Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre co
Forum: Energie, chauffage et isolation
francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Votre constructeur doit avoir un exemplaire des
> DTU, dites lui qu'il vous montre la conformité,
> sinon vous pouve
Forum: Faire construire
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
bonjour,
voila nous sommes actuellement en cour de projet avec Cer. Notre futur banquier serais credit immo de france. Apparemment tous serais accepte le credit etc.........Nous paierons 1000 euro
Thomas85 a écrit:
> Bonjour à tous,
>
> Je désire créer un toit, pour une dépendance (16
> m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Bonjour,
Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur.
Pour le prix:
Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
J'ai confirmer notre rendez-vous avec la société créa'paysage pour le Lundi 8 Novembre à 18h.
Amicalement Naoum
Forum: Les lotissements
cocooo a écrit:
> Bonjour,
>
> La premiere marche à presque 23cm avec le
> carrelage ou brute...
> Quoi même avec le carrelage c'est p
grand a écrit:
> Le seul destin d'un ouvrage qui n'est pas réalisé
> dans les règles de l'art, c'est la démolition
> avant reconstructi
francois34 a écrit:
> DTU - NF P 21-211
> Document 7.P.03.21.211
Merci, personne n'aurait le texte ? parce que 32 e H.T. :( :(
Bonjour
Faux!
Si vous êtes en CCMI la consommation d'eau pour la construction est à la charge du constructeur. Malgré ses dires et ses écrits (contraire bien souvent à la législation) le c
salut
merci audrey pour ton soutiens pour le carrelage!!
nik la lumiere c parceque fabien a achete un petit groupe electrogene le consuel ne passe
que mercredi en esperant qu il donne le feu ver
Bonsoir à tous,
J'ai contacté créa'paysage et il nous propose de nous rencontrer la semaine prochaine à 18H.
Trois dates possible LUNDI 8, MARDI 9, MERCREDI 10 Novembre à 18H OU 18H30.
J
Merci à Claire Aurélien et à Pétanque pour leurs réponses. Depuis hier, je tente de joindre V3 A mais en vain. Personne, ne décroche ! Est-ce habituel ?
Bonjour,
je recherche également des infos sur les constructions Galvaing.. Où se trouve la construction que je pourrais voir dans le 78 ?
Merci d'avance
Bonjour,
Comme souvent sur le coup de la colère, nous avons tous tendance à omettre que derrière la fonction il ya des personnes, nous tenons donc à nous excuser d’avoir cité le nom des pers
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
Bonjour louloute41,
concernant Chalet Ideal, c'est pas vraiment une petite structure, je crois qu'ils font un peu moins de 100 pavillons à l'année, ça commence à faire mais ils ont une réputatio
Bonjour à tous,
Je désire créer un toit, pour une dépendance (16 m2), une seule pente , 3 m de larg x 5.20 de long,
je pense mettre 3 pannes dans le sens des 5.20 m, 12 Tegolit de 22 kgs, et r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien.
ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
Bonjour,
J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe.
Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
bonjour, justement on a rendez demain avec oc -residences 1er rendez vous on nous en avait dit du bien ! merci d avoir répondu j espere qu on va vraiment accrocher avec eux bonne chance a toi pour l
scarpettalol a écrit:
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>
Bonjour Adeline
j'ai reçu le courrier la semaine dernière (mercredi ou jeudi je penses).
Toujours pas de nouvelles du notaire
bonne journée
Lydie
Appel à témoins pour TF1 :
"Dans le cadre d'un magazine d'information qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes victimes d'arnaques de toutes sortes dans le domaine de l'immobilie
bonjour a vous tous
vraiment désolé pour toi lolosysy j espère kil vont vraiment stopper le chantier parcelle13. Merci a bbft59 pour les nouvelles on ai super content je ne devait pas y aller ava
Bonjour à tous,
Super bonne nouvelle pour nous ;) et sam et pascale : nous travaux ont démarré, ce midi les fondations été creusé .....à suivre bonne journée :)
bjr a tous
je viens de passer sur le terrain et ca creuse pas mal sur differend terrain
je n ai pas la numerotation exact des terrains je pense que c est le 8 et le 21 sans certitude dsl
deg