Eh oui encore un délai de 2 mois, en plus c'est les congés alors je ne pense pas que cela va aller plus vite Votre refus est arrivé au bout de combien de tps ?
Vous allez mettre l'entrée de la
Forum: Faire construire
Le PDG des Maisons Rennaises m'a enfin répondu! Voici son message :
J'ai été informé de votre courrier reçu ce jour.
> Sa lecture me fait craindre que les conditions de confiance réciproque,
bonjour Flamingo et speedy
Lors du bornage nous avions aussi discuté de la récupération d'eau,si vous avez des infos nous serons également intéressés et comme dit speedy à plusieurs on peut p
Forum: Les lotissements
Bonjour BELLEVIE22 ,oui mais le meilleur moyen de faire du tord à ces constructeurs peu scrupuleux c'est de leur faire la plus mauvaise pub possible quand un futur propriétaire veut des renseignemen
Bonjour,
Je consulte récemment le forum pour lire ce qui y est dit. Et je constate que l'utilisateur bibiffoque passe son temps à dénigrer. En effet il connait tout le monde (chez V3A, le fermier,
bonjour clapzag
je suis d accord avec toi mais il y a l aamoi qui est diligenter
a le faire les entreprises très douteuses sont dans le rouge
on n a beau prévenir
j ai a dire que une fo
ah daccord, j'espère pour vous que cela ira vite, votre chantier est stopper ou pas ?
& vs faites construire ou si ce n'est pas indiscret
je ne pense pas que tu puisse contacter directement la CEGI, il ne communique qu'avec les professionnels. il faudrait éventuellement que tu souscrives toi même une assurance DO auprès de ton assure
amelaye a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous avez commencé votre chantier sans la DO ? Je
> ne vois pas comment cela est possible, la DO est
> une des conditio
hello caramel !!!
haut de semelle 80 cm d'hors gel /semelle 40cm de haut et 45 cm de large avec fer (beton de cailloux dosé à 300kg de ciment artificiel par m3 de beton,y compris armature en acier
si nous avons du travail je vous rassure mais faire beneficier aux futurs proprietaires de prix tres avantageux n est pas un crime enfin pas encore je pense et comme je dis dans mon commentaire les de
Je n'irai donc pas chez Trecobat si nous en venons à résilier le contrat avec Les Maisons Rennaises. On me donne à moi aussi l'impression que je chipote, que je suis une cliente difficile à satisf
Je suis tout de même assez étonnée de voir tous les sites ou vous avez laissés des messages. Qui entre parenthèse sont assez contradictoires. En définitif vous n'avez, à mon avis, pas encore tr
Aprés avoir démarché plusieurs constructeurs ,j'ai fini par signer avec la société trecobat qui pour le meme tarif qu'un autre constructeur (BBC) m'offrait la dalle du grenier .
Quelques décept
Themislaw a écrit:
> Je fais construire une maison BBC avec Maisons
> Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très
> longues discuss
bonjour, alors dans 1 mois nous emménageons dans notre nouvelle maison, mais nous avons un souci et sur notre descriptif il n'y a rien de noté concernant ce problème.
alors dans la salle à ma
bONJOUR, JE SUIS nouvelle sur le forum. Voilà je me suis inscrite car je fais batir avec Habitat Concept agence de Cambrai (mon commercial Mr Herbin) j'ai très très peur car je vois très peu d'avi
syldid a écrit:
> Bonjour à tous,
>
>
> Pour répondre à nick, après un démarrage difficile
> (1 mois et demi entre les fondations
Bonsoir a tous,
que de chantier en perspectives pour la rentrée.
Bcp de courage et de taf pour Céline et Bruno pour les travaux a accomplir avant l' emménagement.Nous c' était déja il y a
Bonsoir à tous j'ai mis longtemps avant de me décider à m'inscrire sur le forum pour parler de Maison Punch la filiale de demeure caladoise.
Alors je vais faire simple , habitant de l'isere ne p
J'ai acheté une parcelle de 789 m² aux enchères notariales, J'entends des rumeurs sur une emprise à mon avantage, si elles sont fondées, idiot, pour la paix, je rendrais l'emprise due ‘ concré
pour plus d'infos de base, va lire
http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/pdf/isolation.pdf
brique moulé main - pas plus cher que du standard, c'est juste une appelation
parpaing de 10 - de
Bonjour,
Nous avons fait construire avec maison phoenix en 2009, depuis qu'on a réceptionné les clefs nous sommes en conflit avec le chef de chantier, nous avons des problemes de finition et dep
cracou a écrit:
> ben maisonneuve c'est de tout: des fois bien, des
> fois mal, mais ne demande pas une qualité tip top
> pour le prix.
Coucou Lydie
nous aussi on revient de 15 jours de vacances, nous sommes passés devant à notre retour samedi et avons vu du changement mais quand nous sommes rentrés à l'intérieur, on était un
Bonjour,
Ca fait maintenant un p'tit moment que je n'étas pas venue sur le forum, car cette affaire nous désespère tellement, mon mari et moi, que nous voulions faire une sorte de "pause", d'aut