forum: Les lotissements
Attention !!! maison les naturelles ne sont plus à la hauteur... construction trés trés longue, un conducteur de travaux pas à la hauteur, artisants qui ne respectent rien ! en conclusion maison l
Forum: Faire construire
Lily59 a écrit:
> Autre petite mésaventure vécue concernant la taxe
> d'urbanisme dont j'avais reçu l la première
> échéance en retard (dû au suivi de la poste et
> méconnaissance de la l
bonsoir
Ikea cuisines ,c'est tres bien avec un prix correct ,il faudrait qu'ils en vendent plus our inciter les autres à baisser leurs marges. Pour le poele, on paie des gens pour faire des plans,
Bonjour,
Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
Bonjour, Mon fils a fait une demande de Pass Foncier par SOLENDI, ils ont donné leur accord de principe , ensuite 1 mois plus tard ne voyant rien venir mon fils les a contacté et là surprise, ils o
Bonjour,
Si vous avez le choix, prenez la baignoire acier, plus resistante que le pvc et plus facile d'entretien. Pour ce qui est du parquet, le parquet PVC n'existe pas. C'est sois du parquet donc b
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma
Bonjour bidy,
Pour la terre, pas de souci, à votre place je demanderai à ceux qui sont en train de faire les logements locatifs devant chez nous (ils ont une pelle en ce moment), de vous la mettr
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société.
Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
Pour l'évacuation d'eau de pluie, nous comptons mettre un puits de perte. Nous comptons le faire poser par l'assainisseur que l'on choisira. Pour cela, il n'y a pas de crédit d'impôt.
Par contre,
mario76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> que pensez vous des maisons marie a ce jour?
A éviter absolument .
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, je suis a la recherche d'un constructeur en seine maritime.
j'ai contacté cleverte, habitat concept, maison marie et lundi j'ai RDV a
Je dois quand même admettre y aller un peu fort avec ce constructeur. Je vois pas pourquoi je suis mécontent, tous les enduits du pavillon sont fissurés aprés 4 ans de livraison. Les règles de co
encore une fois jewel62,
je ne suis pas contre du tout pour grouper les achats, livraisons... mais le pb est que pour moi les travaux n'ont même pas encore commencé ! donc le terner ne sera pas ava
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> petite question: qu'avez vous prevu pour votre
> entree de maison et garage. allez vous mettre du
> terner ou des gravie
Au fait comment vous faites pour l'évacuation de l'eau de pluie? En ce qui nous concerne, c'est un épandage "souterrain" dans la parcelle (travaux confies au constructeur), entre la maison et ce sys
Ah oui, je tiens à préciser qu'il faut passer par la même personne pour assainissement et cuve car sinon, pas de crédit d'impôts!!
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique
Forum: Energie, chauffage et isolation
la construction a repris les murs sont terminés pas de probleme le macon assure,apres moulte discussions P.Jack reconnait sont probleme de com et il m a cerfifié qu il allait le regler tres rapideme
Salut a tous
j'ai une mauvaise nouvelle
on a essayé de nous voler nos châssis
ils ont du être dérangé et ils n'ont pas les prendre
la maison est maintenant sous ALARME mais on ne sais jamai
J'ai contacté un agent de ''meilleurtauxCom'' qui me dis qu'effectivement le taux proposé par ma banque est tres bon mais qui va, sur ma demande, en demarché d'autres qui lisserait les frais.
Quel
bonjour Svet,
Nous sommes également en train de rechercher un mode de chauffage bois ou granulés mais nous ne connaissons pas de magasin proche .Pouvez vous nous renseigner sur le magasin et sur le
J'espère que malgré les déboires, vous avez passé de bonnes vacances (sauf qui vous savez)
En ce qui me concerne, je vais bientôt prendre les miennes et travailler à la création de notre assoc
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
il faudra isoler tes combles
et sur ton gîtage il faudra d'abord des bandes sur lesquelles tu pourras poser ton plancher (cela évite les grincements)
Attention à l'OSB, il faudra de l'OSB3 spéc
j'ai téléphoné à erdf, l'opératrice m'a dit que mon devis de 880.52 euros ttc comprenait la pose du compteur, le raccordement de celui-ci au réseau public, ainsi que la pose et la fourniture du
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et pour le moment je trouve que les discutions sont vraiment intéressantes.
Je vais prendre le temps de m'inscrire mais j'ai déjà une question.
Voila, je