Forums faire Construire

Page 423 / 789
Résultats 12661 - 12690 de 23653
alain-mona38
29/07/09 17:30
peut etre a voir
Forum: Faire construire
alain-mona38
29/07/09 17:27
OUI kenzamini, Je pense qu'on recherché la même chose tout les 2 Un gars clair et digne de confiance (ca nous change des commerciaux purs et durs qui une fois signé tu ne les revois plus!) Un bo
12663. 
alain-mona38
29/07/09 17:22
Salut, pas encore vu
samira
29/07/09 17:11
bonjour mamarina j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Forum: Les lotissements
Jo
29/07/09 17:05
Bonjour, fait attention avec les artisans, il faut être sur de ceux que tu choisis acr tu n'es couverte par aucunes assurances à part les décennales de chacun et les responsabilités civiles (à
samira
29/07/09 16:59
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
kenzamini
29/07/09 16:30
Bonjour, EST CE qqun à fait construire avec crea villa Voiron? On m'en dit du bien. En tout cas le responsable commercial à l'air d'être qqun d'honnete, et trés professionnel.
kenzamini
29/07/09 16:26
Allez voir créa-villa Voiron, vous ne serait pas decu...
kenzamini
29/07/09 16:23
Si tu veux du bon marché mais attention à plus tard.......... Sinon je te conseille trés vivement CREAVILLA à Voiron trés bonrapport qualité-prix et surtout pas d'esbrouff! Beaumont signe pas
samira
29/07/09 16:22
bonjour à tous je suis en train de faire construire dans le lotissement du clos des charmes à crépy en valois et jusqu à présent tout se passe bien la maison se construuit vite et elle devrait et
kenzamini
29/07/09 16:20
Dommage que tu ne sois pas en ISERE je t'aurais conseiller 100% CREAVILLA (voiron 38500)ils sont super. Tout c'est génialement bien passé, avec un vrai suivi et pas un abandon des clients aprés sig
kenzamini
29/07/09 16:17
Je trouvais que le commercial de Pavillon Creation voulait a tous prix nous faire signer un contrat....on avait à peine vu le terrain, sans parlait que dans sa simulation il ne nous a jammais parlé
jackherer59
29/07/09 13:40
Bonjour à tous, Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum. J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
sissi1982
29/07/09 09:58
Bonjour, Nous avons obtenu 4% tx fixe sur 20ans et négocier les assurances à moins de 50% de leur prix initial au credit mutuel. Si vous souhaitez avoir + d'info : sihambh@hotmail.fr
sissi1982
29/07/09 09:53
CATMON
29/07/09 08:25
Bonjour, Nous faisons construire une maison et le crépis n'est pas conforme à notre demande. En effet, il était prévu un relavage autour des fenêtres et cela n'a pas été fait. Est-ce que que
Stéphaniedu31
28/07/09 22:21
bonjour, Nous avons fait construire en début d'année sur Toulouse et nous avons quelques soucis avec l'entrepreneur. Entre autres pour la gouttière de la maison, en zinc : nous avons déjà eu une
Nicoleo
28/07/09 20:15
Bonjour Ceddur, Voir notice descriptive de ton contrat, les démarches administratives pour le consuel sont souvent faites par le cst ...
Dude86
28/07/09 19:48
Oui d'accord pour les banque mais en ce qui concerne le constructeur car nous villa et demeure nous fait croire qu'il est le seul a faire ce systeme passe foncier avec cette commune car ils ont passer
dam's
28/07/09 17:51
En sachant que le crédit foncier dans le 76 (rouen) ne fait vraiment pas de cadeau sur le taux d'intérêt et sur les frais de dossier,lire mon expérience résumé le 24 juillet sur ce post. Il y a
clh14
28/07/09 16:55
Je vous conseille de lire attentivement le contrat que vous avez signé. S'il s'agit d'un CCMI (ce que je pense vu que vous parlez de constructeur) il doit y avoir des clauses (dites conditions sus
aline77
28/07/09 16:20
Pour savoir quelles banques proposent le pass foncier dans ta région, appelle le service du 1% logement qui est en charge de donner les accords du pass foncier, ils vont pouvoir te renseigner. Dans l
grand
28/07/09 14:20
L'argile est un très bon support de construction. Ce qui va mal, c'est argile plus eau. La percolation en terrain argileux peut être très lente, d'où la très grande surface de bâchage. J'imagine
topix62
28/07/09 11:58
Bonjour Sted, Aurais-tu des adresses ou des sites (blog par exemple) où je pourrais voir leurs réalisations? Je souhaiterais savoir s'ils ont déjà fait des maisons comme celle que j'aimerais
jepeto91
28/07/09 11:04
pat a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables > vous même (puissance + téléreport) et poser la > platine disjoncteur
12686. 37 cloison
jah-nesta
28/07/09 09:33
bonjour , suite a une grande ouverture de 2.55 m entre deux pieces je souhaite savoir s'il existe des rails à suspendre au plafond afin d'y accrocher dessus des panneaux coulissant si c'est pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aline36000
28/07/09 09:08
BOnjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai vraiement besoin d'aide! J'habite à Chateauroux dans l'indre et je fais construire par pass foncier avec mon conjoint par les maisons CTVL. JE me s
lelillois
28/07/09 07:21
Bonjour, comme vous voyez suis tres matinale à cause du dernier qui se reveille tres tot le matin, En ce qui concerne le lieu de la scolarite des enfants, tout dépend du poste que je vais obtenir et
topix62
27/07/09 23:58
Bonjour, En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur. Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
juju91
27/07/09 16:19
Bonjour, je viens chercher de l'aide en ce qui concerne le branchement des différents réseaux. mon terrain est en pente donc une maison sur sous sol. Lorsqu'on est face au pavillon qui fait 9.30
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum