J habite sur Bauvin!
Comment connaître les projets futurs? POur l implantation des entreprises et la création des routes pour accéder plus facilement à Lille?
Forum: Les lotissements
ben01n
Les critiques faites sur Bessin ne concernent pas leurs constructions, mais un mauvais contact avec le commercial apparement ;).
Quand je suis arrivé sur ce forum il y a 2 ans, il n'y avait
Forum: Faire construire
Moribond, je suis très content pour toi que ton chantier Bessin Pavillon se soit bien passé.
Néanmoins, il faut rester méfiant avec ce constructeur car il y a de nombreuses critiques à son suj
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Perso j'ai absolument rien compris, nous sommes en
> terrain argileux aussi avec bassin de rétention
> pour l'eau de plui
bonjour nous sommes un couple marié mon mari est en cdi et moi maman au foyer , 2 enfants locataire depuis 2004 et nous souhaitons construire en pass foncier je vourais savoir comment sa se passe , h
c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Le constructeur doit donc me donner les clefs même si je portes des réserves et si je ne donne pas les 5% tant que la maison soit nikel.
C'est vrai que n
En effet, le chantage aux clefs est explicitement interdit (L231 du code de l'habitation et de la construction dit que c'est une clause réputée non écrite, même si votre constructeur a eu le culot
Bonjour
nous réceptionnons notre maison le 30 juillet.Nous avons déjà eu une petite réunion avec notre maitre d'oeuvre pour voir les petits défauts et ce qui n'allait pas.
Si jamais il y
Heureusement que votre charpente n'est pas tombée et n'a pas fait écrouler la maison car sinon vous auriez une charpente posée sur le sol :).
Le plafond est lié au mouvement de la charpente, po
Nous sommes allés visiter la maison témoin de Maison d'en France à Vermelles et je crois que nous allons opter pour une maison R+1 soit carrée sans mansarde à l'étage.
Ce ne sont pas les premie
nous on rembourseras 680€sur 25 anspour un budjet de 124110€ maison et le terrain à 29000€ (frais compris dedans) on vas rembourser le terrain au bout de10ans max et essayer dedescendre le cré
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur
c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile
je dois l adme
Bonsoir,
Je ne vois pas le problème posé dans ton cas, il faut juste prévoir un vide sanitaire sous la dalle portée.
Par contre essais de faire des efforts dans l'écriture car ouhhhh, c'est
bonjour florha
Sur combien d'année emprunte-tu la somme?.
Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle.
Pour mon cas j'avais trouvé un terr
il y a aussi la TLE ( taxe locale equipement " DDE" ) payable 18 mois apres installation.
si elle depasse 300€ payable en 2 fois.
je crois que le prix depend de la maison.
cordialement
yodo a écrit:
> Je repond a ce message mais ce sera la dernière
Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité
L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison à La Chapelle d'Armentières en 2006-2007 par Philippe VANNIER et nous sommes très satisfaits de ses conseils et de ses services.
R. et G. DECRET
Bonjour à tous!!!!!
Concernant les accés à la propriété, il faut savoir que les critères de la mairie de billy berclau sont assez rudes.
Il est prévu normalement 4 plain pieds et 4 maisons
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
bonjour a tous
par curiosité je suis tombé sur le site
je fais construire aussi par HC et bien sur il y a qq problemes, mais c est étonnant de voir certaine réponses ou plaintes, je mets au déf
leo59 a écrit:
> bonjour,
>
> j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin,
> et je remarque que toutes les constructions ont
> de
Une maison à 155000€ (hors terrain) en Pass Foncier dans le Nord.
Mon foyer : Deux personnes en CDI. (Salaires : 2100 hors prime)
Pas de crédit en cours. Pas d'apport puisque nous débutons
oui nous c 'est ce qu'on as faiut on as contacté les communes autour de vannes , ensuite les banques et en derniers les constructeurs nous c 'est le crédit foncier qui nous as proposé le pass fonci
bonjour a tous,
de retour de vacances, je viens de lire vos messages, ca avance tout de meme pour la plus part d entre vous,
nous avons contacte le chef de chantier pour faire un point sur l av
moi tout au debut on a juste vu la caisse d'épargne, et aprés on a vu 2 constructeurs
c surtout les constructeur qui font peur
va sur ciao.fr pour lire les avis sur france maison confort c la meme
La caisse d'épargne où j'ai rdv est sur Rouen, il faut qu'il soit réactif car mon dossier est à l'étude au CIL, j'attends plus que l'accord du CIL pour que le crédit foncier puisse éditer l'off
Bonsoir,
Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS.
Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
Malheureusement je pense qu'en Normandie on n'a pas trop le choix car le crédit foncier à l'air au point mais à part eux c'est vraiment pas gagné !! j'ai rdv avec la Caisse d'épargne jeudi je vai