Bonjour Crevette,
Nous avons également signé avec Européan Homes en décembre dans le lotissement
"les allées de la Roche". Jusqu'à aujourd'hui tout ce passe bien avec eux (M. Imbard).
Né
Forum: Faire construire
le BT01 n'est PAS l'adaptation au sol mais la variation du prix engendrée par l'évolution de l'indice des prix de la construction
Pour l'adaptation au sol, il faut faire une G12.
Bonjour ,
Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir .
Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
Forum: Les lotissements
Bonjour à Tous,
nous essaierons d'être présent à la réunion du 22/09/2010 au Studio 4.
Profitons de cette bonne initiative de la mairie pour poser les questions qui nous taraudent !!!
Conc
Bonjour ciacia,
Effectivement, nous pouvons bénéficier de crédits d'impôts, et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils diminuent (on parle de 15 % au lieu de 25)
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
Bonjour à tous,
Petite info pour ceux qui n'ont pas de boîte aux lettres et pour tout le monde :
RENDEZ VOUS LE MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2010 A 19H AU STUDIO 4 AVEC EIFFAGE, M.LE MAIRE ET LES RES
je laisse un message a tous ce qui veulent faire construire eviter les "constructeurs normands "trop de problemes avec cette societe qui une fois le dossier monter et la maison faut se battre bec et o
Bonsoir,
Votre description est intéressante, pourriez vous nous indiquer le prix ou une fourchette de prix pour votre escalier.
Auriez vous de photos en mp svp
Bien à vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Ici le lot 17. Et cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site. Et je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Pour l'assainissement, j'avais aussi comme adresse Soléa
oui éventuellement,
et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune....
mais on en voit de plus en plus en bois en effet....
Je recois Jeudi un commercial
dom14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> LAETITIA14 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > Je vous fais confiance ne l
bonjour a tous
j ai ete a la mairie pour demander si le camion de poubelle pouvait passer dans la rue rosas parks puisqu il y a plusieurs personnes qui y residaient ....
la secretaire voit avec le
Oui j'ai vu un article sur YesMaison
Sa a l'air serieu !!
1 mois de livraison c sur que c'est vraiment incroyable.
Je pense les appeler
Bonjour à tous,
alors sev ca c'est bien passe la reunion de chantier ? comme tu as vu ca creuse bien.
Laurent, oui on oublie en quelque sorte les RETARDS du a la SOFIM....maintenant ca y est c'
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
Ca y est, pour nous c'est commencé. démarrage des fondations mercredi et jeudi; demain coulage de la dalle.
1er RDV de chantier, pensez déjà à vos aménagements : cuisine, salle de bain, machi
bonjour a tous ,
nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement.
Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
Bonjour à tous,
Merci Séverine, bonne rentrée également.
FELICITATIONS à the peach family, qui a créé ce post, pour le début de ses travaux !!!
On oublie les petits désagréments...
bonsoir, j'ai eu ma réponse de la part d' erdf, il ne pose que le coffret et le compteur en bordure de terrain qu'il raccorde au réseau public, pour les câbles de liaisons c'est à nous de les ache
merci AAMOI pour la réponse. Malheureusement le lotisseur n'a pas signé la promesse de vente, il attend la redivision parcellaire et dit que le Commercial est allé trop vite...Ce n'est pas une excl
Salut
on a RDV avec le carreleur la semaine prochaine,
et sinon on a commencé à choisir les tapisseries, mais c'est pas terrible ce qu'il propose
grosse galere pour le choix,
on ne sait pas si
Bonsoir,
Je voudrais connaître le prix pratiqué au m2 en ce qui concerne l'enduit de finition grattée car j'envisage de faire crépir mon mur de cloture.
Voici le lien pour mon blog :
http:
Bsr,
Nous avons egalement recu le permis de construire et signé chez le notaire aujourd'hui.
Petit clin d'oeil aux futurs voisins que nous avons croisé vers 16h00 à l'étude.
A bientôt
Salut valou,
Nous ont commencent, je tel demain au carreleur pour les choix et je ferais les choix papier après.
Je suis retourné vivre chez mais parents le temps de la construction et ils habit