Bonjour à tous,
avec toutes ses tristes nouvelles,
la police ne peut elle pas faire des rondes la journée, à moins que cela se fasse déjà... Incroyable que personne ne voit rien, ils sont f
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et toutes,
je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet.
Présentation:
Une personne de ma famille, dessinateur dans un
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Oui je pensais aussi qu'ils finissaient notre côté avant de commencer l'autre côté. Mais bon, tant mieux.
Et bien oui, tes enfants sont déjà grands!!
Alors moi je travaille sur Li
bonsoir
bon pour info j ai eu le scop pour les raccordements d eau
la sofim ma donne les renseignements ou on evacu l eau usee ou on evacu l eau de pluie
ca aurait du etre indique sur les puisa
Bonsoir Aurélie je suis partis voir aujourd'hui hui et ils ont briqués déjà les maisons qui sont à coté de la mienne Je suis étonnée car je croyais qu' ils finissaient d abord les vôtres av
Bonjour à tous,
Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
Bonjour,
Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril,
D’ici fin Nove
Bonjour,nous faisons construire sur le la parcelle n°2 avec " La maison Bernard ".Le prix et la de qualité au niveau des constructions visitées ont fait la différence.A bientôt et bonne journée
Je suis passé ce w-e voir un peu le lotissement et j'ai vu que ton terrain avancé !
Fondation creusé...ca doit faire bien plaisir :D
La fin du chantier est prévue pour quand ?
De notre côté
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
Bonjour a tous
Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées
Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
Rebonjour Tineq,
Nous avons choisis la parcelle 77 exposée sud-ouest pour une maison BBC, mais on avait hésité de prendre la 56 (on allait être voisin) et la 116 . On ne l'as pas pris car on
bonjour a tous, je viens a la chasse aux infos car je suis totalement perdue.Avec mon compagnon, on envisage de faire construire, et on a trouvé un terrain dans un lotissement en construction. Quand
Des .photos svp. et indication de la pente aussi.
Un écran sous toiture placé entre la charpente et la couverture à pour fonction en autre de "driver" les eaux de ruissellement vers le réseau E
Forum: Energie, chauffage et isolation
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
J'en oublie les présentations
- Audrey et Guillaume
- 30 ans et 28 ans
- 1 petit Noah de 10 mois
- 3 personnes (4 quand la maison sera enfin là!)
- Constructeur : Maison France Confort pour une
sebetelo,
la tle et l'espace vert sont inscrite dans ton accord de permis de construire (en 2ème page normalement) même si leurs noms peuvent être différents
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
Bonjour,
est ce que qqn pourrait m'éclairer sur les responsabilités d'un architecte?
Nous avons fait le choix de passer par un architecte pour construire notre maison.
Il s'avère que nous re
Salut Lito, je te confirme, ne signait pas avec balancy, le commerciale n'inspire pas confiance, c'était nous qui devaient lui fournir des idées, et de plus les fermettes de toiture sont tous les 90
Bonjour à tous,
<nous sommes nombreux à vouloir faire construire sur la zac du pradas, j'aimerai profiter du forum, pour connaitre vos sentiments sur cette zac et sur son avenir? Retard de livra
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
Bonjour
Nous sommes en train de faire le tour des constructeurs afin d'enfin avoir
notre petit nid douillet.
Nous sommes tombés sur une annonce intéressante mais ce constructeur
est très réc
Photos si possible.
4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé.
Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Bonjour,
Si l'imperméabilisation des murs enterrés est contractuelle celle-ci doit se faire sur toute hauteurs. En fonction de l'ordonnancement des travaux du maçon il est tout à fait possible
il a parlé de 6 rangs pas de 2 ou 3, mais si PifPaf dit que j'ai tort écoutez le c'est apparemment lui qui à écrit les DTU et lui qui a travaillé chez un fabricant de béton durant des années...
Non, come je vous le disais, n'ayez aucune crainte quand à l'avancement des travaux.
Il y a lieu, pour vous assurer de la conformité des travaux, de vérifier qqs points précis :
Demandez à
Je peux si vous le souhaitez cyril vous apporter mon expérience professionnelle, et vous assurer et tout aussi bien vous rassurer, mais il est impératif de ne pas écouter les inepties débitées p
Pour l'escalier et le plafond je trouve cela un peu élevé, sans trop connaître votre cas donc peut être que ça les vaut mais bon... concernant l'enduit , le frotassé est la plus chère des finit
Bonjour,
Nous avions vu MCA Périgueux : commercial nul, pas d'infos précises, pas cher mais si on veut du "solide" il y a un surcoût. Jolies petites maisons mais les matériaux sont du bas de gamm