Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Forum: Les lotissements
reponse a administration
y aurai t'il de votre part , un parti pris pour les constructeurs ou franchises ,
aspect financier, prise d'interet orientation a bloquer certaines verites
vous etes bi
Forum: Faire construire
le lotisseur ou son equipe , geometre peu etre , ils ont imités ma signature pour s'accaparer un morceau mon terrain qui etais non delimité.Une partie plate et une en pente voila comment ce constue
voila presque 10 ans que nous nous battons , en 2001 , nous achetons un terrain dont une partie est un bien non delimité. un lotisseur arrive et ce sert de la partie l'interressant pour agrandir son
Bonjour,
Moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pour suivre un peu ce qui se dit sur les constructeurs de maisons en bois dans la région du Poitou-Charentes.
En ce qui nous concerne, je pen
Bonjour,
Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après.
1 -
bonjour kretchy
désolé j ai oublié d'écrire "je crains" si je vous ai mis le doute c'est sans le vouloir.C'est un bon constructeur et te souhaite bonne réussite sur ton projet et tiens moi au co
Bonjour,
je sais qu'Axelle a bien fait construire avec eux et tout c'est bien passé.
Personnellement, je n'ai pas pu construire avec eux car le devis était trop cher pour notre budget. Par contre
Bonjour a tous,
Nous venons de découvrir ce forum, et somme par avance trés heureux de partager avec vous, vous aléas, vos conseils, vos critiques...
Nous sommes fréderick ( 25 ans) cuisini
Bonjour,
Je viens de lancer ma demande de prêt auprès du Crédit Immobilier de France avec un taux fixe sur 25 ans.
200 000 euros avec un taux à 3.55 %
Je ne lis pas du tout de bons commenta
Bonjour,
Je vais essayer d'aller voir mes oncles mercredi pour le macadam. Pour le moment j'ai noté 7 personnes: (les proprios des parcelles 12( ced et Karine);17(lulu et antho);25 (et non 35 Séver
bonjour à tous
Nous faisons construire notre maison par cléverte boos, la maison est bientôt fini, reception prévu fin octobre, tous c' est bien déroulé le long du chantier, le conducteur
bonjour
Suite au changement de revetements de l'étage, ce dernier à été annulé, j'ai moi-même obtenu cette info par mail et par écrit.
Au plaisir de vous retrouver sur Joué a la livraison.
Bonsoir lolosysy,
Pour le nettoyage du terrain voir :
- le passeport propriétaire remis par Phénix étape 5 page 10; et
- Dans la fiche de travaux préalable au démarrage art 3 (fiche signé
bonsoir chers voisins,
nous en sommes toujours au stade du panneau sur le terrain, notre rdv à l'assurance est tombé à l'eau à cause des grèves de la semaine dernière, du coup on attend leur
Bonjour a tous nous avions décide de faire construire une maison en v pres de dunkerque
la ou nous construisons il nous faut l'aval des batiments de france
nous avons déposé le dossier le 23/07
Bonjour Stéphanie,
Eh oui, ça y est, la notre aussi est arrivée!! Nous devons payer la première partie en avril 2011 : comme vous dites, ils sont pas en retards!!
Adélaïde
bonjour a tous ,
Et oui , dans l'épisode " FAIRE CONSTRUIRE SA MAISON" , il y a les bonnes surprises mais il y a aussi les moins bonnes ; Et aujourd'hui c'est une journée " mauvaises surprises" p
Bonjour,
Créer une liste noire n'est pas du tout dans l'esprit de faireConstruire.com. Nous préférons mettre en avant les bons professionnels, plutôt que lister les mauvais.
De plus, il exis
d'accord avec Turquoize, le conducteur des travaux est un élément clé dans votre construction... son savoir faire ou son foutisme fera la différence...
et dire qu'il est payé pour que tout fo
bonsoir,
petit probléme d'ordi ces derniers temps. Bonne construction à ceux qui commencent ,bonnes finitions aux autres, l'enduit c'est grand temps , octobre est trés pluvieux faut pas trainer .
oui en général les études notarial sont ouvertes le samedi matin ... pourquoi pas y aller le 23 en effet ... personnellement je travaille donc c'est facile à dire :P mais je pense déjà passer qu
enfin de compte vous globalisez, d'un problème personnel vous en faite une généralité. Il existe des constructeurs sérieux.on retrouve la même situation dans tous les métiers; les garagistes, l
Nou avons fait construire,il y aura un an en décembre.
Il apparait une micro-fissure en dessous de la fenetre du bas ?
Que faire,merci pour vos réponses et conseils ?
bonjour,
je rejoins cette discussion, car en 1998 j'ai fait construire par Maisons Val de France à 20 km d'Orléans
2 ans avant la fin de la garantie décennale (et heureusement) la maison à fiss
Bonjour, je viens de rencontrer un constructeur de Lorient. Qui me propose des plans de maisons BBC. Pour l'instant tout va bien. Mais je ne peux rien changer ou très peu. Aussi, le commercial me sti
Bonjour,
Juste un mot.
Je viens de découvrir par hasard ce forum très utile (merci aux créateurs) et en particulier le fait que l'on conseillait de déverser les eaux pluviales dans un puits.