Le 14 septembre 2010, Nicolas Sarkozy et Benoist Apparu ont présenté le nouveau dispositif concernant l’accession à la propriété en place à partir du 1er janvier 2011.
1) Commençons par les
Forum: Faire construire
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
lj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons réservé la parcelle 8.
>
> Concernant Nexity nous en sommes au même point que
> vous... Si nous avons d'autre
Forum: Les lotissements
Je croise les doigts pour toi.J'espère que sa avancera vite ensuite, tiens nous au courrant de l'avancé de ta maison.ou faites quelle type de maison fais tu ?
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
letheil a écrit:
> bonjour à tous,
> Nous faisons construire par pavillon nathalie,
> nous sommes satisfait de la construction, au
> nive
Bonjour,
j'ai commandé également une cuisine chez cuisine online, livrable à partir du 15/09/2010, je viens d'apprendre que la société à été mise en liquidation judiciaire depuis le 06/09/201
Forum: Travaux intérieurs et décoration
willia.p a écrit:
> Non, la dommage ouvrage est obligatoire, mais dans
> le cas d'un particulier défaillant il n'y a pas
> de peine prév
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis actuellement en stage AFPA en formation d'agent d'entretien de bâtiment ,
j'ai plusieurs modules à réaliser dont celui , enduire un un mur en placo Ba 13 en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello,
Merci beaucoup pour l'info, c'est super sympa. Et effectivement, je ne connais personne dans mon entourage qui a une Laguna.
J'étais sur le terrain ce matin, j'ai fait le tour mais je n'
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite?
Un traitement préventif ou curatif?
1- seules certains départe
maxime59
avons travaillé sur notre terrain cet am avec nos voisins la tribu quand nous avons vu un véhicule type laguna verte type 1 qui s'est servi sur votre terrain etait-ce de votre famille ? s
Bjr
Si c'était à refaire je choisirai sans aucune hésitation MAS Occitan + cher mais bien mieux à ce que j'entends... ou une entreprise de maçonnerie qui a bonne réputation.
En tout ca
Bonjour
Pour ceux que cela interesse, nous avions fait construire en 2000 par D2F. 10 annnées ont passées et je constate à travers cette discussion que les défauts et qualités sont toujours iden
TILO a écrit:
> Bonsoir,
>
> Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à
> côté d'une maison TRADINORD.
> Venons de réception
Coucou tous le monde !!
Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Bonjour,
Depuis quelques semaines on fait le tour des constructeurs malheureusement nous n'arrivons pas à faire un choix!
Parmi Arlogis, Pierre&création, HCC, Horizon et Nobless. Pour les tarifs
jeromeetgwen a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> nous vous confirmons que le chantier va bien
> débuter demain .... ou jeudi
>
> Hé oui
Bonsoir
Ca y est trous creusés ,
Fondation coulées,
En attente de la suite ,
Nous avons un mont de terre énorme , et encore ils en laissent dans le vide sanitaire !!
Bonne continuation a
Bonjour tout le monde,
Oui Audrey ca commence a monter dooucement mais surement j'espere qu'ils auront terminé les parpaings en fin de semaine pour pouvoir couler la dalle! Apres on pourra etaler
salut
contente pour nik , audrey , sam et les autres que je ne connais pas qui viennent de commencer
pour les rangs de vide sanitaire je crois que nous avons garder la tete de trois rangs nous som
jeromeetgwen a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> nous vous confirmons que le chantier va bien
> débuter demain .... ou jeudi
>
> Hé oui
Bienvenue à zaza!
Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
ça y est ! Notre constructeur démarre demain !
aujourd'hui, nous avons eu la réunion de démarrage de chantier avec notre conducteur de chantier.
Au programme définition de l'élévation de la m
Bonjour à tous,
nous vous confirmons que le chantier va bien débuter demain .... ou jeudi
Hé oui nous passons par un constructeur belge, qui nous confirme le début du chantier
pour le mercr
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf.
Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
salut cracou,
lit bien...
j'ai marqué [...]adaptation au sol, (virgule)le fameux BT01,...
et non [...]adaptation au sol: (deux points) le fameux BT01,...
j' énumérais donc ce que l'on voulait m
Bonjour,
Alors notre maison est terminée !
Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit