Tout à fait d'accord avec ERIC2968 cela ne sert à rien d'etre agressif dans ces forums de discussion,le but étant de s'entraider le plus possible pour aider ceux qui en ont besoin et qu'ils éviten
Forum: Faire construire
9242.
eric2968
11/11/10 18:21
moribond, je ne suis pas sur le forum pour être agressif ou insultant ou quoi que ce soit...de plus, je suis tout à fait calme...j'essaie simplement d'apporter quelques conseils,et par mon expérie
9243.
MoRiBonD
11/11/10 17:53
Eric2968 je ne vois pas à quel moment je vous ai dit que vous ne saviez pas gérer VOTRE Budget alors on se calme j'ai dit" Moi je dit que VOUS savez comment VOUS gérer votre budget alors si vous se
Tout coeur avec vous ATCHOUM06,on est jamais assez prudent les constructeurs qui promettent monts et merveillent.Quand est-ce que les gens vont comprendrent que tous ceux qui ont fait construire que c
Bonjour, je suis à votre entière disposition afin de vous donner un devis estimatif pour des fondations profondes dans la france entière. Devis gratuit sous réserve que vous avez fait votre étude
Bonsoir,
tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
merci pour la proposition c'est super gentil, on part en vacance demain jusqu'au 20 mais je te recontacte en rentrant.
PH 62, je te conseil de faire une étude de sols (entre 500 et 1500 va compre
Forum: Les lotissements
Bonjour a vous tous,
Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
comme je l'ai moi aussi expliqué je suis au CIF depuis 2006 (avec au départ un prêt relais) et sincèrement je n'ai aucun problème avec eux. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Ils sont à n
Beaucoup trop de critere rentre en concidération pour la construction d'une terrasse , y a t'il dejas des fondations ? Accés facile ravitallement , Batis d'agglos en peripherie ,hauteur ext , fair
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons signé un prêt chez CIF et pour lem oment pas de problème, nous avons un taux fixe à 4.10% sur 30 ans, evidemment si on le souhaite au bout de 4 ans on peut le reviser mais ne
Bonjour,
je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600
cc a vous tous ben nous tjrs aussi en attente du permis reponse prevu fin du fois croison les doigt par contre pour titi123 dimanche apres midi il y avait encore votre porte a votre compteur contente
Notre crédit au CIF a été accepté et nous allons le signer d'ici quelques jours.
Nous avons parler avec notre conseillère des avis négatifs du CIF sur internet. Elle nous a rassuré et nous a
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
Bonjour,
1) 1000 € de reste à vivre alors que vous n'avez pas d'enfants, c'est chaud tendu. La crèche ou une nounou, ça coûte cher, y compris les couches, produits, lait, etc, etc ...
Sans o
en cour de projet avec eux , nous attendons l'offre de pret.
je suis pareil que certains effectivement les commentaire sont parfois negatif , je me pose aussi DES questions.
nous il nous propose 19
effectivement nous aussi nous nous somme rendu compte de cela , il nous faudrai en gros au moins 10 ans pour vraiment commencer a rembourser notre capital , ou meme si on souhaiterais revendre il nous
De tout coeur avec vous ERIC ,et pourtant les gens faisais une belle image de MIKIT car ils n'avait pas grand choseà faire(puisque c'est le propriétaire qui fait la plupart des travaux),donc c'est l
Bonjour à tous,
Nous nous sommes inscris sur ce site car plusieurs personnes parlaient d'Habitat Concept pour exprimer la plupart du temps leurs mécontentements.
Depuis que nous avons signé a
Bonjour
nous allons abattre les arbres de notre terrain pour faire place.
nous allons avoir de sacrés morceaux et souhaitons les revendre, connaissez vous un site ou à qui peut on s'adresser pour
Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
J'en pense que 32 kls en developpé/couché c'est peu!!! ;)
François a raison, t'as de la marge et un champion d'althérophilie pourrait largement s'entrainait sur ton balcon.
Les surcharge
Bonjour,
Je crée ce sujet juste pour vous faire part de combien nous sommes content d'avoir choisi le poele à granulé comme énergie principale de notre maison.
Il s'agit en fait d'un poele "ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite
Bon courage
merci pour votre reponse apparemment notre taux d'endettement serais de 35%.
Nous n'avons aucun crédit ce qui est au avantage, et nous comptons augmenter de salaire legerement dans quelque mois.si t
Vous devez bien sur bien réfléchir à votre projet immobilier. Au delà des considérations de choix d'un constructeur il est important que cette démarche doit être faite en pleine connaissance de
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration