Bonsoir à tous...
J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer.
J'avais déjà réservé une cuve de 10 m3 en avril. Il propose un
Forum: Les lotissements
bonjou, je viens d'arriver sur votre forum !
je vois plusieurs avis sur des constructeurs Bernard lannoy je n'ai jamais eu de mauvais cotés négative a part la sous qu'il soutraite .
Nous sommes
Forum: Faire construire
Bonjour,
notre maison se construit et nous sommes content.
Alors, avant de choisir clairvie,nous avions contactés plusieurs constructeurs : 7 au total. On y connaissait rien au départ mais après
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs nous en avons 3 de sélectionnés mais nous n'arrivons pas à nous décider.
CDR 125000 EUROS
LUCAS 140000 EUROS
GUEUDRY 140000 EUROS
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir.
J'ai été en contact avec oc résidences . Très
Bonsoir,
les micros fissures apparaissent fréquemment sous les angles des fenêtres (vous pourrez avoir toutes les infos sur le sujet dans la page de mon blog: l'enduit Weber Broutin 000 blanc)
pa
bonsoir
aujourd'hui nous avons acheté notre cuisine chez ixina .si qqun est intéressé par la marque un conseil le prix est moins élevé en Belgique le vendeur était en plus qqun de créatif ca c
Construction SUD NANTES
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir vos avis sur les constructeurs suivants pour une maison contemporaine :
TRADILIGNES
ARTI CREATION
LES CONSTRUCTEURS DE L'ERDRE
M
Propriétaires , vaches à lait.....
Et encore une feuille qui tombe à l'automne....
La taxe locale d'équipement pour ........
3.963€( à payer en 2 X , c'est vraiment trop gentil...
Bonjour,
Suite au terrasement de notre futur maison, donne ancienne terre agricole couleur marron rouge avec un peu de cailloux a recupéré par vos soins, je ne connais pas la quantité excat.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai un plan en inox (6m) et c'est très pratique car très hygiénique,mon évier est d'un seul tenant avec le plan facilité de nettoyage car pas de joint du tout) et j'y ai aussi mon indu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable.
Après une très
Moi je suis au CIFet depuis le début je n'ai eu aucun problème avec eux. Au contraire comme c'est un crédit CAP PNR + - 2, cela équivaut à dire que lorsque le taux change, les mensualités resten
Bonjour,
Je fais construire un pavillon sur sous sol en CCMI.
Lors du creusement des fondations, le terrassier a trouvé une très grosse pierre (2x3x2 m) de plusieurs tonnes.
Ne pouvant pas l'ex
didi27000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème c'est que se sont de grosse fissures
> profondes et qui se rejoignent je vais suivre
> votre conseil et a
bonjour,
je suis contente de vous lire, je désespérais !!
j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
zulcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Ce que j aimerai savoir c est y a t il un moyen de
> rompre ce contrat car franchement je suis paniquée
> a
Nous avons été contacté par l'émission "tous ensemble" qui recherche des dossiers. Comme nous on les résout tous :-)) nous n'en avions pas qui entraient dans les critères de choix.
Dès lors
Bonsoir,
j'ai également un crédit au CIF j'attends un rv avec la caisse d'épargne car les taux sont très intéressants. par contre il faut vérifier certaines choses, notamment si il y a possib
Bonjour a tous,
Nous sommes vos futurs voisins , lot n° 17.
Tres contents de tomber sur ce forum, on se sent moins seul d'un coup!
Nous venons enfin de signer l'offre de pret!! la banque a fait p
Bonjour,
Je sollicite à nouveau ce cher site qui m'a aidé a l'époque de ma construction.
Notre maison a été livré en juin 2009, nous pensions être tranquille, mais la foudre s'est abattu c
Bonjour
je pense que le pass foncier est une bonne opportunité qui se présente à nous
en ce qui concerne les malfaçons, que ce soit avec n'importe quel constructeur; il y a malheureusement toujo
bonjour à tous,
avec tous ce que je viens de lire j'ai peur.En effet nous voulons acheter avec mon mari à la coulée verte et mr pluchard d'eh nous a proposé la 22 .nous avons donc commencé le
Bonjour Adeline,
j'espère moi non plus qu'on en arrivera pas là!!!
La dernière fois que je suis allée sur le chantier, c'était la semaine dernière, donc les 2 maisons en face de chez moi et ce
Bonjour, nous avions également signé chez CIF et nous avions bien spécifié que nous voulions un taux fixe, ce que nous avons obtenu. Au vu des tableaux d'amortissement pour mon prêt principal et
reponse a administrateur
pour ce qui est de discussion privee , je n'ai rien a cacher puisque l'ecrit est identique
pour ce qui est de la liste , il est bien evident qu'il pourrai etre constituee