Forums faire Construire

Page 319 / 789
Résultats 9541 - 9570 de 23653
claffouti34
23/09/10 21:10
Bonjour ! Je suis peut-être dans une région ou ils sont moins sérieux qu'ailleurs, mais j'ai annulé mon CCMI en Aout, et pour l'instant j'attend toujours qu'on me rende mon acompte, soit 1500 eur
Forum: Faire construire
jp230675
23/09/10 20:55
bonsoir zippo apres lecture de ma promesse de vente que j ai recu en recommande je ne vois pas de passage ou je declare verser 0€ d indemnite d immobilisation donc je pense que c est une erreur
Forum: Les lotissements
Laeti et Seb
23/09/10 19:51
ok pour nous ce dimanche à 15h..... passer le message au autre propriétaire que vous croiser sur le lotissement, plus nombreux nous serons plus le tarif sera bas nous c'est 18 rue Pierre Bérégovo
admin
23/09/10 14:46
Bonjour, Nous avons contacté la Direction Générale des Finances Publiques concernant le crédit d’impôt et voici la réponse : "La législation applicable est celle en vigueur au jour de l
dolly14400
23/09/10 13:32
bonjour je voudrais savoir concretement quels sont les conséquenses en cas de non respects des consignes des batiments de france par rapport a la couleur de l'enduit ? Dans notre lotissement, q
moncristal
23/09/10 12:25
Bonjour Hervé, Mon mari m'a dit que vous vous étiez rencontrés! nous aussi nous espérons emmenger pour la fin d'annéée. Les menuiseries doivent être posées demain. On verra bien... Pour le
cassetete59
23/09/10 11:32
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
mop44
23/09/10 00:53
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
zippo29
22/09/10 07:27
Bonjour, nous avons mis une option sur le lot 11 nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
sommarel
21/09/10 21:58
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols. Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles. Je c que
clapzag28
21/09/10 16:36
Oui je sais Nicoleo je sais que MFC a mauvaise réputation dans certaines régions et je m'en encore plus mais la nounou de mon fils,et d'autres personnes sont passer par MFC de la meme agence que je
nini29
21/09/10 13:05
Bonjour, Vous construisez avec François LEON alors bon courage vous avez intérêt à surveiller les équipes bien que ce soit au cdt de chez eux de le faire et relisez bien votre notice descriptive
Cdomidom
20/09/10 22:04
oui je suis allez sur votre blog cool ,oui faut que j'en crée un .je pense qu'il devrait démarrer avant la fin de l'année.cool votre maison belle surface. pour préciser notre terrain se trouve à
cracou
20/09/10 21:50
oui, si tu as du 30 ou du 37.5cm. 15cm n'est pas suffisant.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cdomidom
20/09/10 21:09
Bonjour, si ce n'est pas indiscret ,pourriez vous svp me dire si c'est avec maison france confort cambrai ? Car moi oui,ce serait intéréssant d'échanger nos avis ? Cordialement,
jojolete
20/09/10 18:17
Dernièrement je me suis acheté une sèche serviette radiateur pour ma salle de bain, quelques jours après on m'as offert une même sèche serviette , donc je souhaiterai vendre celle que je ne m'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
JPA46
20/09/10 17:26
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nicoleo
20/09/10 10:28
Non non, c'est bien la taxe foncière sur du non-bâti ... : 240€ je crois. Je présume que cela doit-être au prorata en fonction de la date de signature chez le notaire ? Si quelqu'un peut confir
Lily59
20/09/10 10:17
slb
20/09/10 10:13
Bonjour, Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
xylophage
20/09/10 07:56
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison. L'humidité est un phénomène naturel. Elle peut être causée par: 1.Sol humide sources ou nappe phréat
LOLALA
19/09/10 22:53
Je crois qu'il est possible de trouver les mécanismes latéraux coulissants pour les tiroirs à poser sur la maçonnerie, et l'autre partie coulissante à fixer sur le tiroir.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dav.it
19/09/10 20:48
Bonsoir à tous ! Implantation des chaises demain et ouverture du chantier mercredi ! ça y est ça commence ... A très vite sur le lotissement. Dav
MoRiBonD
19/09/10 20:46
Je pense cponou qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus incompétent que Bessin. Je me rappel que quand nous nous sommes inscrit sur ce forum en 2007, il n'y avait aucun post sur Bessin et quand nou
vmec1987
19/09/10 16:45
Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'une maison entre 80 et 100 m2 dans la somme ? J'ai pas du tout d'idée du prix !!!!! Pouvez vous m'aider ca m'aidera pour avoir une idée du credit que je
chouchou
19/09/10 15:26
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
GADITANA
19/09/10 10:29
Bonjour, Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
pticrunch
18/09/10 17:09
Bonjour je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
clemence60220
18/09/10 16:18
Bonjour, Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier. Nous avons enfin signé le terrain
charte d'utilisation du forum