Bonsoir ...
Bon donc si c'est fin janvier, il est clair que ce seront les conditions du PTZ 2011 qui s'appliqueront ...
@Zippo29 : elle ma dit qu'il n'y a avait pas de logements sociaux prévus
Forum: Les lotissements
Ca s est annoncé lourd ou pas ?
car de notre coté, on voulait faire appel à :
un artisan pour les gros oeuvres ( terrassement au début, maconnerie, charpente, toiture, pose des goutière ? po
Forum: Faire construire
Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
ah d accord, c est super ca ! c est un peu ca, le clos couvert qu'il me faut !
aller ds les magasins de matériel et ils connaissent les bons artisans ?? ah oui ?
quel sorte de magasin ?
Comment puis je les trouver ?
des clos couvert, ca veut dire ?
Cela coute moins cher si je fais appel à plusieurs artisans moi même plutot qu un constructeur ??
Les devis en détailles (quasi equivalent pour les 2 constructeurs):
Terrassement, vide sanitaire,évacuation des terres: 1600€ HT
Fondation, béton: 1700€ HT
Elevation sous-sol: 2400€ HT
bonjour,je suis cassetete59,j'ai du créer un autre compte car boite de messagerie bloqué.je n'ai donc pas pu lire mes messages privés.mon nouveau pseudo est bricbrac
9519.
Lucie29
27/09/10 17:35
Pass foncier ? Vous êtes vous renseignés pour savoir si vous y étiez éligibles ? la dame de francelot me dit que c'est obligatoire !!! différer la période d'acquisition de mon terrain ne me pla
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
Bonjour,
Pour faire échos de la rencontre de mercredi dernier, un p'tit article de presse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/09/26
nous on a agrandi notre maison de 50m2 en accolé
sur radié
maconnerie + charpente + menuiserie (dont porte de garage de 5m) + crepis
30 000 euros
avec fondation 50*50
ton truc c'est cher je
Cela veut dire que la date des deux mois d'instrution est sur le point d'ètre dépassée et que la DDE doit le transmettre à la Mairie qui vous le transmettra ensuite.
Allez en Mairie le chercher a
mop 44 s' il ne faut pas tout mélanger alors il faut absolument empêcher ce style de personnage de travailler dans le bâtiment parce que là c'est eux qui essayent de se mélanger...!!! Et mainten
Bonjour !
Connaissez vous des constructeurs sur caen qui font les travaux sur mesure ? Cad, qu il fait les plans de la maison, le terrassement, la maçonnerie, la charpente, la toiture et nous finiss
dvit écrit au procureur de la république, cela fera une preuve de plus. Plus on démontrera les aberrations, plus on aura de chance d'être reconnus comme victimes
il sera bien obligé de faire f
Et encore c'est pour vous appâter...il tourne plus autours de 1700 € du m² avec des prestations correctes...
Concrètement il est vrai que c'est très difficile de dire un prix au M². Maintenant
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs.
L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
bonsoir
merci pour votre reponse, cela fait 16.4 E/ m/l, si ce n'est pas indiscret, ou avez vous acheté les panneaux, est ce un prix tout compris (poteau et quincaillerie)
merci
est ce que qqun à une expérience des récupérateurs dans le Sud de la France ?
Est ce que les précipataions sont assez régulières pour alimenter la cuve en permanence ?
Faut il mettre des pro
J'aurais une petite question concernant les écoles. On m'a dit que le village de St Loup dépend de la maternelle Louise Laurent et de l'école primaire A.Chartier à Bayeux. Y a t-il des personnes q
On en a déjà parler sur ce forum... faites une recherche....
Leblanc marut : bien mais à des tarifs un peu bizarre (en fonction de la tête du client)
Maison Familiale : A EVITER !!! (je l'ai cr
Bonsoir,
Il serait intéressant d'avoir la certitude de ces dires, car au tout début de l'application, notre centre des impôts nous avez certifié que c'était le formulaire d'ouverture de chanti
bonjour
creer une liste noire des constructeurs c est bien. mais ils ne sont pas tous pareil
deja un constructeur d une region a l autre ne fourni pas le meme travail ce qui je l avoue n est
Bonjour,
Je suis en train de faire constuire, et depuis peu je fais faire l'assainissement.
Selon mon étude de sol, le dispositif adopté est le lit filtrant vertical non drainé.
Par contre
bonjour
apres la lecture de vos differents messages
je vous fais par de notre experience
nous avons fait construire une maison sans avoir aucune experience dans le batiment
nous voulions une cuv
bonjour à mes futurs voisins!
ça y est, nos offres de prêt sont arrivées en début de mois; nous les avons renvoyées, et notre constructeur a posé son panneau sur notre parcelle; on était é