Bonjour,
Quelle type de renseignements voulez vous ?
Il s'agit du poele extraflamme lucrezia hydro d'une puissance de 18 kW pour le réseau d'eau chaude (radiateurs) et de 6kW en rayonnement dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
Monsieur,
Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.
Nous souhaitons rappeler 3 points :
Forum: Faire construire
Monsieur,
Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.
Nous souhaitons rappeler 3 points :
Des photos de l'ouvrage existatn et un descriptif des travaux souhaités svp.
Mais oui, des précautions particulières sont à prendre sur terrain argileux pour tout système de fondation. L'arg
Bonjour à tous !
Je passe par ce site car je vois qu'il y a des bons conseils. Je viens d'acheter une charretterie et j'ai divers avis pour ces fondations. Dois je consolider le peu de fondation e
Bonjour,
Le lotissement coeur de ville prend maintenant forme et on peut y découvrir de jolies maisons !!!
Nous habiterons très certainement le lotissement également et nous avons quelques in
Forum: Les lotissements
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne
> et donc la période des taxes diverses qui no
Hello !
En effet je pense que c'est le bon momment ! Les problèmes sont en principe règles.
De Mon coté, l architecte du lotissement a bien détailler les modifications au constructeur donc ,en
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
bonjour
j'ai signé avec un constructeur de NOUVELLE CALEDONIE, la maison n'est toujours pas livrée. Que faut-il faire, il me reste 10000 EUROS à payer
Le CONSTRUCTEUR MAISON BEL AIR de NOUMEA n'
Bonjour,
Apres réflexion , j'ai decidé d'abandonner les panneaux photovoltaiques (trop de prob) , si les maisons BBC sont obligatoires à partir de 2013, je pense plutot demander un PTZ et fa
Ca m'étonnerais que mon constructeur me fasse tout ça vu qu'il ne veut déjà pas combler avec de la terre! Mais un grand merci pour toutes ces précisions.
Qu'est ce qui te fait dire que je devra
OK emco pour les photos
Dans ton cas ce n'est pas un Pb de terre à remblayer
Si je ne me trompe pas "tes" fondations sont beaucoup plus basses que celles des fondations de la dalle de ton voisin.
coucou
et bien nous on a toujours rien recu et j'ai fais la remarque à la commerciale vendredi lors de la visite0..je lui ai montré le dossier du gic ou il est inscrit qu'il fallait la copie du p
Bonjour à tous,
Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
Bonjour ,
Moi , j'ai abandonné avec Prisme après 4 mois de discussions avec le commercial et après l'étude de sols . Je n'arrivais pas a avoir des solutions sur les options que je souhaitais , d
Bonjour Lydie, eh bien j'espère que tu auras plus de chance que moi car moi je les ai appelé à plusieurs reprises à ce sujet mais apparemment ça ne les inquiète pas plus que ça. Hier, je leur a
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol.
c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien
francois34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah bon mais quel interet de laisser 50 cm ?
Bah, regarde bien les photos, il n'y a pas 50 cm mais à peine 10...
Bonsoir,
Je cherche à faire construire, et je suis en train de chercher les différents constructeurs, mais ce que vous me dites à propos de MIKIT n'est pas très rassurant. Je dois avouer que je d
Bonjour,
Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme .
Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien .
Problemes rencontrés pour le moment :
1)- Vid
bonjour
moi je viens de faire construire , ma maison est en limite de propriete donc le terrassier a du creuser chez le voisin environ 50 cm pour pouvoir faire les fondations mais apres le montage d
bonjour LITO
FCC n est pas arrogant il mais en garde
une construction ce n est pas comme acheter une bagatelle on s engage sur un crédit
de plusieurs années
en connaissance de cause mieux va
bonjour
j'espere que je n'enfreins pas une régle du forum en citant ,, un fournisseur , ? si c'est la cas je supprimerais mon message et m'en excuse par avance ,,
qui connait moddle meunuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis un peu dans le meme cas que toi.
Nous recherchons a faire construire sans se ruiner et avec tous ces constructeurs sur le marchés je n'est pas trop envie de tombé sur ces escros c
Bonsoir Olivier,
Pour Edf ,renseigne toi auprès de ERDF pour savoir si c'est a vous ou a eux de passer le cable. Cela a changer au moment ou nous l' avons fait en juillet 2009. facturé puis rem
bonjour à tous,
nous avons aussi reçu le courrier...
Apparemment des riverains ont porté plainte par rapport à des remblais non conformes au permis d'aménager, enfin c'est ce qui est écrit sur
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4
non je crois que certains fai proposent une mise en service sur ligne inexistante ce qui permet de ne pas avoir d'abonnement france telecom obligatoire pendant 1 an si ils installent la ligne