Forums faire Construire

Page 314 / 789
Résultats 9391 - 9420 de 23653
dodo59
19/10/10 17:26
merci les filles pour toutes ces réponses sur le plan ya pas l'air d'avoir de fenétre demain japeleré eh pour demander le changement pour la sdb.moi il m'ont juste dit 2éme semestre 2011 ce ki é
Forum: Les lotissements
9392. 
LYDIELIEVIN
19/10/10 16:14
Bonjour dorothée, très contente pour toi !!! alors pour la douche plutôt que la baignoire, je ne sais pas du tout mais c'est vrai que moi, j'y avais pensé aussi. Par contre, je crois que sur le
kx500man
19/10/10 08:05
Bonjour, votre agence, nous renvoie sur Caen, le responsable doit me rappeler d'apres la secrétaire mais rien. Le suivi n'est peu etre pas identique entre le 59 et le 14. Sachez que je suis vraime
Forum: Energie, chauffage et isolation
kx500man
19/10/10 07:52
Bonjour, je suis un nouvellutilisateur, et je suis sur Caen. As tu eu une réponse pour tes problemes? Moi ça fait 1 mois et je commence à déchanter, à Caen la secrétaire me dit que le respons
cindy1979
18/10/10 18:19
Bonjour, Je viens de recevoir mon permis de construire pour ma future maison a montbert (44). Le montant de la tle y est inscrit ainsi que la date a laquelle il faudra payer. Le montant de la par
Forum: Faire construire
seb14000
18/10/10 15:40
bonjour je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog, desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
christina59
18/10/10 08:43
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
christina59
17/10/10 14:03
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle ou se trouve t elle ? Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
seraphina
17/10/10 09:09
bonjour a tous oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
benifab
16/10/10 15:12
bonjour, j'envisage d'installer des radiateurs électriques kaolin de Dangel electro. Avez vous des infos sur ce produit et le suivi technique. La société qui diffuse ( fabricant je crois) est ell
bibifoque
15/10/10 23:19
pour info ils n ont pas eu l accord de la DDE reste des choses a refaire et de toute façon il ne pouvait pas avoir accord le bornage n était même pas terminé ils se foutent de nous à croire.
didinefranck
14/10/10 19:27
re cc Vous ecrivez quoi dans votre courrier car la je suis perdu mdr !!! et la facture on la regle bien a ATL ?? je commence a saturé en se qui concerne les papiers et les demarche . Bonne soire
bbft59
14/10/10 19:18
Bonjour à tous, En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain. Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end... Pour juju187, nous faisons c
dodo59
14/10/10 15:21
coucou jpe vous dire qu'au crédit foncier ils ont estimé les frais de notaires à moins de 3000 euros kan on leur a demandé.en plus j'ai appris mardi dans leur locaux kiavé eu un désistement
theolane76
14/10/10 08:21
bonjour, Je suis actuellement en désaccord avec notre constructeur maison castor groupe geoxia pour des malfaçons sur notre plomberie conséquences: moissisures sur les murs, odeurs nauséabondes
adèle2010
14/10/10 07:39
bonjour c vrai qu'ikéa je n'y avais pas pensé. moi la cuisine je l'ai laissé fermé. de toute façon j'ai encore le temps d'y penser lol je t'écris dans la journée pour te donner des nouvelle
titi123
13/10/10 21:56
Coucou, pour lolosysy : on avons eu notre pancarte à la fin de la réunion MAP avec phénix. on avait attendu que le terrain soit prêt pour l'installer. pour tous : nous avons créé un blog
dimetsev
13/10/10 20:32
egalement interresser par la cuve d'eau pour info chez "stichelbout" a mouscron en belgique un 10000L y'en a pour 950ht livrée quand a "thero" nous n'arrivons a les contacter alors si dav.it pouvais
moncristal
13/10/10 19:40
Quelle bonne info pour la taxe : nous avons aussi bénéficié du prêt à taux zéro. Je vais vite demandé à notre banque ce justificatif. Merci pour l'info ;) Pour la terre, certains voisins en
paulacat
13/10/10 15:39
Bonjour à tous Nous avons nous aussi recu notre chère taxe! Par contre je ne sais pas si vous etes dans le même cas que nous, si vous avez bénéficié du pret à taux 0%, vous avez le droit à u
juliette11
13/10/10 15:01
bonjour merci beaucoup de votre réponse , on a pensé a installé un adoucisseur d'eau donc super , en effet pour limiter les taches de calcaire nous avons craqué sur un plan en zing
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seraphina
13/10/10 13:45
Bonjour, nous aussi nous avons reçu notre taxe!!!!!il ne nous ont pas oublier!!! Pour répondre a moncristal, oui les gendarmes surveillent le lotissement, mon mari a d'ailleur etait controler un j
sylvie62950
13/10/10 11:29
quand a nous futurs voisins de thierry on devait passer chez le notaire le 11 octobre mais le notaire nous appelle disant kil n a pas recu les offres de pets du credit immobilier de lille ON A ENCO
arbitre26
13/10/10 09:17
Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec sjj, quand nous avons refusé de réceptionner notre maison car nous voulions garder 5% de la somme restante en cas où nous pourrions constater certaines
sjj
13/10/10 02:56
la Ste AST et les labels representes tel que TOP duo, et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement oblige
sjj
13/10/10 02:54
la Ste AST et les labels representes tel que TOP dUO , et autres , fait partie d’une liste noire et est fortement a deconseiller Elle abuse des clients qui sont pieges car financierement oblig
9417. AST top duo
sjj
13/10/10 02:51
AS59310
12/10/10 16:14
Bonjour, avec mon ami, nous faisons construire notre maison à Landas par ECA. Pendant notre phase de recherche, nous avons parcouru les blogs pour se renseigner sur les maisons et constructeurs. C
mas
12/10/10 12:56
Bonjour, je souhaite savoir comment se passe les constructions avec maison alpes savoie. En effet le commercial m'a fait une très mauvaise impression : -injoignable -rappel rarement suite aux
dav.it
11/10/10 22:46
Bonsoir à tous... J'ai pris contact avec Thero en Belgique pour la cuve de récupération d'eau de pluie que je veux installer sur le lotissement de Loos en gohelle. J'avais déjà réservé un
charte d'utilisation du forum