Maison livré cette été dans l'état. Beaucoup de défauts, mécontentement général, attention.... descriptif contraire au matériel posé !! ! !? pas de conformité d'après l'urbanisme, .......
Forum: Faire construire
bonjour .
les 2800 euros c est ce que ATL nous a demander pour la pose et l ouverture du compteur d eau et la taxe de rejet au tout a l egout . a l origine phenix nous avait dit que les compteurs ét
Forum: Les lotissements
re bonsoir tout le monde
Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
Bonjour !
Le crédit d'impot sur les intérets d'emprunt disparait dès l an prochain mais le fait qu'on ait un pret à taux 0 %, cela ne compense t il pas la suppression du crédit d'impot ?
J
Bonjour je suis un ancien artisan et je me penche sur le sujet de la bbc depuis 6 ans. j ai enfin touver un exellent rapport qualité prix qui me permet de mettre à la vente une maison bbc de 110m²
c est pas cool cponou ce que tu dis là
grrrrrrr
enfin, faut pas se voiler la face hein ! mais bon, je me dis que finalement avec le nouveau pret à taux 0 dès janvier 2011, je pourrais augment
Personnellement je préfère le grillage noir et trouve l'idée de se rassembler pour la commande excellente. En revanche je reste sur le fait que si le béguinage est cloturé en vert, je ne me vois
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous.
Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
oui j imagine que c est du boulot mais on est pret !
on a 25 et 27 ans, pas d enfants .. c est en projet après la maison hihi
donc je pense que c est le moment d attaquer mais nous avons des pe
ah mais c est génial ca !!
ca a bcp évolué depuis ??? niveau prix ?
20 000 euros seulement pr le placo, élec, plomberie, ah c est génial ca !
sauf que nous la plomberie, on s y connait
La chaîne de TV W9 nous a contacté et recherche des témoignages de personnes ayant décidé de tout quitter pour construire leur propre habitation pour l’émission Vies Croisées. voici le commun
disposant d'un terrain dont la partie centrale est à forte pente, je préférerais construire à cet endroit afin de ne pas perdre les parties plates, plus facilement exploitable en jardin/potager/ve
Bonjour !
Je te comprends jp236075, je trouve aussi qu'il y a un manque de sérieux évident de leur part : je n'ai pas eu trop de mal a avoir des infos mais sont elles bonnes ? ... là est le souc
Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup de gens sur ce site nous sommes à la recherche d'un constructeur solide, sérieux et qui tient la route pour le moment nous sommes au début de nos reche
Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Bonsoir
Des plaques de placo avec le polystyrène ou du plaquo platre ?
Comment faire un carré ? il faut que je creuse un carré dans le polystyrène ou dans le platre alors ?
Le plaquiste aurait
oui , là je vois la marge ! tu a eu raison de le faire toi même !!
en tout cas, vraiment MERCI pr tous ces infos !!! c est super !!
ah oui, aieeeeeeee
ben finalement, ca vaut pas le coup alors ??
bizarre bizarre, ma mère a fait sa maison y a 5 ans , 100 m2 et ca lui est revenu 60 000 euros !! ?? sans le terrain et pourtant
en fait, c est pr y habiter dedans 4 ans et après la louer !! lol
donc oui, je vais pas faire du haut de gamme pr un truc locatif , mais que la maison tienne ! hi
ah oui quand même !
après, peu être que vous avez pris des matos de haut de gamme ? je ne connais pas encore tous ces détails ( iso, forage,etc )
mais j aurais préféré 800 euros le m2 aie
Félicitations Guillaume & Vanessa. Pour nous le mariage est prévu le 02 juillet 2011 (on voulait se marier à Estrées lol) Pendant que Monsieur s'occupe de la maison moi je prépare le mariage! que
ah bon ? je pensais que du coup l autre sujet , ce n était plus bon ??
vu que je parlais de constructeurs mais là que je parle d artisan ?
au pire, je peux effacer ce sujet ! je connais mal ce f
1200 € du m² habitable.
ISolation en laine de verre 100 mm au mur sur feraillage, 260 sur comble.
Géothermie verticale (deux forages) sur deux planchers.
tuile de bavent petit modèle
Maçonne
Nous sommes à la recherche de bons artisans qui font clos couvert ( terrassement, maçonnerie, charpente, toiture, fenêtre, etc ) à caen ?
Des artisans à éviter ??
Nous allons également nous r
merci bcp !!! sincèrement !!
juste une petite dernière détail, vous avez fait quoi comme maison ? ( combien de m2 ) et cela vous est revenu à combien sans le terrain ? en gros ?
merci d'avan