Bonjour,
Et oui, bien occupés! de plus, il semblerait que les clés nous soient remises pour Noël: quel beau cadeau!!!en même temps, cela fait trois ans que nous patientons...
Je suis un peu perd
Forum: Les lotissements
bonjour a tous j ai moi aussi appeler v3a et d apres eux ce n est plus q une question de quelques jours avant la signature certaines personnes disent n importe quoi sur le forum moi je crois que cette
Bonsoir a tous,
j'ai une petite question:
le maçon a coulé la dalle du vide sanitaire mercredi est-il a monté les murs environ 48 heures après cela est-il normal???
Merci d'avance de vos ré
Forum: Faire construire
Bonsoir,
zoune62 ou tu as eu cette info ? Tu dis beaucoup choses ... a savoir si c'est vrai c'est autre chose....
Je les ai contacté cet après midi, ils ont eu l'accord de la DDE le papier déf
Bonsoir,
J'ai fait appel a une TRES grosse compagnie de courtage en ligne ( si si, vous savez ceux qui prennent que 500 euros de frais....).
J'avais une tres bonne proposition de ma banque mais ce
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée sur ce forum. J'habite la parcelle 29 et mes 2 enfants sont scolarisés sur Bayeux. Comme nous habitions dans les environs avant, ils
Bonjour à tous
Voilà un petit moment que personne n'écrit ,tout le monde semble être occupé par son chantier.
le lotissement avance et il prend forme,certaines maisons sont bien avancées.
E
Bonjour,
le commercial ne vous a-t-il pas demandé de ne pas dater le chèque? logiquement c'est leur procédure! Si c'est bien le cas, faites vite un courrier recommandé en précisant que vous so
shido a écrit:
-------------------------------------------------------
> barbecman59 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci bien pour vos conseils !!!
olivia8687 a écrit:
> bonjour,
>
> nous faisons construire notre maison et j'aurai
> une question concernant le vide sanitaire:
>
> il
Forum: Energie, chauffage et isolation
kaya34 a écrit:
> Bonjour
> Nous pensons faire installer un poêle à granule
> dans notre future maison 115m2 habitable pensez
> vous qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je passe devant le tribunal le 10 novembre contre monsieur parrou cabinet ECLC ,pouvez vous m'envoyer un temoignage personnalisè ,il m'a demandè 2600euros pour prendre tous les dossiers et
Bonjour,
Nous avons réceptionné notre DDN il y a tout juste un an.
Tuile rouge orangée - brique bijou clair - menuiserie alu gris ( ral 7016 structuré)
Surface utile 200m2 - habitable 180m2
Bonjour,
Le Pass nous a aussi été refusé. Lors de la signature définitive chez le notaire, nous le lui avons dit car la mairie avait versé 3 000 € sur notre compte. Le notaire n'a pas annulé
Salut
est-ce raisonnable, lors qu'on a un faible budget, de se lancer sur un projet de construction de maison à près de 60.0000euros? En effet,depuis l'émission de M6 du 24/10/10 ma compagne et m
Le problème n'est pas qu'ils étaient surchargés: mettre un descriptif détaillé sur internet ca coute rien.
C'est une volonté délibérée de cacher les infos: pas de surface de la maison à
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour l escallier pas facile de s y retrouver il est vrai qu il ya de sacré ecarts j ai pour le moment 6500 avec l echelle e limon metal marche wengué escalier type 1/4 tournant sans garde corps a
alors pour electricité j ai cru faire une affaire avec cadiac caen pour l appareillage sans les plaques deco puisque 50 %annoncé au mag il se trouve que c est le meme prix sur le site de toniboutiqu
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
fcc a écrit:
> bonjour Dina,
>
> le projet d'une construction de maison n'est pas à
> prendre à la légére ...
>
> un conseil , adh
Bonsoir,
c'est interdit.
Sans la déclaration à la caisse des congés payé, ils n'ont pas le droit de déduire les jours d'intempéries. Vous pouvez exiger la copie de cette déclaration. C'est el
Nous avons traité avec l'agence de Blois.
Attention les commerciaux ne tiennent pas leurs engagements si tous n'est pas noter noir sur blanc et présicés dans le contrat ( ex : terrasse promise en
construction maison punch
on a pris punch à villefranche sur saone - à eviter
on croyait payer moins cher mais en fait si on avait pris arlogis on aurait payé pareil et avec des materiaux de me
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
Bonjour,
a mon avis ily a que les belges qui pourrons vous satisfaire avec une brique en parement.Nous avons faire construire il y a 2 ans avec une sociéte belge www.lamaisonecologique.net et nous a
Bonjour,
je ne crois pas qu'il y ait eu de réponse depuis votre question ?
Êtes-vous toujours à la recherche de ces informations ?
Si vous cherchez à vous faire une idée des prix des fosses se
Bonsoir Alesia,
Nous avons signé le compromis pour le terrain et allons signer avec HCC pour leur tarif compétitif et les prestations proposées.Nous avons été voir une maison terminé près de